[Sondage] Que comptez vous faire dans Tera ?

Affichage des résultats du sondage: Que comptez vous faire dans Tera ?
Artisanat 50 32,89%
Commerce 41 26,97%
Exploration 63 41,45%
Instances 36 23,68%
Open World 67 44,08%
Quêtes 52 34,21%
Monster bashing 30 19,74%
Pve solo 47 30,92%
Pve groupe, raid 77 50,66%
Pvp sauvage, escarmouches 92 60,53%
Pvp de masse, entre guildes, conquête de territoire 93 61,18%
Pvp compétition, arène, classement 39 25,66%
Rp 21 13,82%
Système politique 51 33,55%
Autre 13 8,55%
Sondage à choix multiple Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
TERA est "DEVENU" l'un des plus attendu avec ses awesome Casual / PvE features , avant il était loin de l'être , sauf pour ses graphismes peut être , nan avant il était le plus attendu par les joueurs de L2 ou les PvPboys grâce notamment a son Monde Vaste et OUVERT avec un PvP dynamique et lui aussi ouvert qui aurait des conséquences Géo-Politique et surtout un système de PK , bref un rêve lointain dorénavant ...

Et puis bon TERA vue dans quelle direction il souhaite aller en ce moment il ne fera pas le poids face a SWTOR qui lui dès le départ va dans ce sens la (cad PvE / Instances / Casu ) et encore moins face à FFXIV niveau PvE .
Les graphismes , c'est pas propre à une classe de joueur .

Jpréfere même pas discuté de ton reste de discours sur " On était la avant , alors on mérite que TERA sois un lineage réchauffé au micro onde " ...
Citation :
Publié par Reiken
M'est avis qu'ils ne se sont pas accrochés très longtemps à leurs idées de bases et ont plié trop facilement, rentabilité avant tout ?

Il est évident que WoW a eu un second effet kiscool qui est une trop forte influence sur tout nouveau jeu via les joueurs où l'appât du gain. Après c'est comme je l'ai déjà dit une fois, ce n'est pas en gueulant comme des sourds sur ceux qui ne sont pas de votre avis que ça va changer les choses. Ça a plutôt tendance à renforcer les positions. Les goûts et les couleurs, comme on dit. Ça je le pige bien, et c'est bien pour ça que je trouve certaines réactions ici gonflantes. Vous vous battez sur les goûts de chacun. Je parle bien entendu des "deux" camps, les défenseurs d'un concept à la L2 (que je préfère amplement, bis) et les aficionados du wowlike.

Après peu importe quel type de joueur surveillait le jeu en premier, il a bien fallu un moment ou un autre qu'il se fasse connaître pour qu'il subissent un tel massacre. Ils serait resté discret, comme un autre jeu prometteur en ce moment, je pense qu'il aurait été comme on l'aurait bien aimé.

Quant à ce vers quoi tend TERA, aucune idée. Son avenir est incertain, mais une chose est sûre, si le PVE est privilégié et instancié il ne fera pas le poids face à SWTOR en occident. Sur ce point je suis bien d'accord.
Citation :
Publié par Zengaluh
Je parle bien entendu des "deux" camps, les défenseurs d'un concept à la L2 (que je préfère amplement, bis) et les aficionados du wowlike.

.
Le camp L2 il est bien définis , le camps wow je le cherche encore .
(Vu les CALOMNIE dans la maniere dont s'exprime le camp L2
(( des taunteur, des trolleur fou , des ado? )),
je préfere préciser à l'avance que non je demande pas un wow like ,,, mais pas non plus un L2 like . Mais d'avance même si je sais que ca sera dur à saisir pour ceux qui ne réfléchissent qu'en binaire [oui non , 1 et 0 , blanc et noir ] )
J'avoue je la cherche encore la communauté WoWLike , à moins qu'elle se résume à un seul type sur cette Section ? Hmmmm ... ( il se reconnaîtra sûrement )

Je ne cherche pas une communauté L2Like mais c'est sur que je suis loin de vouloir une communauté WoWLike comme sur cette section ...
Faudrait aussi que les gens comprennent que les résultats du sondage ne sont pas à prendre au sens "30% de personnes veulent faire QUE du PvE solo". Ne pas oublier qu'on a pu faire plusieurs choix dans ce sondage. Moi aussi je l'ai coché, parce que ça m'arrive d'aller farmer solo, et alors ? Ça veut pas dire que j'ai envie d'un jeu qu'on peut solo de A à Z (loin de là même). Faut arrêter de voir le mal partout et direct flam sur WoW ou L2...

Moi ce qui rassure dans ce sondage, c'est que beaucoup semblent vouloir participer aux activités de groupe/guilde. Bon le PvP sauvage aussi, mais ce point là est délicat comme on peut le voir régulièrement sur le forum

Peut être qu'il faudrait avoir de la nouveauté sur ce point pour pourvoir attaquer qui on veut (argument numéro 1 pour le PvP sauvage) mais sans encourager le ganking (argument numéro 1 contre le PvP sauvage). Jusqu'à présent, j'ai pas connu beaucoup de jeux qui concilie les deux. N'en déplaise à certains mais L2 en fait partie (pour ceux qui ont testé, les serveurs privés ne sont absolument pas une bonne référence).
Je ne contesterai pas, et je suis même d'accord. Il est évident qu'on peut aimé faire du PvE Solo sans pour autant ne vouloir que ça. Je parle à titre d'expérience sur DDO, qui est un jeu dont le principal intérêt est le jeu en groupe, où la plupart du temps les joueurs veulent faire du solo car ils ont la flemme de chercher/attendre un groupe.

Du coup le jeu à subit des transformations pour contenter ces gens là. Je vous laisse apprécier le ridicule d'un jeu full instancié où les joueurs peuvent faire des quêtes en solo. L'esprit D&D a violemment disparu

Je ne critique ni WoW ni L2, qui sont tout les deux des jeux à grand succès que l'on ne peut contester. Par contre, oui je préfère L2 sur le concept même si je n'y ai jamais joué. C'est la virulence entre les deux types de joueurs que je trouve et que je ne fais que pointer du doigt.

Je pense que PVEboys serait plus judicieux que WoWlike. Je veillerai à ne plus reproduire la même erreur ^^

En ce qui concerne le PvP sauvage, je pense que c'est les préjugés qui lui mène la vie dure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés