Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un soucis d'IA avec certains mobs depuis la maj de mardi matin.
En gros, dans des circonstances toutes différentes (je n'ai pas trouvé de points communs) les mobs laissent tout leur tour s'écouler sans jouer.
Je l'ai constaté sur les abraknydes (sombres ou pas) irascibles, les tronknydes et les abraknées de toute sorte.
Ca arrive environ 2 ou 3 fois par combat.
Je n'ai trouvé aucun dénominateur commun, les conditions sont toujours différentes.

Quelqu'un d'autre a remarqué ça ?
d'autant qu'il n'a jamais été possible de passer des cases vides et de mémoire le code tout vide ne verrouille pas et quand bien même il serait ouvert par les passant ... valide ou pas il n'est pas envisageable donc : 111 111 110 c'est mon dernier nombre Jean-Paul et c'est largement suffisant pour être incassable

après comme je l'ai déjà dit évitez des nombres trop prévisibles tel que des dates ou des suites évidentes (12345678) et aucune chance qu'un bot n'ouvre
Citation :
Publié par CyKoNiKo
J'ai un soucis d'IA avec certains mobs depuis la maj de mardi matin.
En gros, dans des circonstances toutes différentes (je n'ai pas trouvé de points communs) les mobs laissent tout leur tour s'écouler sans jouer.
Je l'ai constaté sur les abraknydes (sombres ou pas) irascibles, les tronknydes et les abraknées de toute sorte.
Ca arrive environ 2 ou 3 fois par combat.
Je n'ai trouvé aucun dénominateur commun, les conditions sont toujours différentes.

Quelqu'un d'autre a remarqué ça ?
Dans le château wa, se sont les wo wabbits qui refusent de passer leur tour, et cela sans raison apparente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés