[Actu] Transferts des serveurs terminés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baelish
Bonsoir,
J'ai un problème avec le fichier art2.myp, j'ai tenté de le télécharger a part en enlevant le ficher de war mais à la fin du téléchargement j'ai de nouveau droit au message d'erreur.

Quelqu'un aurait une solution? merci.
Je tenterais de l'enlever du rep et de relancer le jeu en cochant la vérification comme ca il va le télécharger.
@Shaggath c'est ce que j'avais fais mais toujours le message d'erreur à la fin de la vérification.

Problème résolu, j'ai téléchargé le jeu depuis le site de Goa et l'ai réinstallé et maintenant ça fonctionne.
A noter que les persos dormants sont maintenant visibles dans l'option de transfer de personnage.
La possibilité de transfer ne devrait plus tarder (Actuellement Error)
Citation :
Problème résolu, j'ai téléchargé le jeu depuis le site de Goa et l'ai réinstallé et maintenant ça fonctionne.
Dommage pas vu le post avant, sinon fallais faire la manip du début sur le post sur WAR Alliance: changer le langage du jeu voir Dl le petit fichier avec. Moi ça me faisait la même et je suis repasser en langage 1 et c'était bon(une fois tout fini, rien n'empêche de repasser en français).
un ex-futur joueur trés déçus !
bonjour!

alors moi j'ai créé un compte le 30 juin pour jouer en trial.
j'ai reçus mon mail d'activation et une clée de jeu.
je me connecte sur le site war-europe de goa, mais quand j'utilise le même login et pass pour le laucher ben ça marche po.
il me semble que suite au transfert chez Mythics, il faille un pass pour le compte du site internet et un pass pour le jeu.
mon soucis est que j'ai créer un compte du war-europ en lachant les infos persos demandée et que ça m'emmerde de devoir lâcher encore toutes ces infos sur l'aut site de Mythics. De plus sur war-europe il est impossible d'accéder à ces info persos où à effacer ce compte qui si j'ai tout compris restera mort puisque GOA est plus là.

Je suis déçus quand je vois tout le bordel pour essayer en trial un jeu. Quand je compare à d'autres systèmes comme WoW ou pas mal de free to play, ici, c'est un joyeux bordel et ça m'a franchement refroidi, alors que j'essaye de faire abstraction des "mauvaises" critiques du jeu et que je désirais l'essayer.

je continuerais à essayer tous les jours avec "+_eur" mais je pense que mon compte a disparu dans le warp.

j'ai maillé le service technique et j'attend tirs.

a+
Citation :
Publié par The-Big-Noz
bonjour!

alors moi j'ai créé un compte le 30 juin pour jouer en trial.
Depuis le 29 juin après midi les données de GOA ne sont pas sauvegardés, donc ton compte n'existe pas chez Mythic.
Depuis le 7 juillet tout se passe chez Mythic.
T'as le choix pour les sources:
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr676&lang=fr
ou
http://herald.warhammeronline.com/wa...ew.war?lang=fr

Avant de critiquer dans le vent, consulter les sites officiel est un bon départ...

Ensuite comparer les trials...
Bonsoir,

On lit partout transfert des persos terminé, ca semble ne marcher que pour ceux qui avaient un abonnement en cours. En tant qu'ancien joueur, mon compte ne me propose aucun de mes perso. Je lis qu'il va falloir une quinzaine de jours pour les retrouver.

Certes, pas très grave. En attendant je me crée des persos pour voir. Mais comment ca va ce passer quand les anciens seront de retour ? Je n'aurai plus assez de slots disponibles pour les voir réapparaitre ! Avez vous, des infos sur comment vont ils gérer cela ?
Citation :
Publié par *Kalynna*
Les transferts des persos dormants sont maintenant up depuis une heure environ
Ça, c'est une très bonne nouvelle !
Je comprend même pas pourquoi GOA à toujours refusé les transferts de ces persos là alors qu'à priori, ça n'en pose aucun à Mythic. Bref...
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Mea culpa !
Yop Yop

bon ok je v tout recommencer chez Mithycs...mais n'empêche que même si l'infos sur le transfert de serveurs était affichée, ce n'était pas claire du tout concernant les nouveau comptes.

merci et a+
Citation :
Publié par *Kalynna*
Les transferts des persos dormants sont maintenant up depuis une heure environ
Ne vous emballez pas trop rapidement !
Certe nous avons la possibilité de récupérer nos anciens persos, mais modifiés !

Tous mes anciens persos ont changé de tête (et ne sont plus du tout à mon gout par dessus la marché...) même si le stuff reste inchangé. Je ne comprends pas...

En espérant que ce soit corrigé et vite.
Ce sont ces petits désagréments qui sont inadmissibles pour un jeu avec abo...
Ca plus les decos/retour au menu de selection, Mythic est indéniablement du même niveau que Goa...
Je ne suis guere étonné cela dit, ce n'etait pas goa qui ont fait tous ces patchs buggués depuis la release, mais bien mythic.

Sinon un point positif dans l'histoire: Enfin, on peut s'enfuir vers les serveurs euros avec la faction dormante!
Vivement qu'on puisse le faire aussi avec la faction qu'on avait d'active.

Parceque ca manque quand même de monde pour un jeu se voulant rvr sur serveur fr et surtout c'est bien monofaction. On se croirait de retour sur Brionne. Du beau rouge partout, et du bleu qui deco ou afk.

Bref, le retour ca sera pas encore pour cette fois...
On va attendre l'add on virtuel de Kaelgar et Belk + migration vers euro + la résolution des nouveaux bugs qu'ils viennent de remettre (un ptit retour des téléportations de persos, "coucou je suis là, je ne suis plus là, je suis de nouveau là, etc.." de temps en temps).
Que ca aille enfin dans le "bon sens"(Tm) en somme
Le transfert des perso dormant marche t il une seconde fois avec la période gratuite ?
Je ne vois que mes perso destru et le transfert est grisé dans ma gestion de compte.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Le transfert des perso dormant marche t il une seconde fois avec la période gratuite ?
Je ne vois que mes perso destru et le transfert est grisé dans ma gestion de compte.

Les transferts sont gratuits mais tu ne peux que transferer une seule fois tes persos normalement puisque les serveurs d'arrivés ne proposent pas de migrations.
Mythic a du retrouver dans son grenier les vieux serveurs daoc us de 2002.

En appuyant sur 'POWER' de légers bourdonnements montrèrent aux stagiaires impressionnés que le matériel était toujours utilisable.

Après les avoir dépoussiérés ils ont décidé de les utiliser et vous offriront en compensation un artwork de skaven en 1.3.7.
Si c'est pas une bonne nouvelle ca?
Bonjour voila je pense re tester war vue qu'il y a des jours gratuits.

Donc j'ai bien rajouter le _eur mais depuis je reste planter sur le launcher, il y a un nouveau launcher a télécharger ou un truc du genre ?
laisse le quelques minutes, il devrait y avoir une modification de fichier.

Dailleurs je suis entrain de faire la vérif sur mon portable qui est connecté en Edge et .... j'ai environ 12h de vérif (estimation) alors que sur mon fixe c'était réglé en 30m.

Citation :
Publié par Belk
Toujours le mot pour rire, Associal
Ben faudrait savoir.
On me reprochait d'être de mauvaise humeur dans mes posts, à l'époque ou je payais, en voyant ce qu'etait le jeu, la tronche de leurs patchs et ajouts.
Maintenant que je ne paye plus et que cela me détend plutot qu'autre chose, on ne vas pas me reprocher d'etre de bonne humeur et d'en rire quand même

Et pour la remarque je suis désolé mais pour l'instant, il est toujours virtuel, je n'ai vu aucune annonce.
(J'espere juste que tu ne tiens pas ton info de l'un des modos du site officiel parcequ'il à une grosse tendance à se planter sur ses posts depuis plus d'un an, et surtout à être beaucoup trop optimiste sur chaque patch qui arrive. Il jugeait la tdm comme un truc énorme du genre abysses daoc, je te rappelle )

En même temps, j'aimerais bien me tromper sur war pour une fois, qui sait. Quel suspense... Encore une grosse semaine à attendre pour le prochain salon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés