[Actu] Warhammer 40K est « un vrai bijou », dixit Danny Bilson

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2010 à 10:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A en croire Danny Bilson, les joueurs de World of Warcraft ne seront pas dépaysés dans Warhammer 40K. Pour autant, les deux jeux sont « complètement différents » notamment dans leur mode de combat.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Worx33
World of Warhammer 40 k , ils n'ont plus qu'a annoncé que les factions seront 2 avec d'un coté les méchant et de l'autre les gentils
Et 200% de PvE pour faire du PvE qui amènera ensuite ... à faire du PvE
Citation :
Publié par LokaThorn
A chaque fois qu'un jeux sort, on nous dit que c'est un wow en mieux avec du vrai pvp... et au final... j'ai reroll DK.
+1

Sinon le seul truc intéressant dans la news c'est qu'il nous promette de nous montrer des séquences de gameplay dans 6mois.
pff serieux nous sortir des phrases pareil 2ans avant la sortis possible du jeux c est du foutage de gueule...c est AWESOME...incroyable sublime le meilleur on a pas besoin de 14million de joueurs ect ect...on l a deja lu assez et on a etait assez trompé.

perso j attends de voir le jour de la sortie ce qu il vaudra vraiment et comme c est dans au moins 2 bonne années on aura oublié cette news pompeuse.
Un fanatique de wow... ça fait peur. Pas au niveau qualitatif car Wow était un bon jeu avant toutes ces dérives casual mais bon ce qu'on veut c'est de l'originalité, si il s'en démarque juste par son système de combat pourquoi avoir pris cette licence.
punaise, je sens qu'on va nous refaire un coup a la warhammer online.......je deteste les dév aussi prétentieux... on sen fou de WOW , pkoi faut il qu'ils le comparent toujours avec leur estimation de resultat aussi tot! cest pas le tout d'avoir 1 millions de clients a la release.. encore faut'il pouvoir les garder! (mais ca, ils comprennent pas, on dirait)


tain deja qu'il faut attendre 3 ans, si le jeu nous décoit a ce moment la... oh je boufferais une chaise

warhammer 40K online DOIT etre une réussite (la je rigole pas). pas d'échec possible, sinon l'empereur y va pas etre content (la je rigole)

au pire, sils se sentent pas capable de faire un bon jeu, ben qu'ils refilent l'affaire à blizzard, la au moins on sera sur du résultat!!, mais moi, je veux un putain de BON jeu de diou !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ils nous gonflent tous a faire des comparaisons entre leur jeux qu'il dévellope et wow !!

si ils continus comme cela en ayant une omnibulation pour wow, ils se rammasseront tout comme war !!
Dans l'heure où les MMOs sont légions et que la concurrence est féroce, tu es obligé de donner un repère pour les clients potentiels. C'est exactement comme en cuisine, tu dois donner un équivalent fort et connu. Pas pour lui faire une pub mais parce que tout le monde connait plus ou moins.

Si tu dis que tu vas sortir un jeu de bagnoles avec un gameplay équivalent à EvE, tu arrive de suite à te faire une idée sur le genre ( comme l'xp, les quêtes, le but high hl).

Ce qui me fait plaisir c'est qu'étant un fan de wow il sache ce que wh40k doit avoir pour attirer les gens : facilité de compréhension du mécanisme, but hl, coopération et surtout une très bonne qualité dès la sortie.

Il m'effraie moins que notre pote de warhammer online qui n'a pas arrêter de se la peter. Là nous avons un boss qui reste humble (nbre d'abonnés) et souhaite une bonne qualité de jeu.
J'aurai préféré une vidéo de gameplay et surtout un jeu 100% différent de WoW...

Pourvu aussi qu'ils se concentrent sur le high end game et qu'ils évitent le leveling à rallonge.
Oui tout comme Warhammer devait enterrer WoW et qu il était super génial ...
un jeu awesome ..... on voit où cela la amené ...

maintenant concernant les MMO , je dirais que la sagesse est de voir à la sortie ce que ça donne ... ne pas se précipiter ....certains se jetteront dessus ... bon ils nous diront ce qu il en est ....

moi j en ai marre de payer des jeux qui in finé ne donnent pas ce que leur marketing avance !

yen a marre d essuyer les plâtres ....

bon courage aux premiers testeurs ...
Cool :] le jeux sort en 2013 mais ile st énorme donc le jeux est génial mais il est meme pas fait encore ^^ ca c'est de l'info!

C'est comme pour l'ancine war hammer , il y avait 1 Million de nws et il a été repoussé, encore, et encore, et encore pour qu'aun final à sa sortie il soit pas finit et creux sur le contenu end game cool ;].

On en reparle à sa vraie sortie en 2018
Je pense qu'un peu de modestie ne ferait pas de mal, surtout pour un jeu qui n'est même pas encore dispo' et qui n'est pas prêt de l'être.

Ils auront intérêt à ne pas décevoir les joueurs le jour de la sortie, mais ce n'est certainement pas avec des mots ronflants que cela se fera.

Sinon quand tu n'as jamais joué à wow, la référence continuelle à ce jeu perd tout son intérêt.
Citation :
Publié par Demonthyr
Je pense qu'un peu de modestie ne ferait pas de mal, surtout pour un jeu qui n'est même pas encore dispo' et qui n'est pas prêt de l'être.
Rien ne t'empêche d'être confiant dans le titre que tu développe... Je ne vois pas où il devrait avoir de la modestie, si je développais un jeu, et que j'étais sûr qu'ils roxerait. J'aurai les mêmes commentaires que lui.

Moi je me pose sur l'annonce, ne pas être dépaysé de wow... Ca veut tout est rien dire. J'espère juste que ce n'est pas la facilité et la casualité ... Par pitier =/
Ouep' et puis il faut bien appâter un peu les joueurs, je te l'accorde.

Un "Le jeu sera correct, normalement vous pourrez vous y amuser un peu" n'aurait pas du tout la même gueule.

Mais disons que ça parait un peu tôt tout de même je trouve.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Franchement ya pas de news, en plus à chaque fois ça fait référence à WOW, pff comme ci c'était WOW qui avait inventer le MMO!!!
C'est surtout que tous les jeux où la comm. a été faite autour de Wow, c'était des pétards mouillés.
Awesommeeee !
D'ailleurs ça semble très repompé sur WoW encore une fois, mais là encore des joueurs vont venir nous dire qu'on a rien vu toussa.
Il existe 2 types de mmo: le coréen, et le wowien
Pour le pve faire référence à wow est chouette je trouve vu qu'on y trouve beaucoup d'instance , des boss avec des strat/phases , y' aun effort qu'on retrouve pas dans beaucoup de mmo de ce coté( je vous conseil Lotro de ce coté qui est génial ), sinon poru le pvp ca serait bien de faire référence à DAOC ;] pour changer oui ;].

Sinon je susi étonén qu'ils croient qu'on voit pas pourquoi ils font ce genre de commentaires.... ils nous croient crédules peut etre ;]
Citation :
Publié par Feladan
Moi je me pose sur l'annonce, ne pas être dépaysé de wow... Ca veut tout est rien dire.
Ca veut peut-être dire pvp creux...

Hop quel est le prochain?
Comme dit précèdemment, un peu de modestie de la part de Mr Bilson ne ferait pas de mal.

Mais je reste tout de même confiant pour l'avenir de ce jeu ; car THQ a réalisé une "magnifique" série de Warhammer 40K dawn of war et je pense (du moins j'espère) qu'ils réitereront l'exploit avec cette version MMO
Citation :
Publié par tomitruor
Comme dit précèdemment, un peu de modestie de la part de Mr Bilson ne ferait pas de mal.

Mais je reste tout de même confiant pour l'avenir de ce jeu ; car THQ a réalisé une "magnifique" série de Warhammer 40K dawn of war et je pense (du moins j'espère) qu'ils réitereront l'exploit avec cette version MMO
Ils ont sorti de très bon rts mais de la à réiterer avec un mmo, je ne mettrais pas ma main à couper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés