[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FLloyd
T'as pris en photo au moins j'espère !

Mais j'aime pas trop les grosses poitrines.
Non malheureusement, je venais de sortir du Japan Expo et on l'a croisée (moi et des potes avec qui je suis allé au JE), mais j'avais déjà rangé mon appareil photo et j'étais un peu k.o et flemme de le ressortir pour une photo.

Sinon oui Hune, c'est bien Saori, l'incontournable traductrice de Tanaka.
et d'ailleurs elle a bien traduit de travers, qui a été retraduit de travers par gollum ^^ Notamment sur la partie concernant le téléchargement du jeu qui est complètement passée à la trappe ^^ (certains d'entre vous ont peut être entendu le "download")
Citation :
Publié par kilyan
"Nos hôtesses"...Moi j'y étais et la pauvre était toute seule avec une masse de monde transpirante autour d'elle...XD
Je ne sais pas à quelle heure tu y as été, mais perso j'en ai vu 4 plus charmantes les une que les autres (notamment la 2ème en partant de la droite lors de la conférence... )
Citation :
Publié par Glaystal
Clé bêta uniquement Pc ou ça compte pour ps3 aussi ?
Je ne pense pas. D'après ce que je sais il vont envoyer un mail avec la clef pour télécharger le jeu à partir d'un lien. Donc je pense pas que ce soit possible pour la PS3

@syph-Evan. Vers 15-16h, et la pauvre était harcelée de tout les cotés lol.
oui c'est sa, c'est tout simple et tu peut même donné plusieur email se qui rendrait service a plein de gens lol donc moi je mais quand même mon email aux cas ou quelqu'un passera par la et que je serait aux travaille.

fist_naruto@hotmail.com

Désolé pour le flood mais j'ai vraiment trop envie des teste lol.
Étant donné que nous sommes sur un forum public je ne me risquerai pas à donner mon mail ici.

Alors si une personne charitable se propose je lui donnerai ou alors envoyez moi un MP si vous y allez .
Vu le nombre de personnes qu'il y a autour des hôtesses et qui attendent leur tour, si quelqu'un s'amuse à donner plusieurs adresses ça risque de ne pas amuser les autres...

D'ailleurs est ce que l'hôtesse veut bien en prendre plusieurs?
C'est pas cool pour elles ça lol.

Plus sérieusement quand t'as 40 personnes autour de toi qui te pressent comme un citron et qu'il y en a plusieurs qui te donnent 3/4 adresses à mon avis ça leur fera pas plaisir. (Surtout si elles ont reçu des consignes de SE à ce sujet).
4 personnes de ma guilde y sont en ce moment même. Ils ont une quarantaine d'adresses pour avoir une clefs pour chacun des membres de ma guilde.
Parmis les 4 personnes, une va essayer de directement enregistrer les 40 clefs au près de la même hotesse. Si cela ne marche pas, bah ils ferons la queu plusieurs fois pour en enregistrer un maximum..
Citation :
Publié par benoitremy
Pareil si quelqu un veut bien prendre mon email qu'il puisse me mp merci.
Ce serait bien que tu arrêtes de radoter s'il te plaît, tout le monde est à la même enseigne et dans la même galère. Merci.
Citation :
Publié par Thana360
4 personnes de ma guilde y sont en ce moment même. Ils ont une quarantaine d'adresses pour avoir une clefs pour chacun des membres de ma guilde.
Parmis les 4 personnes, une va essayer de directement enregistrer les 40 clefs au près de la même hotesse. Si cela ne marche pas, bah ils ferons la queu plusieurs fois pour en enregistrer un maximum..
Tin faudrait filmer un truc pareil, le type qui passe 32 fois par la case enregistrement
J'pense qu'à la fin il repart avec l'hôtesse (pour peu qu'elle soit mimi )
Faut être vraiment motivé pour faire la queue 40 fois! Déjà pour une il faut attendre environ 20 à 30 min...Si je calcul bien ça devrait faire environ 13h de queue lol. Bon courage au missionnaires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés