[Actu] Avant goût: JeuxOnLine rencontre Hiromichi Tanaka.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Après la confirmation que les taru@lalafell sont encore présents dans cet opus, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme "moins bonnes nouvelles" ...
Qu'ils sont encore plus nombreux qu'avant...

Citation :
Publié par agecanonix01
Je rêve ou c'est une news pour annoncer l'arrivée d'un news ?
tout juste, c'est pour vous faire mijoté ^^
Gros évènement pour jOl, alors on en profite pour faire notre M6 pendant les délibérations de la nouvelle star
Et on fera notre kupo d'Etat

Bon Tsuki cesse tes pitreries sur le chan veux-tu, on attend tes images des hôtesses en 3000x2000 !!!

En attendant, je me risque à annoncer qu'un modo va faire une annonce pour annoncer que Tsuki va annoncer que ça sera prêt. Si ça peut aider à patienter >_>
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'annonce qu'on va devoir se calmer un peu sur le flood.
Bah, qu'est-ce que tu veux qu'on dise en attendant d'en savoir davantage...
Et ce thread est trop convivial pour qu'on freine nos ardeurs.

Merci pour ton annonce en tout cas.
Nous serons sages désormais.

A plus tard...
J'annonce que nous faire languir comme ça c'est mal ! Surtout après le superbe "y a des bonnes nouvelles" (genre des nouvelles quoi !) "et des moins bonnes" (genre encore des nouvelles quoi !) ... Ca, c'était à ne pas dire, la horde de fan que nous sommes, n'en peux plus (déjà 4 paquets de clopes depuis l'annonce, 2L de café, et des ongles en constantes diminution).

Blague à part, un sacré évènement pour JOL en effet, c'est pas tous les sites qui ont la primeur d'interviewer une telle personne, vous devez vraiment être dans les petits papiers de chez S-E (après le concours pour les clés alpha je n'en doutais plus trop mais là, j'en suis même convaincu)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
J'annonce que nous faire languir comme ça c'est mal ! Surtout après le superbe "y a des bonnes nouvelles" (genre des nouvelles quoi !) "et des moins bonnes" (genre encore des nouvelles quoi !) ... Ca, c'était à ne pas dire, la horde de fan que nous sommes, n'en peux plus (déjà 4 paquets de clopes depuis l'annonce, 2L de café, et des ongles en constantes diminution).

Blague à part, un sacré évènement pour JOL en effet, c'est pas tous les sites qui ont la primeur d'interviewer une telle personne, vous devez vraiment être dans les petits papiers de chez S-E (après le concours pour les clés alpha je n'en doutais plus trop mais là, j'en suis même convaincu)
C'est clair la classe ! Need les news !
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
J'annonce que nous faire languir comme ça c'est mal ! Surtout après le superbe "y a des bonnes nouvelles" (genre des nouvelles quoi !) "et des moins bonnes" (genre encore des nouvelles quoi !) ... Ca, c'était à ne pas dire, la horde de fan que nous sommes, n'en peux plus (déjà 4 paquets de clopes depuis l'annonce, 2L de café, et des ongles en constantes diminution).

Blague à part, un sacré évènement pour JOL en effet, c'est pas tous les sites qui ont la primeur d'interviewer une telle personne, vous devez vraiment être dans les petits papiers de chez S-E (après le concours pour les clés alpha je n'en doutais plus trop mais là, j'en suis même convaincu)
Tsuki et praline se démènent becs et ongles depuis tard hier soir pour vous proposez quelques choses d'unique et d'exclusif. Ils faut leur laisser le temps de tout mettre au points, mais vous en faite pas, ils font au plus vite.
Citation :
Publié par Jurian
Tsuki et praline se démènent becs et ongles depuis tard hier soir pour vous proposez quelques choses d'unique et d'exclusif. Ils faut leur laisser le temps de tout mettre au points, mais vous en faite pas, ils font au plus vite.
C'est pas pour les presser hein ^^ comme tu le dit, ils se démènent pour proposer quelque chose d'unique, et c'est vraiment ce qui compte (et on les en remercie sincèrement).
M'enfin du coup mon capitale flood augmente grâce à ce post ... (et aux autres depuis une semaine, y a trop de news FFXIV d'un coup, faut arrêter, on est pas habitué ! ... Non en fait, faut pas arrêter)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
(et aux autres depuis une semaine, y a trop de news FFXIV d'un coup, faut arrêter, on est pas habitué ! ... Non en fait, faut pas arrêter)
et çà risque pas de s'arrêter d'ici la sortie. Va falloir s'y faire, et nous modo/newser aussi.
On est à la bourre d'une heure et quinze minutes, mais on aura tenu notre pari de publier l'interview aussi rapidement que possible.
bah il dise pas oui mais il dise pas non non plus, logiquement dans la plupart des mmorpg quand tu te donne la peine d'acheter la collector bah tu a la chance de participer a la beta lol.

étant joueur de Final fantasy 11 et de tout les autre sur console c'est vraiment lourd de ne avoir la chance de participer a la béta en temps que fidéle fan.
Citation :
Publié par Grendier
bah il dise pas oui mais il dise pas non non plus, logiquement dans la plupart des mmorpg quand tu te donne la peine d'acheter la collector bah tu a la chance de participer a la beta lol.
S'ils ne le disent pas, c'est que çà n'y est pas.
Pour faire vendre leurs boîtes c'est un argument en plus, cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés