[Actu] Rumeurs des Marches de l'Ouest - Le vent d'automne se lève

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2010 à 17:21 par Skro sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les Forts [...] furent nombreux à demeurer entre Tharbad et la frontière du Pays de Dun avant de repartir vers le Nord.
JRR Tolkien, le Seigneur des Anneaux, prologue - Des Hobbits


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour,


Je viens de regarder les photos de la nouvelle région mais malheureusement il me semble que la personne qui a pris ces screenshots avait un PC tout pourri ou alors le niveau graphique aurait baissé ^^ (ce qui m'étonnerait fort bien tout de même )

Dommage ! Je dirais même c'et la honte car les nouveaux joueurs qui attendent le FTP et regarderont ces photos vont se faire une mauvaise idée de la qualité graphique de LOTRO.

Cordialement !
Citation :
Publié par Miloolim
Bonjour,


Je viens de regarder les photos de la nouvelle région mais malheureusement il me semble que la personne qui a pris ces screenshots avait un PC tout pourri ou alors le niveau graphique aurait baissé ^^ (ce qui m'étonnerait fort bien tout de même )

Dommage ! Je dirais même c'et la honte car les nouveaux joueurs qui attendent le FTP et regarderont ces photos vont se faire une mauvaise idée de la qualité graphique de LOTRO.

Cordialement !
Comme je le disai sur l'autre topic, ce sont des captures de beta, donc potentiellement dénuées de tout FX.


une augmentation de lvl, je ne vois vraiment pas ce que ça apporte de plus!

mais je vois bien ce que ça apporte de moins par contre!


EDIT: du coup, une question à 1ST1 qui vient de gicler dans mon cerveau tiens!
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Avec l'extension "Isengard" d'après les dev's... mais bon
Rholala comme il spoile des trucs pas encore publié, lui

Sinon, effectivement, vu la qualité graphique des screenshots, la machine doit être en réglages "faibles" ou "moyens"...

Regards,
Skro
Je vais faire un rien puriste, mais est-ce que je dois comprendre que les nouvelles instances à géométrie variable seront accessibles depuis n'importe où et que l'accès ne se fera pas par déplacement physique vers celle-ci ?
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je vais faire un rien puriste, mais est-ce que je dois comprendre que les nouvelles instances à géométrie variable seront accessibles depuis n'importe où et que l'accès ne se fera pas par déplacement physique vers celle-ci ?
Comme les escarmouches !
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je vais faire un rien puriste, mais est-ce que je dois comprendre que les nouvelles instances à géométrie variable seront accessibles depuis n'importe où et que l'accès ne se fera pas par déplacement physique vers celle-ci ?
il me semble avoir compris la même chose, malheureusement...
Il est signalé dans l'interview de Massivelay qu'un dev journal sera consacré à ces instances réglables. Tant mieux parce que les explications données jusqu'ici ne sont pas très claires.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Enfin, j'espère qu'ils laisseront le choix et que l'entrée physique existera encore (ce qui n'est pas le cas pour les escarmouches).
J'espère aussi, très sincèrement.
Et un petit "my two cents": je pense que les instances seront atteignables de façon classique, mais juste pour les faire "à niveau" (Annuminas, par exemple, serait une grosse perte si on retirait cette possibilité). Si l'on veut les faire à un niveau supérieur, il faudra passer par le panneau de réglage...

Regards,
Skro
Perso, c'est aussi un p'tit rien qui me chagrine aussi.

Pourquoi? Par ce que j'aime vraiment cet instant "social" ou tout le monde se réuni au cor ou feu de camp avant de rentrer dans l instance.

Genre notre boulet de la conf qui a pris son Xème reroll pour nous emmener à Sombremine et nous dire" bon les gars je pars de la 21eme! je vous corne une fois sur place, j'ai pas le voyage rapide hein!!. Ok à dans 10 min quoi!!

C'est souvent dans ces moments d'attentes qu'on passe de très bons moments in game avec les joueurs ( faire connaissance, ou delirer avec les gens de sa conf en attendant ensuite le 10eme pouetage du gars afk").


Et là! en 3 clicks tout le monde est rentré, pas trop le temps de verif ses sacs, vides pas vides, popo? pas popo... c'est gogogogo....

Serais ce là fin de rations de voyages?

Le seul endroit sur lequel ca aurait été vraiment utile à mon sens c est pour Nornuan quand ca valait le coup d'y aller! car là j'avoue ca m'a toujours gonflé grave de passer plus de temps à attendre devant la porte que dans l'instance/raid...

Et puis y a le coté RP aussi pour le coup!! enfin bon voilà suis déçu ouaip
Je suis très enthousiaste aussi pour ces bonnes nouvelles !

En revanche, comme dit plus haut c'est vraiment dommage ces téléportations instantanées dans les instances...

Le plaisir de se rendre sur place, de la rencontre entre les aventuriers est important pour beaucoup je pense.
Se rendre sur place par ses propres moyens aurait été un moyen aussi de repeupler un minimum les citées amciennement surpeuplées par les joueurs, aujourd'hui à l'abandond (cf. Gath Fornir, le camps d'Annuminas, Fondcombe, etc.).

Les quêtes d'xp d'arme d'Esteldin (avant le nerf) avaient au moins cet immense point fort, il y avait des passages très fréquents dans les Hauts du Nord, Forochel, Grand Cave, Trouée des trolls, etc. Bref ca sentait bon la vie, et là le cheval prenait toute son importance.

Maintenant le jeu sera peuplé de fantomes téléporteurs : je me connecte à 20h30, je vide mon sac, je répare, je check mon inventaire et hop TP je suis cloisoné dans le raid instancié à 20h40.
Amha les tp immédiat dans l'instance comme ca se marient mal avec l'idée même du MMORPG : exploiter notre environnement.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Alors je fais mon puriste : aaargh !

Enfin, j'espère qu'ils laisseront le choix et que l'entrée physique existera encore (ce qui n'est pas le cas pour les escarmouches).
J'ai cru lire quelque part qu'il faudra au moins se rendre une fois à l'entrée pour pouvoir débloquer l'accès via le menu. Mais +1 pour le sacrilège .
C'est lié à la technique je pense, le mécanisme des escarmouche via un écran spécial est déjà en place.
Par contre, faire un écran dynamique a chaque entree d'instance pour régler le niveau serait plus dur, car il faut d'habord rentrer dans l'instance, déclencher le choix, puis donner le vrai niveau. Or quand tu rentre dans l'instance, tu as déjà les monstres a un niveau prédéfini (et plus possible de changer le niveau puisque l'instance est déjà lancée).

=> donc c'est un choix technique
Citation :
Publié par Symfreddy
C'est lié à la technique je pense, le mécanisme des escarmouche via un écran spécial est déjà en place.
Par contre, faire un écran dynamique a chaque entree d'instance pour régler le niveau serait plus dur, car il faut d'habord rentrer dans l'instance, déclencher le choix, puis donner le vrai niveau. Or quand tu rentre dans l'instance, tu as déjà les monstres a un niveau prédéfini (et plus possible de changer le niveau puisque l'instance est déjà lancée).

=> donc c'est un choix technique
Y'a le terme de "choix technique", c'est vrai. Y'a aussi le terme "aveu de faiblesse".
Parce que non, cette solution n'est pas obligatoire, loin de là. Une infobulle ou un menu peuvent parfaitement apparaître à l'entrée d'une instance pour régler le niveau de la dite instance. Tiens donc, on me dit dans l'oreillette que ça existe depuis 2 ans sur un petit jeu, qui s'appelle AoC.

Ha oui, bien sûr, ça demande un développeur qui passe un moment à développer une infobulle. Autant réutiliser un système connu et déja développé. Mais qu'on ne vienne pas dire que ce n'est pas techniquement faisable. C'est complètement faux, désolé.

Ca me rappellle les Bg (~escarmouches pvp) interserveurs qui sont réclamés à corps et à cris par tout une partie de la communauté, tiens. Mais surtout l'excuse qu'on y oppose : "c'pas possible, tu vois pas comme c'est compliqué". Heu, ouais.
WoW le fait depuis un nombre d'années que je n'aurais même pas l'affront de compter.
[/hs, tiens]
Citation :
Publié par Luinwë
Le plaisir de se rendre sur place, de la rencontre entre les aventuriers est important pour beaucoup je pense.
Quand tu es celui qui voyage, sans doute.
Quand tu fais partie des clampins qui attendent que les retardataires veuillent bien ramener leur pomme à l'entrée de l'instance (départ prévu à 20H, connexion des intéressés à 20H45 à l'autre bout des TdM), beaucoup moins.

Bref, moins d'attente, plus d'action et la possibilité de plonger directement au cœur de l'instance sans attendre que l'éternel boulet toujours à la bourre retrouve le chemin. Je vote définitivement pour !

Et au passage, ce genre de truc, c'est comme les indicateurs de quête sur la map : personne n'oblige le joueur à les utiliser. Si vous avez un groupe qui veut se la jouer RP, rien ne vous empêche de vous rendre physiquement à l'entrée de l'instance avant de la démarrer. Ce système ajoute un confort d'utilisation et en représente en rien une obligation.
Citation :
Publié par Ingor
Ha oui, bien sûr, ça demande un développeur qui passe un moment à développer une infobulle. Autant réutiliser un système connu et déja développé. Mais qu'on ne vienne pas dire que ce n'est pas techniquement faisable. C'est complètement faux, désolé.
He Ho, j'ai jamais dis que c'était infaisable. Juste que c'etait un choix technique. Dans choix tecnique, il y a CHOIX, donc possibilité de faire autrement.
Et arretez de comparer avec d'autres jeux, quand les mecanismes sont deja en place, il est super dur de les modifier en profondeur.
On a l'impression à vous entendre que ce sont les meme developpeurs qui font tous les jeux de la terre. Soyez realiste les gars. Meme si les choix des dev ne vous plaisent pas.
Cthulhoo marque un bon point.

-Si on peut y aller comme à l'ancienne c'est parfait. Pour ceux qui sont en avance ou autre.
-Si on peut s'y TP à partir de l'instance des maisons, ca permettra de retrouver la bonne attente à la maison de conf avant de TP avec les chs à la faille.
-Et pour les retardataires/switch de perso en cours de Raid, pas la peine de sortir un capi, d'attendre qu'il sorte de l'entrée des maisons et tout...

Ça peut être un gain de temps non négligeable tout en conservant l'aspect voyage à l'ancienne pour ceux qui veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés