[Actu] Compte-rendu de la conférence Final Fantasy XIV de la Japan Expo'.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/7/2010 à 19:52 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pour tout ceux qui n’ont pas pu aller au Japan Expo ou assister à la conférence sur FFXIV, voici un compte-rendu complet et illustré.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A votre avis, quand vont il envoyer les clef béta? Que l'on test cette merveille.

(Sympa la manière de récolter le minerai, j'espère que une fois devant ce dernier est indisponible aux autres joueurs sinon le vol risque d'être présent).
Beta test =/= Demo, je pense qu'il faut le rappeler (je ne pense pas que ce soit du NDA break), faut pas oublier que ce n'est pas jouer "à l'oeil", c'est aussi aller à la chasse au bug et supporter des serveurs instables, un client buggé ect ... Ca fait pas de mal de le rappeler car beaucoup ont l'air de s'attendre à une pré release gratos avec la beta.

Pour le système de minage, je crois avoir déjà vu quelque chose de semblable dans un MMO mais je ne saurais dire lequel.
En espérant que ce ne soit pas pareil pour toutes les classes de récoltes par contre parce que risque d'être lassant.

Ensuite niveau réactivité, Square c'est pas encore ça ... Faudra compter deux semaines facile.
Citation :
Publié par Stérimar
A votre avis, quand vont il envoyer les clef béta? Que l'on test cette merveille.

(Sympa la manière de récolter le minerai, j'espère que une fois devant ce dernier est indisponible aux autres joueurs sinon le vol risque d'être présent).
les clefs ont déjà été envoyé.. enfin pour les plus chanceux d'entre nous ...

mais je pense que sa va s'accélérer pour les autres, car Tanaka a fait distribuer 2000 clefs sur un site déjà.

donc va falloir des joueurs en masses pour la charge du serveur.
Bravo jowy ^^

par contre, clairement relou le vidéoprojo qui tremble.
Sinon rien de bien "nouveau" à part LE SYSYTEME DE MINAGE.
Véritable exclu en vidéo que nous avons là.

Merci à Tanaka pour s'être enfin intéressé au Européen.

Et GG pour la trad Tanaka > Saori > Julien lol le triplet.
Merci Jowy ! C'était très intéressant !
Et le système de minage me plaît bien...

Me demande si en cuisine on pourra régler la cuisson et faire sauter la viande du plat tant qu'à faire

Et tu as même fait plaisir à Hunewearl, c'est gentil :3
Reste à voir si ça ne paraitra pas trop lourd à la longue, mais un système de récolte qui nécessite un peu plus de cerveau que dans par exemple Dofus ou Wow est plutôt encourageant pour moi qui n'ait jamais eu le courage de monter ce genre de choses tellement c'était inintéressant...

Pour la première fois de ma vie je monterais ptét un métier !
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Merci Jowy ! C'était très intéressant !
Et le système de minage me plaît bien...

Me demande si en cuisine on pourra régler la cuisson et faire sauter la viande du plat tant qu'à faire

Et tu as même fait plaisir à Hunewearl, c'est gentil :3
Mais de rien, content que ça vous plaise.

Et puis si j'ai pu faire plaisir à tout le monde (même à Hune avec la photo de l'hôtesse ) ma mission est réussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés