[Made in JoL] Interview de Ganeox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png
Ganeox, malgré son départ imminent, a tenu a répondre à la demande d'interview de JoL.

Lire la suite de la news ici.
Je poste en plus de ça le message d'adieu de Ganeox (que vous pouvez aussi trouver sur la news) puisqu'il a tenu a le faire passer par l'interview.

Citation :
L'interview touche à sa fin... Si tu as un message quelconque à faire passer à nos lecteurs, feel free
Je vais juste me permettre de placer mon message d’au revoir ici:
A peine arrivé, me voilà déjà amené à vous dire au revoir !

J’ai pris les fonctions de CM il y a à peine un mois en pleine connaissance de la situation de WAR concernant la transition prévue vers Mythic. Étant déjà MJ sur WAR, j’ai naturellement accepté de prendre la responsabilité de la communauté Francophone pour remplacer Zardonu, et préparer la transition dans les meilleures conditions.

Ce fut court mais intense, puisque j’ai provoqué beaucoup d’interrogations de par mon arrivée, spécialement concernant l’avenir de WAR ; Intense aussi avec le bug majeur de la capitale Altdorf sur Athel Loren qui m’a obligé à me mettre très rapidement dans le bain. Et pour finir, la transition éclair vers Mythic, tout s'est passé très rapidement, je savoure donc les derniers instants de ma vie de CM WAR

Je conçois que ça va sonner faux - venant d’un Orc de cœur - mais j’ai sincèrement été agréablement surpris par la gentillesse et le respect de la communauté à mon égard, une communauté habituée aux changements (de CM) mais toujours enthousiaste dès qu’il est question d’accueillir des nouveaux, joueurs ou CM, et autant sur le forum officiels que sur les autres sites communautaire.

Brefs, bien loin des clichés que la communauté Francophone entretient !

En tout cas merci aux Troll Slayer, Zatvopop et Kaelgar pour leur disponibilité et leur aide sur les forums officiels, vous m’avez vraiment facilité la tâche, merci beaucoup.

Et puis merci aussi, même si je pourrais citer une liste longue comme la liste des bugs sur WAR, à quelques passionnés, d’ici et d’ailleurs : Ademor et Svensdaerthe, Fyren/Nefyra, Bjerk (/drink à toi), Crystalium (même si on n’a pas beaucoup eu l’occasion de communiquer tous les deux, tu as été l’un des joueurs les plus prolifiques en terme de remontée de bug, entres autres).

Merci à la communauté WAR sur Jeuxonline et un grand merci à l’équipe des responsables de la section WAR et surtout aux modérateurs (on ne le dira jamais assez) qui ont grandement facilités mes quelques interventions sur Jeuxonline.

Merci aux CMs WAR qui m’ont précédés, et à l’équipe des MJs.
Merci aussi de la part des MJ à tous les joueurs qui ont utilisés l’outil de report, surtout pour les fous rires provoqués par certaines de vos requêtes en jeu.

Enfin un grand merci à [Insérer votre nom ici] et [Et ici aussi] pour avoir fait partie de l’aventure.

Passez une bonne journée et amusez-vous bien sur Warhammer Online.

Ganeox.
Citation :
Merci aussi de la part des MJ à tous les joueurs qui ont utilisés l’outil de report, surtout pour les fous rires provoqués par certaines de vos requêtes en jeu.
AHAHAHHA mais non Ganeox!! Fallait faire un Best-of et nous faire profiter!

En tout cas, dommage que ce fut court comme participation en tant que CM, merci a toi pour tout et pour tes réponses qui apportent encore de l'espoir sur l'avenir du jeu!

J'espère te croiser in-game même si ce sera pour se taper dessus! : D
Citation :
Enfin un grand merci à [Insérer votre nom ici] et [Et ici aussi] pour avoir fait partie de l’aventure.
[...]
Ganeox.
J'suis fan ^_^.
Bonne route à toi, j'espère sincèrement que tu seras CM sur un MMO qui m'intéressera dans le futur.
Mission pour le moins temporaire, mais un CM sérieux .

Citation :
Sur PC, j’ai toujours été un grand fan des jeux de stratégie, la série des Age of Empire et Age of Mythology, et surtout un éternel coup de cœur pour Civilization III dont je ne me lasse pas (le IV étant un peu décevant… j’attends le V avec impatience !).

Je suis aussi un gros consommateur de RPG, je ne retiendrai que deux licences : les séries KOTOR et The Elder Scrolls (Morrowind & Oblivion) et un coup de cœur « The bard’s Tale », dont l’univers décalé m’a coupé de toute interaction sociale à l’époque.
Excellents choix


Good luck
Merci a toi d'avoir fait parti de notre aventure aussi Et d'avoir vraiment communiquer avec la communauté.

Que le vent te porte mon ami... Bonne chance !
Citation :
La communauté « Francophone » a tendance à bloquer sur un même sujet un peu plus longtemps que les autres communautés de joueur, ce qui n’est pas nécessairement un défaut, mais parfois elle passe à côté de sujets de discussion ou d’événements. C’est parfois plus difficile de détourner l’attention des francophones que des Anglophones/Germanophones !
Intéressante analyse !
Citation :
Je suis aussi un gros consommateur de RPG, je ne retiendrai que deux licences : les séries KOTOR et The Elder Scrolls (Morrowind & Oblivion) et un coup de cœur « The bard’s Tale », dont l’univers décalé m’a coupé de toute interaction sociale à l’époque.
Carton rouge! Il n'y a pas fallout 1/2!
Merci à toi pour ton implication, pour ta sympathie, et pour avoir réussi à faire en sorte qu'on se sente écouté

Bonne route à toi en espérant te recroiser IG !
Warhammer Online - Chaos
Il aurait du choisir Lucky-Luke comme pseudo :
"Le CM qui se tire + vie que son ombre"

1 mois de durée de poste, mais apparemment en connaissance de cause, donc pas trop de dégats au "moral"
Merci pour ce que tu as fait pour nous Ganeox !

Et je te souhaite bon courage et plein de réussite pour le futur qui t'attend !
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
4 ans dans le jeu et il est toujours CM? Il doit avoir un problème le gaillard... Ha je sais il bosse chez Goa. Allé si tu es à Dublin dépêche toi de rejoindre Gala ou Riot. Si tu le fais jte dit à Bientot
Bonne continuation IRL et IG.

Tu dois être un des rares CM à avoir convaincu la communauté.
Dommage que ton rôle de CM soit arrivé si tard.
Citation :
Publié par thufyr
Il aurait du choisir Lucky-Luke comme pseudo :
"Le CM qui se tire + vie que son ombre"

1 mois de durée de poste, mais apparemment en connaissance de cause, donc pas trop de dégats au "moral"
Au contraire, les regrets et l'amertume font partie de l'aventure je dirai ...

Merci de ta reconnaissance et de tout ce que tu as fait en tant que MJ & CM.

Pour le reste, nous en avons déjà parlé par MP sur le forum officiel.

Retrouvez aussi l'interview de Ganeox pour WAR-Obscur.com :
http://www.war-obscur.com/ganeox.html
Ce fut un plaisir de travailler indirectement avec toi, l'un des CM que j'ai le plus personnellement apprécié pour ta disponibilité et ton sérieux, en espérant te recroiser ici ou ailleurs, bonne continuation
Bon...

J'en ai officiellement terminé avec la responsabilité de la communauté Francophone de WAR, je vous souhaite donc bon vent à tous et merci pour vos messages.

Bon jeu à tous,

Ganeox.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés