[Actu] Vindictus s’annonce en bêta-test privé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2010 à 16:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nexon l'avait murmuré lors de l'E3 : Vindictus commence à recruter ses premiers testeurs occidentaux. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut,

J'ai juste une question, dans l'inscription en choix de localisation il n'y que les USA et le Canada? Si l'ip est vérifié pour la bêta nous pauvre européens, on aura bon s'inscrire, mais si il y à restriction d'ip cela ne sert à rien non? Une info la dessus?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

J'ai juste une question, dans l'inscription en choix de localisation il n'y que les USA et le Canada? Si l'ip est vérifié pour la bêta nous pauvre européens, on aura bon s'inscrire, mais si il y à restriction d'ip cela ne sert à rien non? Une info la dessus?
Perso j'ai mis que j'étais au quebec (alors que je suis en france) pour compléter le formulaire. Mais effectivement il y a un risque pour que si on est choisit et qu'on essaie de se connecter a la cbt, nos IP françaises nous empêche de nous connecter au jeu...
Mais bon le formulaire se remplit en 2 min donc autant tenter le coup quand même ^^
Citation :
Publié par JNH
Déjà j'arrive même pas à confirmer mon compte, retour à la page d'inscription ou la page qui me dit que mon compte n'est pas vérifié lorsque je suis connectée. Ça commence mal
Idem pour moi
habitude avec nexon : NA only donc en gros pas la peine de rêvé IP block d'entrée de jeu (après pourquoi changer une équipe qui gagne, effet mabinogi premier du nom ?)
Citation :
Publié par JNH
Déjà j'arrive même pas à confirmer mon compte, retour à la page d'inscription ou la page qui me dit que mon compte n'est pas vérifié lorsque je suis connectée. Ça commence mal
Pareil. Le truc qui fait plaisir quoi ²² .
Pareil .. :/

c'est surement le " To register for a Nexon Passport, you must live in the United States, Canada, and Oceania. Access to Nexon America games is not supported outside these regions." qui pose probléme comme la fait remarqué Misterfab.
Citation :
Publié par Batjon
A tout compte fait j'ai reçu un lien valide pour certifier mon email , inscription a la bêta faite
Citation :
Publié par Sombremmo
ok de même compte validé et inscription faite
ils font quand même chier avec leur limite géographique . . .
Mais vous avez du utiliser une astuce, ou bien c'est passé comme une lettre à la poste?
Faut savoir que nexon bloque les IP des utilisateurs ne venant pas des états-unis/canada.
donc compte validé ou pas , pour y jouer faudra passer par un proxie/ un vpn ou une autre méthode de ce genre la .
Configuration recommandée

- CPU: Duo Core au moins
- Mémoire RAM: 1 Go
- Carte graphique : Nvidia GeForce 7xxx series ou équivalent
- Espace disque : 6 Go
- Connexion haut débit

c'est vraiment pas gourmand pourtant
De toute façon il ya bien 5 façon de contourner leur block IP vous savez....rien de bien difficile :/ ha et aufaite je suis pris pour le béta ^^ dommage qu'elle commence que le 10 aout heure américaine (donc en gros nous on sera le bon jour mais il sera lancer entre 21h-23h en france :/ enfin logiquement vue que nexon est loiiiin de lancer ses jeux tôt dans la journée..... et qu'on a 9heure de décalage avec eux :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés