[Actu] Quelques nouvelles informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Il n'y a pas de réel problème, disons juste qu'on ne donne pas le même sens aux termes "casu' ", réguliers, et hcg
A dire vrai, ces informations n'avaient pas pour but de catégoriser de façon précise les types de joueurs. Il y en a bien plus que 3. L'idée exposée reste la même.
Citation :
Publié par Earthquake
c'est justement ce qui ma fait partir de GW, tout le monde ne pensait plus qu'a run entre 2 villes, et plus personne pour grouper en y allant normalement et en fesant les quetes au passage.
Au bout d'un certain nombre d'années, c'est un peu gavant de se taper les quêtes secondaires & intermédiaires entre les coops, que tu as déjà fait et refait maintes fois...


@ Stéphane : je suis bien conscient qu'il y a plus de catégorie que ces 3 là, je faisais juste un partage simpliste basée sur la fréquence de jeu pour illustrer mes propos sans trop rentrer dans le détail
Quid de la personnalisation des avatars lors de leurs création ?
Citation :
Publié par Loxadon
De très bonnes nouvelles (surtout pour les montures, on peut toujours espérer en avoir).
Trop! Moi je veux une monture Charr, et un peon Asura pour porter mes affaires...

Cass' , qui se voit déjà sur son Charr de combat caparaçonné, avec son Asura accroché à la selle qui court derrière...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le principe de base de GW, c'est fun > *, que le monde soit persistant ou non. D'ailleurs je vois pas bien ce que ça change, après tout, qu'est-ce qui t'empêcherait de voyager à pieds dans GW1 ?
ah j'dis pas hein, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimais GW, j'en fais pas toute une histoire ça me dérange vraiment pas plus que ça s'pour moi toujours un petit plus quand j'peux me balader a cheval dans les vastes plaines plutôt que d'utiliser un teleport, et d'organiser un itinéraire régulier. Bon après c'est vrai que j'aurai toujours le choix mais la par flemmardise je vais quand même dépenser mes deniers la plupart du temps

Enfin de toute manière y'aura des montures (yeaah), et j'aime beaucoup le système de personnalité des personnages. Apparemment on aura vraiment un petit système rpg, ce qui au final, bien que courant dans les rpg solo depuis un moment, était toujours très rare dans un mmo ! Ça va être marrant ^^
Toujours pas de date plus précise pour la sortie du jeu, pas même un mois, un trimestre...

Toutefois, ces petites (j'insiste sur petites) infos ne font pas de mal et on voit que les développeurs pensent à ses probables futurs joueurs et ça fait plaisir.
Citation :
Publié par tomitruor
Toujours pas de date plus précise pour la sortie du jeu, pas même un mois, un trimestre...
C'est pas vraiment le plus important pour l'instant. Déjà, ça serait bien qu'ils nous prouvent que ce dont ils parlent existe bien, et ensuite, des informations sur le PvP ne seraient pas de trop.
Citation :
Publié par Anaris
Sur la papier ce jeu est le MMO idéal.
Dans la réalité des choses, on aura jamais vu que deux vidéos dans le jeu présentant deux classes...
Sur le papier ce jeu était le MMO idéal? Certaines infos montrent qu'il se rapproche de plus en plus vers des mmo standards, ce dont on ne peut pas blâmer les développeurs (leur but premier est quand même de faire un max de blé, donc de plaire au plus grand nombre), mais les disparitions de petites choses comme le body block ou le niveau max à 20 sont quand même regrettable... Enfin j'espère toujours que ce jeu sera le meilleur du marché à sa sortie (et qu'on pourra tous se mettre sur la g***** dans des gigantesques bagarres de bar )
Citation :
Publié par Skroll
Sur le papier ce jeu était le MMO idéal? Certaines infos montrent qu'il se rapproche de plus en plus vers des mmo standards, ce dont on ne peut pas blâmer les développeurs (leur but premier est quand même de faire un max de blé, donc de plaire au plus grand nombre), mais les disparitions de petites choses comme le body block ou le niveau max à 20 sont quand même regrettable... Enfin j'espère toujours que ce jeu sera le meilleur du marché à sa sortie (et qu'on pourra tous se mettre sur la g***** dans des gigantesques bagarres de bar )
Autant pour la disparition du bodyblock, cumulée avec une absence de gestion d'aggro (je suis toujours perplexe sur la gestion du tanking...), je suis d'accord c'est une boulette sur le papier (pour l'instant du moins, faut voir comment ça sera geré en vrai IG), autant mettre un coup de boost au lvl max ça n'est pas un mal...

Il suffit de voir sur NF et factions, où on sort du tuto déjà lvl 20, et où il n'y a aucune croissance de la difficulté dans les coops qui s'enchainent....

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, down Varesh pour aller dans le vortex ça n'est pas franchement plus dur que de boucler le consulat... Il suffit de savoir ce qu'on a à faire... Même remarque pour Kuuni ou Shiro, qui sont réellement risibles.

Anet nous a promit qu'il n'y aurait pas de bash pour xp, s'ils tiennent leur promesse, un étalonnage de la difficulté, et réellement voir une progression dans la capacités de notre perso est tout à fait bienvenue...
Les niveaux n'ont rien à voir avec la difficulté du jeu, ils ne font que rallonger artificiellement la durée de vie du jeu en rajoutant des barrières empêchant les joueurs qui n'ont pas le bon niveau d'accéder à certaines zones (ce qui, finalement, diminue la durée de vie puisque les hauts-niveaux non plus ne peuvent plus les rejoindre).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les niveaux n'ont rien à voir avec la difficulté du jeu, ils ne font que rallonger artificiellement la durée de vie du jeu en rajoutant des barrières empêchant les joueurs qui n'ont pas le bon niveau d'accéder à certaines zones (ce qui, finalement, diminue la durée de vie puisque les hauts-niveaux non plus ne peuvent plus les rejoindre).
Moui 'fin dans l'absolu, quasiment tout est là pour augmenter artificiellement la durée d'un jeu si on cherche la petite bête... HM, titres, et j'en passe...

Puisqu'au final ça n'apporte rien de concret, à par devoir refaire ce qu'on a déjà fait...

Ou farm comme un chinois, ce qui n'a rien de réellement passionnant non plus.

Quant à voir le niveau comme un "requis", c'est vrai actuellement, et c'est déplorable (Vous devez être lvl XX minimum pour pénétrer dans l'instance.. Youhou!!), mais il existait à une époque des RPG où le lvl reflétait bel et bien une progression de l'avatar, qui croisait tel ou tel mob, et se faisait torcher s'il n'était pas assez aguerri...

Bon en même temps je vis dans une utopie, ça fait belle lurette qu'on a pas vu un vrai MMORPG où le RPG était aussi présent que le MMO....
Les niveaux sont obligatoires, les titres non.
Citation :
Publié par Cass'
mais il existait à une époque des RPG où le lvl reflétait bel et bien une progression de l'avatar, qui croisait tel ou tel mob, et se faisait torcher s'il n'était pas assez aguerri...
C'est exactement la même chose, le monstre est trop puissante parce que tu n'as pas le niveau, et pas parce qu'il est trop difficile à battre.

Dans un jeu réellement sans niveaux, un peu comme l'est GW après le tutorial des deux derniers chapitres, avec un système de builds, y'a moyen de rendre le jeu vraiment de plus en plus difficile, en donnant des builds mieux construits aux ennemis par exemple.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
y'a moyen de rendre le jeu vraiment de plus en plus difficile, en donnant des builds mieux construits aux ennemis par exemple.
Heuuu pour ma part je ne vois pas ça vraiment comme une difficulté, à part pour le lambda qui se contente de c/p son template sur pvx sans savoir l'adapter....

Mais bon ça n'est pas le cas de tout le monde non plus, on ne sort pas tous de la génération Ursan...
A partir du moment où ça t'oblige à réfléchir pour faire ton build, c'est une difficulté, même si tu ne t'en es pas rendu compte parce que tu as créé intelligemment ton build avant de la rencontrer.

Puis j'ai mieux encore : non seulement les monstres utilisent des builds de plus en plus meilleurs, mais en plus, ils s'adaptent à ceux des joueurs !
Les élémentalistes jouent tous la magie du feu ? Hop, Mantra de flamme ! Ils passent tous en magie de l'air ? Hop, Résistance aux éléments
Ah, on me souffle dans l'oreillette que les monstres intelligents, ça s'appelle des joueurs et que ça se trouve en PvP...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ah, on me souffle dans l'oreillette que les monstres intelligents, ça s'appelle des joueurs et que ça se trouve en PvP...
Ouch dans le genre pvx p/c freak t'as trouvé l'élite là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés