Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Pourquoi, lorsque j'essaie de me connecter, le Dofus de la page de chargement est rouge et pourquoi c'est écrit "A fatal error has occured" ?

C'est un cas isolé ou alors d'autres ont cela aussi ?

J'ai pareil mec.
Citation :
Publié par Dialga
Pourquoi, lorsque j'essaie de me connecter, le Dofus de la page de chargement est rouge et pourquoi c'est écrit "A fatal error has occured" ?

C'est un cas isolé ou alors d'autres ont cela aussi ?

Moi aussi ... help
Sur un dernier sujet un dev nous avait dit que la mise à jour se déploie sur certains serveurs. Si vous ne pouvez pas dl la mise à jour c'est que le serveur auquel vous êtes connectés n'a pas encore la mise à jour déployée, il faut patienter.
Citation :
Publié par sakaiou
Qu'en est il du problème de déco d'un perso localisé sur un perso? Un ami co ses persos et depuis plus d'une semaine son perso principal est déco toutes les 5 minutes environ, un autre joueur de la guilde toute les minute alors que les autres persos restent co sans problèmes.
sa me la fait pendant 1 semaine sur mon perso principal alors que les 4 autres n avaient aucuns problèmes
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
Sur un dernier sujet un dev nous avait dit que la mise à jour se déploie sur certains serveurs. Si vous ne pouvez pas dl la mise à jour c'est que le serveur auquel vous êtes connectés n'a pas encore la mise à jour déployée, il faut patienter.
Lorsqu'on lance le launcher il n'est pas question de serveur.
De fait la maj ne se lance pas depuis le launcher pour le moment

Sinon le forOFF est aussi tjrs en maintenance...

Ca y est ca marche...

Non! ça coince à 92%

Si ca y est!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par -Cranislas-
La je ne peux que confirmer.

Sinon j'ai rien vu à propos de ce bug entre la quête Bienvenue à Frigost, et la Full Contact, qui selon l'ordre dans lequel on les prend, peuvent créer des problèmes de compatibilité.

Sa m' ennuie quelques peut aussi mais bon faut voir le bon coter des choses (peut être une mesure anti fauchage intensif ou autre métier de récolte très facile a vendre en grosses quantités au PNJ)
Le forum off est accessible (enfin chez moi) mais je ne voit rieen dans le carnet de bord en rapport avec ce probleme.

Apparament la maj ne doit pas etre en ligne pour le launcher, plus qu'a patienter pour dl 2.1.3

(ha ben en fait il est plus accessible maintenant mais maj en cours)
Citation :
Publié par hoochie
Lorsqu'on lance le launcher il n'est pas question de serveur.
De fait la maj ne se lance pas depuis le launcher pour le moment

Sinon le forOFF est aussi tjrs en maintenance...

Ca y est ca marche...

Non! ça coince à 92%

Si ca y est!!!!!!!!!!!!
DofusFR Twitter :

Le patch 2.1 se propage sur l'ensemble des miroirs de téléchargement. Patience, relancez régulièrement votre updater jusqu'à mise à jour. 12:02 PM Jun 25th via Seesmic
Bonjours !
Je suis dans le serveur lily : xelor : Laotien ^^'

Merci de la modification de :

Une fuite mémoire liée à l’utilisation des sorts Picole et Momification lorsqu’ils étaient lancés par un personnage monté sur une Dragodinde est désormais corrigée.

s le serveur crash inpeux ?
Citation :
La majorité des quêtes de DOFUS utilisent désormais le système de récompense d’expérience indexée sur le niveau du personnage. Les quêtes d’Incarnam et certaines quêtes spécifiques comme celle de l’éternelle moisson ne sont pas concernées par ces modifications.
Et hop 11 000 xp pour le cache oreille au niveau 199 L'intérêt est limité mais fait plaisir.
Sympathique pour l'etat inactif.

Par contre impossibilité d'acceder aux hdvs, et je ne suis pas le seul. On a bien le son d'ouverture de l'hdv quand on clique sur acheter ou vendre, et c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés