[Actu] Conférence JoL-LOTRO avec 1st1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
1) "C'est cosmétique, donc c'est pas important voire ça peut passer en boutique".
Je fais partie de ces joueurs qui sont prêts à faire beaucoup plus d'efforts pour une affaire cosmétique que pour un raid quelconque ou encore un équipement de haut niveau de la mort-qui-tue.
Pour moi, l'aspect cosmétique est une facette du jeu aussi importante que peut l'être le PvE HL pour d'autres et c'est pour moi l'un des points qui fait la différence entre LotRO et une concurrence fort célèbre.
Et je sais que je ne suis pas le seul.
Alors quand je lis que somme toute, l'esthétique risque d'être fortement tributaire de la Boutique ... je crispe un peu.
Bonjour Adrian,
je rebondis sur ton intervention pour expliquer que je pense moi aussi que les objets cosmétiques sont très importants (d'ailleurs, mes personnages et ma maison sont souvent équipés d'objets des divers festivals) et que je n'ai jamais dit "C'est cosmétique, donc c'est pas important (voire ça peut passer en boutique" (tu le mets entre guillemets donc on peut penser que tu me cites mais en fait, je pense que c'était juste pour présenter ton interprétation).

Bref, tout ça pour dire que je pense que les objets cosmétiques seront sans doute plus facilement disponibles dans la boutique que les trésors obtenus après un raid, car la logique du modèle Free to Play est de proposer des objets dans la boutique qui ne déséquilibrent pas trop le jeu (donc pas de loot de-la-mort-qui-tue vendu en boutique).

Par conséquent, étant donné que les objets cosmétiques ne donnent pas d'avantages dans le jeu, je pense qu'ils sont plus enclins à être vendus dans la boutique
C'est tout ce que je voulais dire dans mon intervention
Je ne crache absolument pas sur les objets cosmétiques, car au contraire, je les adore dans le jeu et je pense comme toi qu'ils sont un élément important du Seigneur des Anneaux Online !
Citation :
Publié par 1st1
...
Bref, tout ça pour dire que je pense que les objets cosmétiques seront sans doute plus facilement disponibles dans la boutique que les trésors obtenus après un raid, car la logique du modèle Free to Play est de proposer des objets dans la boutique qui ne déséquilibrent pas trop le jeu (donc pas de loot de-la-mort-qui-tue vendu en boutique).

Par conséquent, étant donné que les objets cosmétiques ne donnent pas d'avantages dans le jeu, je pense qu'ils sont plus enclins à être vendus dans la boutique
...
Je ne voudrais pas être catégorique mais Turbine semble sur le point de faire exactement ce qu'ils promettaient de ne pas faire lors de l'annonce du passage au"ftp", à savoir qu'il n'y aurait aucun objet améliorant les caractéristiques (ce qui influe directement sur le jeu).
Voir ce site US:
http://www.mordororbust.com/lotro-st...-buffs-boosts/

Avant dernière page des screens, objets donnant un bonus de +30 Permanent à une caractéristique.

Déjà que le principe de la boutique en ligne ne m'enchante pas, mais là on ce lance directement dans la course au matos "haut niveau" disponible contre de l'argent. Pour moi c'est nul

A voir avec le prochain Dev-diary qui est censé éclaircir ce sujet (semaine prochaine en principe).

Discussion US ici
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=345565
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=345609
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Hum à voir, c'est sous phase bêta aussi... Maintenant si ça reste, certes c'est pas du matos, mais ça peut avantager. Un +10 serait intéressant... voir un +30 passager.

Beaucoup de choses ne sont pas présentes dans la boutique déjà, et d'autres sont sujets à modification

=>
Citation :
Please Note: These screenshots were inadvertently posted due to a miscommunication between Turbine and Mordor or Bust. We regret the error. The beta NDA is still being enforced. Turbine has graciously allowed MoB to continue to host these images, so consider this a sneak peek. ALL items in the LOTRO Store are subject to removal/change/etc.
Et cf la réponse de Sapience
Dans le même ordre d'idée, le fait de pouvoir acheter des niveaux de vertu... Bon à la limite je peux comprendre, surtout pour les gens qu'on des rerolls, ça peut soulager pas mal.

Mais je partage l'inquiétude de Piedtendre, les tomes +30 permanents contre du pez, j'aime pas.
Mouais franchement je ne vois pas trop le mal là dedans.
De toute façon au 65 tu es maxé sur les 2 attributs principaux, voir un troisième. Après que je me monte mon agilité via ça sur mon ménestrel ça ne fera pas énorme différence (à part que oui j'esquiverais 1 ou 2% de plus peut être mais bon pas ça qui me fera survivre à des oneshot du lieutenant ).
Oui on est capé... mais bon...

Mais perso ce qui me fait peur là, c'est l'idée !

Si ça marche... que des gens achètent ça, qui dit qui ne mettront pas ensuite... de la radiance à acheter, du dps, des legs,... ? Et ça, ce serait moche et trompeur avec leur annonce !
Sauf si ces bonus sont récupérables IG. Dans ce cas, le choix de les récupérer IG ou de les acheter existe, ce qui ferait mieux passer la pilule.

J'aime déjà pas beaucoup l'idée du store cosmétique, mais je peux comprendre que Turbine & CM aient besoin d'€ pour faire vivre le jeu. Par contre trouver des équipements/potions/buffs temporaires ou définitifs achetables, là c'est un peu abusé
écrit et audio sont complémentaires

merci yokoono (tien je t'ai croisé dans les landes il y a peu d'ailleurs si je ne me trompe ) je passerais le message à la sister

l'audio c'est surtout pr les fans d'1st1 chez les Gil Estel hihi
Citation :
Publié par Aalix
tu es sur que c'est TS ? dommage les commentaires ne sont pas très audibles
J'ai tjr pas upload ce que j'ai record, mais les comms en fond tout du long, je t'assure que c'est priceless .
Promis, dès que c'est fait je te l'envoie directement ! (et promis, j'enlèverai avant les moments où traoo parle de ta voix, pour que tu sois pas choquée ).
pensez a écouter jusqu'à la fin ya l'effort de générique spécial dédicace pour les vacances d'1st1
@ Ingor : lool il m'en faut vraiment beaucoup pour être choquée et puis traoo joue en monstre sur sira aussi me semble? J'y suis régulièrement
merci aalix je vais pouvoir me la passer en boucle ^^

pour ce qui est des screen d objet de la boutique comme cela a été dis c est en beta donc .....

après je suis moins emmerder par les plus 30 a une stat qui pour moi équivaut a une des runes qu on met sur nos armes légendaires (si ça reste a achat unique) que par le faite de pouvoir acheter ses traits la par contre je suis pas d accord car se faire suer a les monter fais partie du levelling pour moi si encore c est un achat que tu ne pourras faire qu une seule fois pourquoi pas mais si le mec peut ce foutre discipline ou bravoure a dix a coup de carte bleu je trouve ça dégueulasse et même limite être de la triche ( et me parler pas de ceux qui on des rerolls j ai 6 niveaux 65 un 50 deux 45 plus pleins d autres petites et je leurs monte les traits a dix a tous et pourtant je n achèterai pas ce genre de truc )
Citation :
Publié par idrilco
merci aalix je vais pouvoir me la passer en boucle ^^

pour ce qui est des screen d objet de la boutique comme cela a été dis c est en beta donc .....

après je suis moins emmerder par les plus 30 a une stat qui pour moi équivaut a une des runes qu on met sur nos armes légendaires (si ça reste a achat unique) que par le faite de pouvoir acheter ses traits la par contre je suis pas d accord car se faire suer a les monter fais partie du levelling pour moi si encore c est un achat que tu ne pourras faire qu une seule fois pourquoi pas mais si le mec peut ce foutre discipline ou bravoure a dix a coup de carte bleu je trouve ça dégueulasse et même limite être de la triche ( et me parler pas de ceux qui on des rerolls j ai 6 niveaux 65 un 50 deux 45 plus pleins d autres petites et je leurs monte les traits a dix a tous et pourtant je n achèterai pas ce genre de truc )
C'est bien pour toi tu as le temps et la patience de monter tes traits. (en fait je ne sais même pas comment tu fais pour le faire sur tous tes persos. )
Moi le farming de ce type j'en ai eu largement assez du temps des UO, Everquest, T4C ou autres Lineage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés