[Actu] Rumeurs des Marches de l'Ouest - Le vent d'automne se lève

Répondre
Partager Rechercher
bon j'aime pas quoter mais la c'est trop!

Citation :
Publié par lolox
Clairement dans le vrai Lestenil malheureusement ,
- Le craft qui sert plus à rien en EndGame ( à part quelques items pour se faire la tunes / bouffe) enfin ça tiens pas longtemps.Craft à la rue pour les HL
Je considère mon ménéstrel comme un perso HL et j'ai beaucoup de bijoux craft! lorien ou maledhrim!
j'utilise aussi beaucoup de popo d'espoir 40 et de parchemin de protection et d'attaque!
J'utilise aussi beaucoup de bouff +36 vit pendant mes raids!
J'ai eu mon arme de ménéstrel 3eme age 65 de fou en craftant!
J'ai eu mon arme 2age 65 (de merde je suis d'accord mais c'est pas le débat) avec le craft
J'ai mes deux monture lvl 65 avec le craft!
j'utilise des outils de bijoutier crafté!
J'ai pu changer d'instrument de musique avec le craft menuisier supreme!

donc non le craft endgame est pas terminé!!!!

Citation :
Publié par lolox
- Se connecter pour faire et refaire les dernières instances/raid ou skirmish à la chaine, ça va un moment le farming instances surtout sur des instances qui date de novembre 2009.
Qu'est ce que tu veux faire d'autre? au bout d'un moment tu aura forcement tout fait donc tu devra recommencer! et comme tu le dis si bien plus loin a propos du pvp, si tu as pas de carotte tu le fera pas! il mettent une carotte (je suis d'accord que c'est du farm mais ce n'est pas non plus obligatoire de monter tous les legs de son arme au lvl 6 avec des parcho d'eveil par exemple!) Si tu veux pas le faire tu le fais pas!

Citation :
Publié par lolox
- Le pvp qui pourrait être bien plaisant ( une alternative au farming, la seule peut être ?) mais malheureusement sans but réel, récompenses intéressantes personnelles ou collectives.Just for fun ça tient pas longtemps non plus dans un mmo ou la courses au stuffs devient l'ultime but..
autant je suis d'accord avec toi sur le pvp sans récompense autant la course au stuff sur lotro est inexistante!!
quand je voie qu'un certain GDR nous a rejoint apres 6 mois d'abscence et qu'il était encore stuffé correctement!

Je t'invite a voir du coté d'un autre jeu bien connu ou des qu'une extension sort, tu peut mettre ton équipement de l'ancienne extension a la poubelle

Citation :
Publié par lolox
-Monter/trouver son arme légendaire de la mort donc inévitablement passer par le farming skirmish/instance encore et toujours
La encore tu n'es pas obligé de le faire pour continuer a jouer!toutes les instance sont encore assez bien basé sur le skill et pas sur le stuff (je me refere encore a un jeu bien connu) bien sur si tu veux aller chatouiller le lieutenant tu as interet a etre optimisé mais bon sinon tout le monde aurait fini le jeu

Citation :
Publié par lolox
Pourtant y avait vraiment de quoi faire dans diffèrent domaine du jeu ;

- Donner des objectif aux guildes. (ça fait 2 ans que turbine doit faire quelque chose, mais nada)
- Faire un pvp endgame qui motive tout le monde.
- Un craft endgame qui tienne la route.
- Améliorer/modifier le housing.
- Pouvoir refaire des anciennes instances qui s'ajustent au lvl, mais pas comme ils envisagent de le faire.
-...
la je suis d'accord avec toi qu'il y a du travail dans les différent domaine du jeu ! (pour une fois qu'on est d'accord sur ce post ^^ )
- mais qu'est ce que tu voudrais rajouter au pvp? du stuff pvp? pour encore plus de farming que tu dénigre tant?
- le housing je suis d'accord. Un effort doit etre fait la dessus mais je reste persuadé que c'est pas ce qui te prendra 10 ans a faire et que tu aura fait le tour des nouveauté tres vite!
Ta reflexion sur les anciennes instances est juste ... bizarre. Comment voudrais tu le faire? tu trouve ca pourri juste parceque tu va te faire TP dedans? on a demandé pendant tres longtemps de pouvoir refaire les anciennes instances et maintenant qu'il nous ponde un systeme, on crache dessus pour un details de trajet.

voila c'était le coup de gueule du pitch
Citation :
Publié par Luinwë
Bref pour en revenir aux portes d'instance il y avait une méthode très simple :
système de panneau des portes de quartiers housing.

Le groupe se retrouve devant l'instance, et dès que quelqu'un tente de franchir la porte, le panneau de configuration s'affiche au Raid Leader, qui définit les paramètres.

[Modéré par Typoon-2k :Taunt ]
Vous avez la moindre idée de la complexité d'un programme aussi massif? Tout ce qui n'a pas été envisagé dès le départ, tout ce qui a été oublié deviens un putain de problème par la suite. Ok les panneaux des portes de quartier semblent convenir, pour nous autres qui n'avont aucune vue sur le système, mais les zones en question, comment sont elles traitées? Comment interagissent les panneaux en question exactement? A priori ils ne servent qu'à déterminer une instance spécifique, absolument pas à en modifier une à la volée donc ne recquièrent pas du tout le même travail et la même approche.

Désolé pour le hs

Maintenant pour les news, je dirais que pour le moment on est assez (trop) mal informés et du coup on se monte le bourrichon sur des bribes qu'on veux bien nous laisser apercevoir, et c'est pas parti pour changer à priori...
Les TP dans les instances, persos je m'en tamponne, toute façon en trois ans j'ai dut faire a peine quatre ou cinq instances, donc m'y tp ou alors y aller à pieds ça va pas bouleverser fondamentalement ma vision du jeu.
La nouvelle zone me laisse dubitatif pour le moment, elle a un potentiel énorme mais elle devrait être gigantesque pour respecter l'échelle des terres du milieu et je redoute vraiment la taille qu'elle aura ig.
La nouvelle création de persos, simple manœuvre esthétique ou réel intérêt? à voir encore une fois.
Le détail qui m'intéresse le plus pour le moment, c'est encore le fait que certaines quêtes seront adaptées à des races spécifiques, ça peux apporter une certaine profondeur au jeu et de fait devenir franchement intéressant, ou alors extrêmement fade et orienté farming (/me se rapelle encore des annonces pour le système de réputation, un truc qu'ils annonçaient génialissime et sans (trop de) farm...)

Bref pour le moment on est tous à s'exciter sur les miettes qu'on veux bien nous laisser voir, sans aucune connaissance réel de ce qui va arriver. A mon avis, c'est du quitte ou double cette extension, soit lotro relève la tête, innove et revient à ses qualités principales (le pve quoi) soit on se dirige vers encore plus de farm, des instances copiées les unes sur les autres, des armures kikoolol, bref un f2p lambda, une usine à argent dans les mains de la warner, m'enfin wait and see quoi.
Citation :
Bref pour le moment on est tous à s'exciter sur les miettes qu'on veux bien nous laisser voir, sans aucune connaissance réel de ce qui va arriver. A mon avis, c'est du quitte ou double cette extension, soit lotro relève la tête, innove et revient à ses qualités principales (le pve quoi) soit on se dirige vers encore plus de farm, des instances copiées les unes sur les autres, des armures kikoolol, bref un f2p lambda, une usine à argent dans les mains de la warner, m'enfin wait and see quoi.
C'est bien ce que je pense aussi

Citation :
Je considère mon ménéstrel comme un perso HL et j'ai beaucoup de bijoux craft! lorien ou maledhrim!
j'utilise aussi beaucoup de popo d'espoir 40 et de parchemin de protection et d'attaque!
J'utilise aussi beaucoup de bouff +36 vit pendant mes raids!
J'ai eu mon arme de ménéstrel 3eme age 65 de fou en craftant!
J'ai eu mon arme 2age 65 (de merde je suis d'accord mais c'est pas le débat) avec le craft
J'ai mes deux monture lvl 65 avec le craft!
j'utilise des outils de bijoutier crafté!
J'ai pu changer d'instrument de musique avec le craft menuisier supreme!

donc non le craft endgame est pas terminé!!!!
Oui m'enfin c'est franchement très léger le craft hl, on te fait ton ptit bijoux (le choix est vraiment limité) , ta ptite bouffe , tes ptites popo et voilà en gros, c'est qu'avec tout ça a crafter y a de quoi tenir un joueur en endgame ^^

Citation :
Qu'est ce que tu veux faire d'autre? au bout d'un moment tu aura forcement tout fait donc tu devra recommencer! et comme tu le dis si bien plus loin a propos du pvp, si tu as pas de carotte tu le fera pas! il mettent une carotte (je suis d'accord que c'est du farm mais ce n'est pas non plus obligatoire de monter tous les legs de son arme au lvl 6 avec des parcho d'eveil par exemple!) Si tu veux pas le faire tu le fais pas!
Ok mais tu fais quoi alors si tu veux jouer avec tes potes sans avoir l'impression de jouer un mmo asiatique ? moi perso j'ai stoppé y a plus de 2 mois j'en pouvais plus.

Citation :
mais qu'est ce que tu voudrais rajouter au pvp? du stuff pvp? pour encore plus de farming que tu dénigre tant?
Des objetifs, des vrais avec des nouvelles maps, des récompenses ( pas spécialement du stuff!!) pvp intéressantes sans passer par le farming du pve, a te lire j'ai l'impression que le farming est une obligation dans un mmo.


Et pour revenir au sujet ^^ TURBINE par l'intermediaire des sites mmo ricains nous donnes des infos a 2 francs 6 sous sur le futur f2p et la nouvelle zone, franchement ça fait des mois que y a kedal en contenu et ils sont pas capables de nous donner des vrais infos, des videos, des articles !!! ça reste dans le vague tout ça quoi.

A se demander franchement se qui se passe dans leurs studios.
On pourrait arrêter avec les débats du style "PQ rose ou PQ blanc?", "sable ou verre pilé?", "Estel ou Sirannon?" ou en l'occurrence "farm ou pas farm?" dans tous les sujets? C'pas que les expériences de jeu me saoulent, mais bon, ressassé à chaque fois qu'on parle de contenu, avec toujours les mêmes arguments, ça fait un peu radotage... M'enfin ce que j'en dis...

Bref, pour en revenir sur le prochain ajout de contenu et l'article de Massively, il semble quand même que l'Enedwaith-LOTRO (i.e. la zone de LOTRO appelée Enedwaith, qui ne correspond pas stricto-sensu à l'Enedwaith tolkiennien, mais qui est le nom donné à la partie de l'Enedwaith qui n'est ni l'Eregion, ni le pays de Dun -ni Tharbad) soit une zone de dimensions assez importantes (vu la profondeur de vue sur une paire de screens, et aussi la diversité des décors). Les 160+ quêtes sont aussi un bon indice.
Par contre, comme cela a été remonté, une info manquante pour juger du succès ou non du nouveau système d'instances, ce sont les récompenses. Quelle carotte sera donnée aux joueurs pour les inciter à y retourner? et comment les récompenses seront-elles obtenues? Sur ce point, toutes les spéculations sont encore permises.

Mon avis est que les instances auront une chance de drop rare (genre médaillon de campagne), qui permettra de débloquer certains objets (voire des drops fonction du niveau, genre 1°/2°/3° marque). Maintenant, la liste de loot... Je mettrais cependant une petite pièce sur le symbole de Celebrimbor, avec un jeton qu'on récupérerait dans un raid 12 niveau 65, histoire de donner une jolie carotte aux joueurs (et aussi préparer l'arrivée de l'Isengard, et de ses objets niveau 80 )

Regards,
Skro
Citation :
On pourrait arrêter avec les débats du style "PQ rose ou PQ blanc?", "sable ou verre pilé?", "Estel ou Sirannon?" ou en l'occurrence "farm ou pas farm?" dans tous les sujets? C'pas que les expériences de jeu me saoulent, mais bon, ressassé à chaque fois qu'on parle de contenu, avec toujours les mêmes arguments, ça fait un peu radotage... M'enfin ce que j'en dis...
Le truc c'est que là ils vont passer a un nouveau cap, enfin ça a vraiment commencé avec la foret noire et les escarmouches et a mon avis ça va empirer avec les instances réglables fractionnées teleportables in ze pocket.

Voilà j'en ai fini, juste que ça me fait vraiment de la peine de voir mon mmo préféré partir en vrille

De mon point vue évidement et que je peux pas rester sans rien dire
Depuis 3 ans que je joue à Lotro il s'en est toujours trouvé pour nous démontrer que chaque modification était une catastrophe, que le jeu perdait son âme et qu'à chaque fois on se rapprochait un peu plus de la fin !
Résultat des courses : Lotro est toujours là et bien là.
Il évolue et il se modifie c'est une évidence mais ceux qui critiquent sans cesse la moindre modifications sont sans doute les mêmes qui râleraient si rien ne se passait et clameraient haut et fort que Lotro est un jeu statique et qui va bientôt mourir de son immobilisme !
Alors .... J'attends, je verrai et même si certaines modifications n'emportent pas mon enthousiasme, je m'adapterai et je continuerai sans doute ce magnifique jeu.
Citation :
Le craft qui sert plus à rien en EndGame ( à part quelques items pour se faire la tunes / bouffe) enfin ça tiens pas longtemps.
Curieux que tu dises cela tout en parlant de donner des objectifs aux guildes.C'est justement parce que je suis en guilde que l'artisanat me prend pas mal de temps : participer à l'équipement, à la montée en niveau et la maîtrise en artisanat de mes camarades de guilde (surtout les altooliques), pas mal de travail en fait et d'occasion d'essayer des recettes différentes.
Dernière activité en date dans laquelle je m'éclate beaucoup comme chasseur : la chasse aux copeaux de mithril dans la Moria pour les mêmes camarades. Une manière agréable de découvrir ou redécouvrir la Moria.
D'accord, c'est du farming ... mais avec une longue, longue chasse. Très immersif.

Citation :
Le pvp qui pourrait être bien plaisant ( une alternative au farming, la seule peut être ?) mais malheureusement sans but réel, récompenses intéressantes personnelles ou collectives.Just for fun ça tient pas longtemps non plus dans un mmo ou la courses au stuffs devient l'ultime but..
Que le PvP n'ai pas de but réel, c'est à peu près le lot de tous les MMORPGs vu que les résultats n'influencent en rien le monde, mais ça c'est plutôt un problème pour les amateurs d'immersion.
Mais pour un amateur de jeu, que demander de plus que du fun ?

Une nouvelle zone à découvrir et à intégrer ...
Tant qu'ils me donnent de nouveaux terrains de jeu qui me donne l'impression d'y être, ça me va. Pour le reste, je me débrouillerais.
Depuis que j'ai abandonné l'idée de terminer mon arme légendaire et que j'ai décidé de reprendre les choses à mon goût et à ma manière, mes objectifs et mon rythme, ça va beaucoup mieux.
Juste qu'ils évitent de me flanquer en l'air mon immersion (ça c'est au cas où je serais obligé de passer par le TP d'instances), c'est tout ce que je demande.
Le fait de pouvoir faire ou refaire les anciennes instances fait partis de ces revendications tres anciennes réclamées à corps et à cris. C'est plutôt une tres bonne nouvelle mm si reste à connaître ce que fera Turbine pour que l'on s'y investisse.
Apres tp ou pas tp, franchement je m'en tamponne et je trouve ça tellement anecdotique que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse y concacrer autant de pages et de lignes. il faut prendre ça comme une facilité pour le joueur de former un groupe et de gagner du temps sur ce qui est vraiment important quant on part en instance: la faire.
Si des gens ne veulent pas utiliser les tp et perdre 1/2 heure en voyage et bien que grand bien leur fasse. Et pour le coup du "saut de la porte" il faut arreter de sanctifier les petits détails.

En esperant surtout que Turbine relance l'interet du jeu car pour le moment c'est proche du néant. Laisser mourir un jeu pareil ca serait vraiment un grand gachis
Pour le pvp, pas besoin d'une nouvelle carte, suffit juste de mettre le camp ouest à Sacregris ou à Grothum. Ca ferait un sacré depaysement....

Pour ce qui est du stuff/farm/trait etc...

Le lieutenant, t'as beau avoir les traits à 10, les armes de la mort avec leg or montés à bloc, des bijous enfin bref toute la panoplie...
Sans radiance, tu l'as dans le baba.

Moi c'est sans doute le système qui me dérange le plus.

A l'époque de la faille, y'avait pas de radiance, les Fix 5/6, apportait peut etre un leger avantage, mais c'était pas indispensable (cf le fix du cambrio avec la vitesse de recherche ^^). Et c'est pas pour autant que les gens n'y allait pas toutes les semaines et ce pendant des mois.

Ha oui, pis faut dire que le raid EndGame n'a que 3 Boss, la ou à l'époque de la faille par exemple il y en avait 7...

Ps : Pour les récompenses de PvP, coté héros, il y en a des interressantes, mais encore faudrait il que les gens prennent le temps de regarder les bijous violet au lieu d'etre omnibuler par le bleu. (Manchette Rg 4 par exemple)
Citation :
Publié par Niptuc

Ps : Pour les récompenses de PvP, coté héros, il y en a des interressantes, mais encore faudrait il que les gens prennent le temps de regarder les bijous violet au lieu d'etre omnibuler par le bleu. (Manchette Rg 4 par exemple)
ça fait plutôt léger comme récompense
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
ça fait plutôt léger comme récompense
Quand je dis interessantes, il ne faut pas lire indispensable.
Quand je dis par exemple, il ne faut lire que c'est la seule.

Merci.
Citation :
Publié par Niptuc
Ps : Pour les récompenses de PvP, coté héros, il y en a des interressantes, mais encore faudrait il que les gens prennent le temps de regarder les bijous violet au lieu d'être omnibuler par le bleu. (Manchette Rg 4 par exemple)
En ce qui me concerne, la caverne de Fror, c'est comment dire, heuuuu, ennuyant à mourir?
Faudrait peut être revoir, dans le pvp, la méthode d'acquisition de ces bijoux qui sont c'est vrai, pour certains intéressants.
Mais la méthode d'attribution des pierres aléatoires ça donne pas vraiment envie.
Citation :
Publié par dark elric
En ce qui me concerne, la caverne de Fror, c'est comment dire, heuuuu, ennuyant à mourir?
Faudrait peut être revoir, dans le pvp, la méthode d'acquisition de ces bijoux qui sont c'est vrai, pour certains intéressants.
Mais la méthode d'attribution des pierres aléatoires ça donne pas vraiment envie.
Sur ce point on est bien d'accords, ou il faut rendre ces bijoux ultimes pour donner envie de les farmer (~carotte pvp ), ou il faut baisser leurs prix en pierres complètement abusifs en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés