[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilmir
J'ai eu la chance d'être inscrit. C'est la première fois de ma vie MMO que je suis motivé pour participer à l'amélioration d'un jeu avant sa sortie. Je tiens à ce que SE nous fasse une bombe.
Tu as reçu le mail de Square Enix ? Si oui, tu as donné ton e-mail quand lors de la Japan Expo ?
J'essaie de voir combien de temps ils mettent entre inscription et confirmation
Citation :
Publié par Irvy
Effectivement, ça m'a fait penser à un rush de zerg sur SC II XD
J'ai pas trop a me plaindre j'ai pu m'asseoir au 4eme rang au milieu, bien en face des écrans et vu le monde présent pour la conférence j'aurai pu très bien me retrouvé sans chaise (enfin ça m'aurai foutu les boules vu que je suis venu 45 minutes avant le début de la conférence pour justement être sur d'avoir une place et surtout bien placée).

J'aurai pu avoir une meilleur place si le 1er rang n'était pas réservé à la presse, et si le rang 2 et 3 n'avait pas été occupé en quelques secondes par des sauvages qui escaladaient les chaises d'un rang à l'autre pour rejoindre les meilleurs places.
Perso je suis vert, je me suis pointé une heure avant le début pendant la conférence sur je sais pas quoi, je me suis dit que j'avais le temps d'aller voir le stand Kadokawa prod (qui était crappy d'ailleurs).

Du coup je reviens à la scène JV et là je vois le début d'un attroupement, je fais la queue à l'entrée arrière droite (fatale erreur), les 3/4 des gens arrivés après moi feintent par les cotés et je me retrouve sans siège à une ou deux personnes près ~_~.

Enfin au final je me suis retouvé juste derrière le truc vert (vu le nombre de personnes derrière moi ça aurait pu être pire).
Bonjour,

je ne souhaite pas d'accès à la bêta vu que je rentre un peu avant la sortie du jeu.
Merci de ne pas m'envoyer de clé.
Voici mon adresse où vous ne devez pas m'en envoyer :

... Blague à part il s'est bien métamorphosé ce forum

Jowy, au boulot man ! J'attends des belles choses de toi !
Bon, que les choses soient claires:
Les règles étaient valables il y a deux mois, hier, et aujourd'hui elles le sont encore (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077881)
Vous êtes sous NDA dès lors où vous avez reçu une quelconque invitation à l'alpha/beta/gamma/iota de Final Fantasy XIV. Vous n'êtes pas sensé divulguer l'information sachant que vous avez accepter de respecter l'accord de Square Enix au moment de l'inscription à la beta.
Si vous n'êtes pas au courant, vous feriez mieux de lire les contrats que vous signez à l'avenir.

De même que pour ceux qui abusent de l'aide des volontaires qui veulent bien inscrire votre mail, ce n'est pas l'espace flood pour faire ça ici. Vous pouvez contacter les auteurs par MP.

moi je vait pas flooder pas mon genre mais si une personne qui décide d'aller demaine aux japan expo peut me mp pour que je lui envoye mon adresse e-mail je lui en serait reconnaissant.
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Jowy, au boulot man ! J'attends des belles choses de toi !
Ça va prendre un peu de temps, même si je commence ce soir, j'aurai pas finis avant demain ou après demain, là je suis un peu k.o après une grosse journée de marche à la Japan Expo, et étant donné que j'ai pris des photos et vidéos de la conférence il faut que je vois comment mettre tous ça dans l'article.

Donc wait and see.
Prends le temps qu'il faut

C'est pas comme si t'étais payé pour faire ça...
Si ? Hunewearl s'est dévoué ?
C'est sympa ça.

Bonne sieste alors !
Si une âme charitable allait à la japan expo ce dimanche, je lui serai très reconnaissant de rentrer mon adresse mail.

=> lord.neo arobas orange point fr

merci d'avance
Idéalement, pour éviter un flood massif, il faudrait que ce soit ceux qui y vont qui devraient dire "j'y vais", et c'est à eux que la foule devrait envoyer leur email, et pas l'inverse ...
Enfin j'dis ça j'dis rien, mais en effet, la NDA n'étant toujours pas levée, si vous êtes sélectionné, interdiction d'en parler ... Vous serez non seulement modéré ici, mais prendrez des risques avec votre accès (on sait que Square Enix a déjà bannis des mecs de l'alpha après du NDA break, donc ce n'est pas juste dissuasif).

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Prends le temps qu'il faut

C'est pas comme si t'étais payé pour faire ça...
Si ? Hunewearl s'est dévoué ?
C'est sympa ça.

Bonne sieste alors !
J'étais pas à la Japan Expoz moi (y'avait des "bons" cosplay? )
De ce que j'ai vu la qualité des cosplays était plutôt bonne (il n'y en avait pas trop d'excessivement ridicules).

Sebastian du black butler revenait souvent, Mio en version don't say lazy aussi.

J'ai croisé pas mal de cosplays one piece, bleach et naruto.

Après en vrac j'ai vu une lightning, une vanille et une fang. Une miku hatsune et toute la clique des vocaloïds. Athrun de gundam seed. toute la clique de haruhi.fr en mode haruhi. Claire et leon de RE 2...

Aussi il y avait pas mal de C.C. de code geass mais je n'ai pas croisé de cosplays d'autres personnages de l'anime. Bizarrement je m'attendais à croiser pas mal d'Hojo de Spice&wolf mais j'en ai vu 0.
Citation :
Publié par Irvy
Après en vrac j'ai vu une lightning, une vanille et une fang. Une miku hatsune et toute la clique des vocaloïds. Athrun de gundam seed. toute la clique de haruhi.fr en mode haruhi. Claire RE 2...
Si quelqu'un peut fournir des tofs de ceux là, je suis preneur.
Citation :
Publié par Hunewearl
J'étais pas à la Japan Expoz moi (y'avait des "bons" cosplay? )
Tu as de l'espoir de voir du "bon" cosplay à la Japan Expo.

Y avait du cosplay mais bon c'était comme d'hab depuis 6-7 ans c'est a dire du random naruto/akatsuki/capitaine de la soul society tout moche dans 90% des cas.

Dans la journée j'ai du croiser 3-4 cosplay vraiment réussi ou en tous cas pas mal.

En cosplay tout particulièrement réussi y avait le master chief de Halo et aussi c'est vrai les types du black butler:
http://img707.imageshack.us/img707/3064
http://img196.imageshack.us/i/007gh.jpg/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 007.JPG
Taille : 1704x2272
Poids : 1,23 Mo
ID : 107574   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00846.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 598,8 Ko
ID : 107575  
Citation :
Publié par Hunewearl
Oh pas mal le Master Chief. Même si par "bon" cosplay, comme me l'a rappellé Tsuki, je voulais dire "bonne" cosplayeuse
Y avait une Nell (de Bleach) à grosse poitrine qui était pas mal du tout.

Bon je voulais pas montrer les photos de la conférence sur FFXIV avant qu'elles soient publiées dans l'article à paraître dans les jours à venir mais je vais quand même vous en mettre 1 ou 2 en amuse gueule.

Enjoy!

Ps: Vous reconnaitrez JulienC (anciennement sous le pseudonyme de Gollum) sur scène, c'est lui qui faisait la présentation en français.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 027.JPG
Taille : 2272x1704
Poids : 1,10 Mo
ID : 107576   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 033.JPG
Taille : 1704x2272
Poids : 711,5 Ko
ID : 107577  
Citation :
Publié par Jowy Blight
Y avait une Nell (de Bleach) à grosse poitrine qui était pas mal du tout.
T'as pris en photo au moins j'espère !

Mais j'aime pas trop les grosses poitrines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés