[Actu] Le site officiel français mis à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Les thèmes 4 et 6 sont vraiment énormes. Dommage que le site soit en flash, c'est pas ergonomique pour un sou...Par contre ils mettent "à confirmer" pour le prix donc c'est pas encore décidé.
"Plusieurs cités-États sont établies sur son territoire : Limsa Lominsa,
la ville maritime aux fiers navires, Ul’dah, la riche cité marchande du désert, Gridania,
la ville forestière aux arbres centenaires et Ishgard, l’austère forteresse montagnarde."


Ishgard? WTF ?!!
Si on regarde la map monde sur le site, cette ville à un fanion semblable aux 3 autres capitales déjà connu.
Citation :
Publié par Lithbaine
"Plusieurs cités-États sont établies sur son territoire : Limsa Lominsa,
la ville maritime aux fiers navires, Ul’dah, la riche cité marchande du désert, Gridania,
la ville forestière aux arbres centenaires et Ishgard, l’austère forteresse montagnarde."


Ishgard? WTF ?!!
Si on regarde la map monde sur le site, cette ville à un fanion semblable aux 3 autres capitales déjà connu.
Peu être le futur Jeuno de FFXIV.
Citation :
Publié par Shockwave
Dommage que le site soit en flash, c'est pas ergonomique pour un sou...Par contre ils mettent "à confirmer" pour le prix donc c'est pas encore décidé.
Bah pour en mettre plein la vue, Flash c'est le moyen le plus simple de tout caler sans passer par 70-12000 lignes de code en js.
Après, je trouve que le site en soi n'est pas formidablement bien réalisé, mais bon, c'est un site quand même quoi.
C'est mon avis, mais je le trouve quand même plus sympa que les anciens européen et américain. Puis on peut se réjouir d'avoir le même site quelle que soit la langue maintenant.
Dans les métiers à pratiquer, je ne vois pas Menuiserie, Bijoutier, Travail des Os et Chocobo Dig (mon petit préféré avec la pêche). Franchement, ça sens le WOW système simplifier à plein nez et ça m'inquiète là. Par contre, je vois que la pêche est présente mais attention car si c'est pour pourrire le système de pêche et de dig comme FFXI, ce sera sans moi...
Citation :
Publié par thorim
Dans les métiers à pratiquer, je ne vois pas Menuiserie, Bijoutier, Travail des Os et Chocobo Dig (mon petit préféré avec la pêche). Franchement, ça sens le WOW système simplifier à plein nez et ça m'inquiète là. Par contre, je vois que la pêche est présente mais attention car si c'est pour pourrire le système de pêche et de dig comme FFXI, ce sera sans moi...
Bah.. tcho
blague à part, je testerai quand même le système de combat mais vue que j'adore le craft et les truc long et prenant comme la pêche , le craft et surtout le dig (fan de ffix), ça me fera bien chier quand même. En même temps, il faut voir le contexte du com précédent car quand tu est fish max et que peut de temps après SE s'amuse avec le super nerf et que ya plus rien de rentable puis que tu te tourne vers le craft et que l'économie s'éffondre à cause des gil seller (alors que tu es max toujours...) et que tu te tourne vers un truc que j'ai trouver vraiment passionnant (le dig) ben rebelote, super nerf et plus moyen de gagner décement sa journée et sa te fait bien chier quand tu es dig lvl 7... là j'avais craqué et j'ai arreter le jeu tout simplement...
Citation :
Publié par thorim
blague à part, je testerai quand même le système de combat mais vue que j'adore le craft et les truc long et prenant comme la pêche , le craft et surtout le dig (fan de ffix), ça me fera bien chier quand même. En même temps, il faut voir le contexte du com précédent car quand tu est fish max et que peut de temps après SE s'amuse avec le super nerf et que ya plus rien de rentable
Il faut mettre la faute sur les personnes qui ont monté leur niveau de pêche avec un "bot" (pour s'en vanter après), ces derniers qui ont exploité le système à fond illégalement, et non pas Square-Enix, bien que leur réaction a été assez tardive.
A la rigueur, pour la pêche et le craft, je peux comprendre que la réaction de SE est été aussi brutal mais RIEN n'excuse leurs comportement vis à vis du Chocobo DIG si ce n'est le casser pour le plaisir... Tu as la moindre idée du temps que sa met pour arrivé Lvl.7 (le max c'est 10 il me semble) sans compter tous les sacrifices que sa représentes? Tous l'argent investi (yen à pour une fortune en légume chocobo)? Et tous ça pour qu'un beau jours, SE vienne foutre sa merde sur le dernier truc à peut prêt rentable et amusant où le bot est quasi impossible voir impossible je pense et que tous tes efforts, ton temps, ton argent (et ta fierté au passage...) vol en éclat à cause d'une simple maj qui n'aurait jamais du sortir! Là j'ai estimé que s'en était trop. C'est pour ça que j'espère que SE ne sera pas aussi radical sur le 14.
les RMT/GS n'utilisent pas forcément des bots, le chocobo dig tu l'as dit c'est rentable au lvl max, ce qui est rentable est dans le collimateur des RMT.
Ils ont améliorer par la suite le chocobo dig en leur offrant des équipements qui améliorent encore plus les effet me semble non?
le problème c'est que avec l'équipement, tu drop plus durant ta courte session et ensuite, tu ne drop plus rien et tu ne peux plus dig pour lvl up car tu es limité à un certain nb de dig par jours... Avant c'était juste illimité et tu pouvais dig toute la journée si le coeur t'en prenait... M'enfin bref, j'espère juste que Square va nous faire des truc pour hardcore gamer également au niveau amusement tiers car si tous est casualisé, je serai vraiment déçus mais ça ne m'empechera pas d'y jouer.

ps: je ne joue plus au 11 depuis quelque temps après la modif sur le dig donc je ne m'avancerai pas trop sur les nouveau truc.
Citation :
Publié par Valdonis
+1

Le thème n° 6 me fait penser à du FFVII
Sûr que si on voyait apparaître Aerith au bout de 20 secondes du thème 6, on serait tout sauf surpris .

Dire que je ne jouerai probablement pas à ce jeu .
Citation :
Publié par Aron
Sûr que si on voyait apparaître Aerith au bout de 20 secondes du thème 6, on serait tout sauf surpris .

Dire que je ne jouerai probablement pas à ce jeu .
On dit ça au début...et puis on craque...Car dés la sortie ça va être...

Envoie de screen...Émerveillement de tout le monde...Et tu ne pourras que céder à la tentation de tester chez un tiers et puis d'acheter le jeu.

Ha ! Ha ! C'est pas bon de lire les appréciations des musiques, j'ai été obligé de mettre ce thème 6 alors qu'il a dû tourner déjà trop longtemps...

En tout cas c'est un plaisir de naviguer sur ce site.
Dans la rubrique "style de vie", dans "La fameuse journée d'Amalia" on dirait bien que ça annonce le retour des HQ en craft (je suis pas sur que ça a été mentionné officiellement dans les interviews précédentes).
Citation :
Publié par Glaystal
On dit ça au début...et puis on craque...Car dés la sortie ça va être...

Envoie de screen...Émerveillement de tout le monde...Et tu ne pourras que céder à la tentation de tester chez un tiers et puis d'acheter le jeu.

J'en doute. Il faudrait : un nouvel ordi, du temps en plus et une copine en moins.

A part ça, je trouve aussi que le site est desservi par les temps de chargement.
Citation :
Publié par Glaystal
Bouarf, la copine tu lui montre un Taru, elle va craquer sur le style

Prend une ps3 ça coutera moins cher !

En tout cas promis dés que je suis IG je te flood ta boite à Pm de screen seconde par seconde haha
Ce serait une PS3 et une télé HD.
M'en fous, je ne lis pas mes PMs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés