Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Un petit up féca ?

Citation :
Les pièges et les sorts déclenchés ne passent plus au travers des protections de dommages.
Citation :
Etant Sram je peux te dire que c'était déjà le cas en 1.29
RE-up ou debug alors
Non, ce n'est véritablement un "up" des Féca.

Pour faire au plus rapide. Auparavant, les pièges et les sorts déclenchés ne passait pas à travers les protections de dommages. Depuis l'île Sakaï, la combinaison du Féca avec Renvoi de Sort face à un adversaire qui avait le sort Nowel déclenché une boucle infini de dommages qui tuait la créature et ses alliés autour. Pour régler cet abus d'utilisation, les développeurs se sont empressés à ne pas renvoyer les dommages du Renvoi de Sort à son adversaire qui a eu pour effet secondaire de faire devenir sensible le Féca aux pièges et au Mot Lotof qui passe le Renvoi de Sort, mais aussi les armures. Cette modification ne sert qu'à revenir à l'état normal.

Au pire, vous pouvez essayer si le renvoie de sort fonctionne sur le sort Nowel.
Citation :
Publié par Aurelesk
Pour régler cet abus d'utilisation
Abus, abus... pour une fois qu'on avait un truc fun, une utilité!
Ca marchait aussi avec 2 nowel pour ton info.

Maintenant, a priori, il y a une limite de rebonds, ce qui me parait idéal: on garde le coté un peu tactique mais sans infliger 20 000 de dégats en une flamiche.

Faut voir la valeur de la limite aussi.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Vous risquez un jolie ban pour exploitation de faille je crois.
Mouais, exploitation de faille somme toute bénigne quand même.
Se rendre compte que sa voiture à un coffre à la contenance illimitée et se rendre compte qu'elle peut faire du 560 km/h et en profiter, c'est pas tout à fait la même chose.
Citation :
Publié par parisien47
A quand la correction du tri par quantité en banque qui ne marche toukours pas ? et ce depuis maintenant plusieurs semaines
+1 c'est grave chiant de plus avoir ce p'tit truc bien utile!
Citation :
Publié par Squeezette
Les personnages ne risquent rien imo. On va pas te ban 1 semaine pour avoir ré-organiser ta banque ... (ce qui était mon cas, c'est cool de pouvoir vider une banque en un coup).

C'est cool de pouvoir se vider en un clique aussi, à non on peut pas .

Sinon c'est juste moi ou alors quand on choisis une catégorie et qu'on veux tout prendre, sa ne prend pas en compte que c'est par catégorie et donc sa embarque toute la banque ? ( J'ai du me vider 3 fois ).
Toujours rien sur les divers bugs PA, suis je seule à les avoir ?

Les odorats après mort du milimulou dont seuls les malus restent sur les persos, et seuls les bonus sont conservés sur les trolls à coté?

Et aussi les montants de PAs incorrect (dernier en date: 3PA après s'être fait résu au lieu de 8).


Et je continue d'espérer pour les sélections multiples dans les inventaires!
Citation :
Citation:
Envoyé par parisien47 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
A quand la correction du tri par quantité en banque qui ne marche toukours pas ? et ce depuis maintenant plusieurs semaines


Envoyé par Verouye
+1 c'est grave chiant de plus avoir ce p'tit truc bien utile!
Bah je ne pense pas etre le seul dans ce cas là, mais moi pour ma part c'est THE option de ma banque qui fait que je fais du business.
On voit ses lots de 10 et de 100 en 2 temps 3 mouvements.
Parce que quand t'as un coffre à consulter qui vaut 7XX/8XX kamas, dans lequel c'est un bordel sans nom, t'as pas spécialement envie de passer X heures en banque pour vendre 2 ressources.
Moi qui a été un grand désespéré de la 2.0 je constate que la version est enfin plus ou moins jouable (selon mes critères).
J'espère que MAJ va apporter sa pierre à cet édifice.

J'attends notamment beaucoup de ceci:

  • Les interfaces d’échange, d’hôtel de vente, de magasin de PNJ et de mode marchand intègrent désormais un cartouche pour la consultation de la fiche des objets. Il n’est ainsi plus obligatoire dans ces interfaces de survoler les objets et de lire les info-bulles pour connaître les caractéristiques des objets.
  • Les liens d’objets dans l’interface de discussion permettent désormais d’afficher la fiche de l’objet (et non plus l’info-bulle de façon fixe). Cette modification permet d’afficher le visuel des objets et de donner accès à leurs recettes associées.
Curieux de voir ce que cela va donner moi qui ne cesse de vitupérer après ces maudites info-bulles.
Citation :
Publié par Kank
L'xp des quêtes en fonction du lvl du perso, c'est tout simplement énorme.
Exact, je vais vite aller voir les quêtes astrub voir ce que cela donne.
Citation :
Publié par parisien47
Bah je ne pense pas etre le seul dans ce cas là, mais moi pour ma part c'est THE option de ma banque qui fait que je fais du business.
On voit ses lots de 10 et de 100 en 2 temps 3 mouvements.
Parce que quand t'as un coffre à consulter qui vaut 7XX/8XX kamas, dans lequel c'est un bordel sans nom, t'as pas spécialement envie de passer X heures en banque pour vendre 2 ressources.
D'où l'exploitation de la faille des pods pour ranger

Suis je la seule, lors de rangement des inventaires, à trouver que de ne plus pouvoir vendre ses grandes quantités de n'importe quoi au pnj en un seul clic était bien ? Parce que là, il faut mettre le chiffre EXACT de la quantité... c'est d'un lourd
Citation :
Publié par Eras
Suis je la seule, lors de rangement des inventaires, à trouver que de ne plus pouvoir vendre ses grandes quantités de n'importe quoi au pnj en un seul clic était bien ? Parce que là, il faut mettre le chiffre EXACT de la quantité... c'est d'un lourd
La je ne peux que confirmer.

Sinon j'ai rien vu à propos de ce bug entre la quête Bienvenue à Frigost, et la Full Contact, qui selon l'ordre dans lequel on les prend, peuvent créer des problèmes de compatibilité.
Citation :
Publié par -Cranislas-
La je ne peux que confirmer.

Sinon j'ai rien vu à propos de ce bug entre la quête Bienvenue à Frigost, et la Full Contact, qui selon l'ordre dans lequel on les prend, peuvent créer des problèmes de compatibilité.
Si ce n'est pas déjà fait, envoie un chemin de reproduction du bug au support.
Pourquoi, lorsque j'essaie de me connecter, le Dofus de la page de chargement est rouge et pourquoi c'est écrit "A fatal error has occured" ?

C'est un cas isolé ou alors d'autres ont cela aussi ?
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Vive les pods illimités sur nos DD favorites
Ca gène quelqu'un ce "bug" ? Ok,ça remet en question la banque et les métiers de récolte mais ce que c'est bon de pouvoir pour une fois ne pas se soucier de ses pods.
J'ai sûrement un problème de compréhension mais quelqu'un pourrais m'expliquer la modification relative aux tentacules du Krala?

Kralamoure Géant : les tentacules ont désormais systématiquement besoin d’avoir une cible à attaquer pour changer d’état, elles ne peuvent plus se prendre elles-mêmes pour cible.

Le fait de bloquer 2 ou 3 tentacules dans un coin (en retirant PM à la première par exemple pour qu'elles ne puissent plus bouger) ne sera plus possible car les tentacules ne changeront pas d'état?

Merci à l'avance
Citation :
Publié par Dialga
Pourquoi, lorsque j'essaie de me connecter, le Dofus de la page de chargement est rouge et pourquoi c'est écrit "A fatal error has occured" ?

C'est un cas isolé ou alors d'autres ont cela aussi ?
Passe par le UP LAUNCHER pour lancer Dofus, il te manque une mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés