[Actu] Compte-rendu de la conférence Final Fantasy XIV de la Japan Expo'.

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche que nous sommes tombés sur une hotesse fort sympathique, elle à acceptée d'inscrire nos 44 adresses mails pour toute notre linkshell !
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
si quelqu un de la japexpo a une petite clé en rab sous la main ca serai vraiment sympa j aimerai vraiment le testé celui la un ptit envoi par PM et un grand merci si quelqu'un a ca sous la main a m envoyé !!!
Le stand de Square-Enix ne fournissait pas des clés d'activation mais simplement un formulaire à remplir avec son adresse e-mail donc personne ne pourra partager son accès. Sur ce...

[C'est terminé pour les demandes d'accès à la bêta, on arrête là, merci. Les prochaines seront modérées]
.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
les clefs ont déjà été envoyé.. enfin pour les plus chanceux d'entre nous ...

mais je pense que sa va s'accélérer pour les autres, car Tanaka a fait distribuer 2000 clefs sur un site déjà.

donc va falloir des joueurs en masses pour la charge du serveur.
Déjà pour les demande d'accès fait à la Japan Expo ? Whow, si c'est le cas, ils ont été nettement plus réactif que pour le concours JoL ... De mieux en mieux chez SE.
Citation :
Publié par Reiken
J'ai toujours pa reçu ma clé perso donc bon non ils ont pas encore tout envoyé ^^ .
Pareil, mais il faut peut être quelques jours C'est probable même.
Citation :
Publié par Nondiju
par contre la version ps3 reporter a l'année prochaine il doit y avoir un sacre problème pour programme sur cette consoles
lol.
c'est pas un scoop ça.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

donc va falloir des joueurs en masses pour la charge du serveur.
Les serveurs sont déjà pleins avec le nombre de testeurs alpha disponibles. Il ne faut pas oublier que remplir un serveur international ce n'est pas bien difficile Là les tests de charge devraient être terminés, on passe dans une phase multi-serveurs
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Beta test =/= Demo, je pense qu'il faut le
Pour le système de minage, je crois avoir déjà vu quelque chose de semblable dans un MMO mais je ne saurais dire lequel.
En espérant que ce ne soit pas pareil pour toutes les classes de récoltes par contre parce que risque d'être lassant.

Ensuite niveau réactivité, Square c'est pas encore ça ... Faudra compter deux semaines facile.
Vanguard je pense. J'ai adoré le système de craft et récolte sur ce jeu. T'avais des skills à utiliser au bon moment pour améliorer ton résultat. C'était vraiment interactif !

C'est vraiment dommage que les jeux avec de très très bonnes idées ne percent jamais...
Merci Jowy Blight pour le dossier, bien sympa cette balade en direct de la JE devant son écran.


Petit bonus pour la team FFXIV.fr J0L, ils comprendront :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img256.imageshack.us/img256/2622/ceriseoh.jpg
Je me suis aussi inscrit pour la beta via Japan Expo auprès des babes avec leur iPads. J'ai un score moyen de 3100~ en low mais bon, c'est apparemment suffisant pour y jouer tranquillou.

Je me suis même déjà pré-commander la version collector hier. Je vous conseille vivement les sites british pour payer moins cher.

Si vous êtes sûrs d'y jouer, mieux vaut choisir l'item du collector que celui de la version normale. Le casque onion sera toujours utile alors que l'utilisation des lunettes de Garlond est limitée puisque les skills sont cappés.

Juste après la présentation de FFXIV, j'ai essayé d'aborder le producteur, Hiromichi Tanaka mais le staff bloquait l'accès au public. J'ai un peu rusé en demandant si je pouvais au moins lui donner mon fanzine (avec les illu de FFXI que j'avais faite) et j'ai pu le rencontrer en chair et en os! Je lui ai même demandé sa signature!!

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/499/213_2.JPG

Sinon, en passant par une pharmacie, j'ai trouvé ça:

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/499/182_2.jpg

Du vrai Bastok Gel! La pharmacienne devait me prendre pour un fou en me voyant photographier le gel avec mon portable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés