[Actu] Le site officiel français mis à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2010 à 15:12 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Avec toutes les informations révélées récemment (date de sortie du jeu, prix, contenu de l'édition collector...) ce n'était qu'une question de temps avant que le site officiel français ne soit mis à jour pour refléter les nouvelles.
Et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils devraient faire des sites encore plus lourd.
J'y vais presque jamais tellement c'est long a charger leur truc. C'est dommage..
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Version collector précomandé lol plus cas attendre, mais il dise pas si ceux qui prenne la version collector et qui précomande le jeux auront acces a la beta.

Long a charger, bah pas pour moi en tout cas c'est rapide.
J'ai rêvé quand j'ai cru lire quelque part que ceux qui précommandent le jeu se voyaient recevoir une clef pour la bêta ? :s

Super les musiques sinon.
http://www.game.co.uk/Games/PC-Games-and-Downloads/Role-Playing-MMORPG/Final-Fantasy-XIV-Collectors-Edition/~r350413/?s=Final+FAntasy+XIV
http://www.gamestation.co.uk/Games/PC-Games/Role-Playing-MMORPG/Final-Fantasy-XIV-Collectors-Edition/~r421041/?s=final+fantasy+xiv

£40, ça va c'est pas excessif...
Par contre sur les sites français... 70€.
Citation :
Publié par 892
J'ai rêvé quand j'ai cru lire quelque part que ceux qui précommandent le jeu se voyaient recevoir une clef pour la bêta ? :s
Erreur de traduction l'accès bêta en cas de pré-commande de la collector. Ce n'est pas ce que le texte original dit.
Pareil, le thème 4 en boucle ^^
C'est celle qui me donne la plus grande sensation d'immersion.

Oh et petite spéculation : dans "un monde divisé", ils parlent de certains aventuriers qui voient le passé, peut être s'agit-il des joueurs, et ne serait-ce pas possible que le passé soit en rapport avec ffxi ?

Kupo !
Citation :
Publié par Ryugo
LE THÈME N°4!!!!!!!!

Tellement Magnifique! Peut être est-ce la musique d'Uldah ou de Gridania!?
Aucune idée, mais personnellement je trouve que ça correspond bien à Ul'dah et ses alentours.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Aucune idée, mais personnellement je trouve que ça correspond bien à Ul'dah et ses alentours.
C'est vrai que ce mélange à mi-chemin entre de la musique orientale et sud américaine irait bien à Uldah!
Citation :
Publié par Tsuki-kun
£40, ça va c'est pas excessif...
Par contre sur les sites français... 70€.
Oui c'est abusé la différence. Ces deux sites sont fiables ? à priori il n'y aurai pas de problème de compte Américain ou Européen ?
l'important c'est est de ne pas se faire pigeonner inutilement sur les prix. parce que là pour le coup ça te fait 3 mois gratuits au lieu d'un si tu paye ton jeu en France
Ca parle de truc pas très légaux par ici.

On remarque qu'ils ont pas pris le temps d'ajouter la page sur l'objet bonus lié à FFXIII aux sites américain et européen par contre.

Puis la sélection de thème c'est sympa, ça permet de choisir selon son humeur, on va dire.
Citation :
Publié par OrangeCatz
Oui c'est abusé la différence. Ces deux sites sont fiables ? à priori il n'y aurai pas de problème de compte Américain ou Européen ?
l'important c'est est de ne pas se faire pigeonner inutilement sur les prix. parce que là pour le coup ça te fait 3 mois gratuits au lieu d'un si tu paye ton jeu en France
Américain / Européen si. Par contre acheter le jeu en pounds depuis l'Angleterre ne pose visiblement aucun soucis. Version EU, comme pour XI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés