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[Modéré par Daynos de Nory : DSO] |
04/07/2010, 23h48 |
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[Sondage] Que comptez vous faire dans Tera ?
Affichage des résultats du sondage: Que comptez vous faire dans Tera ? | |||
Artisanat | 50 | 32,89% | |
Commerce | 41 | 26,97% | |
Exploration | 63 | 41,45% | |
Instances | 36 | 23,68% | |
Open World | 67 | 44,08% | |
Quêtes | 52 | 34,21% | |
Monster bashing | 30 | 19,74% | |
Pve solo | 47 | 30,92% | |
Pve groupe, raid | 77 | 50,66% | |
Pvp sauvage, escarmouches | 92 | 60,53% | |
Pvp de masse, entre guildes, conquête de territoire | 93 | 61,18% | |
Pvp compétition, arène, classement | 39 | 25,66% | |
Rp | 21 | 13,82% | |
Système politique | 51 | 33,55% | |
Autre | 13 | 8,55% | |
Sondage à choix multiple Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Non rien , merci Daynos .
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05/07/2010, 00h01 |
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Bagnard
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Citation :
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05/07/2010, 02h16 |
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05/07/2010, 12h04 |
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Citation:
Envoyé par hamarkhis Ps: lfg un groupe de six completement barré Citation: Les groupes sont de 5 joueurs maximum. Ha ben enfin une infos du jeu par en courant --------> |
05/07/2010, 16h06 |
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Roi / Reine
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moi j'ai cocher artisanat commerce exploration est le pve pour le pvp je verrais le moment venue
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06/07/2010, 11h25 |
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#322372
Invité
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Y'a une différence entre tolérer les dérives et essayer d'aseptiser un forum pour qu'il est l'air tout bien tout clean.
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06/07/2010, 15h28 |
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#322372 |
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Le sondage est incomplet/inexact.
-Il n'y à pas de choix pour du pvp instancié ... Pourtant on nous à annoncé des BG depuis un bon moment maintenant. Il faudrait peut être splité instances en deux : pve instances et pvp instances . -Je n'ai pas entendu parlé de " conquete de territoire " dans Tera également . D'autre part , d'aprés https://tera.jeuxonline.info/actuali...illes-pvp-tera le guild vs guilde pourrait se faire également sur les champs de bataille ( instancié , pas instancié ? ) Alors mettre conquete de territoire ( qui sous entend : en extérieur mais pas nécessairement pvp de masse Et qui d'autre part n'a jamais était annoncé ! ) avec pvp de masse ( mais pas nécessairement de guild vs guilde ; il peut avoir du pvp de masse en BG avec seulement du pickup de part et d'autre. ) et le tout avec guild vs guild ... Bref ! vous m'avez compris : ca mériterait je pense de splité ca en plusieurs choix distinct. - je n'ai pas encore entendu parlé non plus d'arène "Pvp compétition, arène, classement " ca mériterait la encore plusieurs choix distinct on peut voiloir du pvp de compétition , mais pas en arène . Un pvp avec classement ,sans arène. De l'arene , sans classement ... Etc ... etc.. bref, votre sondage est plutot inexact et / ou incomplet ! Mais c'est clairement trop tard pour faire des changements : ca serait faussé . Et à y réfléchir , il est déjà faussé ^^ |
07/07/2010, 03h48 |
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#322372
Invité
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07/07/2010, 04h39 |
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#322372 |
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ben si tu trouve le full open pvp naze , y'a plus de chance que tu apprécie le pvp sur serveur pve ( pvp consensuel ) que sur serveur pvp ( pk : /on). @Daynos : Le concept " de base " des mmo ... Pour moi c'est " un perso qui évolue dans un univers commun à tout les joueurs connecté " je suis pour ca d'accord avec toi . Mais : Que cette univers se sous-divise par la suite en instance pour le pve ( et que tu trouve ca justifier ) mais pas pour le pvp ( parce que tu trouve que ca colle plus au concept ) c'est un peu tirer par les cheveux ... c'est juste l'argument que j'ai lu , sorti à tort et à travers , histoire de dire " c'est pas ca les mmo ! faite de l'open world pvp ! " alors que ca n'est pas plus ROOTS que ca : le pvp n'a jamais était la source des mmo et à la base il n 'y avait que du pve . Alors que le pvp lui aussi se déroule ou pas en instance , en quoi est-ce " hors concept ? " ... je sais que tu apprécie pas ce système , mais c'est parce que par tu adore l'open world pvp et les deux ne sont pas en bon terme , voir dit-on incompatible ( même si je pense que c'est juste manqué d'imagination que d'affirmer ca : Il suffit d'amené les joueurs à avoir besoin des deux types de pvp pour évoluer , et le problème est régler du genre > compteur kill en pvp instance :compteur kill en pvp outdoor Item pvp : 500 kill instance + 100 kills outdoor , et t'es sur que tu verra les joueurs de partout ... bien sur , suffit ensuite d'ajuster les valeurs , mais l'idée est la ) Mais faut comprendre que l'open world pvp à également des défauts qui agaces : ca n'est jamais qu'une question de point de vue . Ce que j'en pense, c'est que j'apprécie pas de voir dénigrer le pvp instancié qui est pratiqué par la grande majorité des joueurs à l'heure actuel (2/3 des abonnées pour le Top 10 des mmo Q2 2010) et qui , en terme de compétitivité , apporte des " règles " et " du fair-play " que n'apporte pas l'open pvp ... Et non y'a pas unreal tournament pour ca. si tu compare le pvp aux arts martiaux , allé au pif un karatéka qui veut faire des compétition , tu peut pas lui dire " qu'il y connais rien en art martiaux et que se battre en compétition n'a aucun sens " alors que celui qui aime l'open world pvp aimerait , dans mon exemple fictif , " les bastons de rue , même si ca veut dire être 10 et tombé sur un mec tout seul " rien n'empêche l'un d'etre meilleur que l'autre , ca n'est juste pas le même style. |
07/07/2010, 10h15 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Ben si. Effectivement il maitrise le karaté mais dehors c'est le premier qui tappe qui gagne en règle général . La compétition c'est comme les BG, tu as des règles tu sais qui tu affrontes et combien ils sont. C'est fair play. Mais dans un mmo, les gens ne veulent pas forcément du fair play. Le mmo est également un moyen d'assouvir c'est dessein les plus vil ou le fair play n'amènera que défaite |
07/07/2010, 11h36 |
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