[Wiki] Martial Empires , Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Il y en a qui ont en font leur mode de vie le pk ?? Car ça pue la merde, à par faire chier les joueurs, je vois pas.

Bah après faut savoir se défendre , mais sinon oui quand tu en as plusieurs sur toi c'est chiant , mais y'a pas trop de pk voir pas du tout étant donner le malus que l'on a après avoir PK , pas trop de crainte à ce niveau la .

Sinon j'ai quelques questions :

(1) La je suis lvl 13, je chain les quêtes pour pex car sinon c'est trop long. Ce qui m'énerve le plus c'est de méditer tous les 3 mobs, rassurer moi plus tard ça va mieux ? ya des potions pas trop cher ?

(2) J'ai remarqué que les items verts sont plus puissant que ceux normaux, j'en ai loot une lvl 10 et elle a même de meilleurs stats que une lvl 15. Ya d'autres stades de puissances ? Genre normal --> Vert --> random couleur ?

(3) Est-ce que ca sert d'améliorer mon arme actuel lvl 10. Quand je dis augmenté, c'est +1, +2 , +3... etc la je l'ai améliorer en +2. Vaux mieux que je garde les ressources qui servent à améliorer oupas ?

(4) J'ai vus que mon perso peut avoir des anneaux et d'autres truc mais j'en ai pas loot un seul, on les trouve ou ?

(5) Sur mon perso, je privilégie les hp pour l'instant, j'ai raison ? armure c'est pas mieux ? Sachant que je suis mage, je tourne à 6k hp au lvl 13.

(6) J'ai vus que l'on pouvais combiner plusieurs items, j'ai combiné plein de truc pour que ça donne des pauvres graines de terre ou un truc du genre. Comment ça marche exactement ?

Voilà c'est tout, j'aurai surement d'autres questions par la suite.
Merci.
=> (1) Méditer tu devra tout le temps le faire c'est primordiale mais sinon les potions te serviront énormément et non le prix ne baissera pas au contraire , mais l'argent n'est pas dur à avoir , sincèrement tu ne va pas t'en rendre compte au fur et a mesure des lvl ca va grimper si tu fais pas le con avec .

=> (2) et (3) POur le moment je n'ai croisé qu'une qualité d'objet => le Vert = Rare .
POur ton objet vert , oui enchant le jusque 3 après arrête ( risque de se détruire après +3 ) et c'est une bonne armure que tu peux garder jusq'au lvl 20 sans problème , sauf si tu trouve mieux en vert d'ici là !

=> (4) Tu dois les crafter ça par contre , sinon tu n'en obtient pas sauf dans les coffre que tu gagne en loot ou les Terre machin que tu peux gagner , mais c'est rare j'en ai jamais eu sauf en craftant donc bon ^^ .

=> (5) Avis perso ? Apparemment tu as raison d'après ce qui se dit et ce que j'en pense , après à toi de voir et Lyun sera plus apte à te répondre la dessus

=> (6) Très très compliquer les bonne combinaison , ça il faut aller voir sur le forum Officiel du jeu pour avoir la liste mais je m'y tente pas trop tellement c'est compliquer , la seul chose que je fais parfois c'est combiner des bout d'armure / arme pourri ( grisé ) pour en obtenir une Graine que je garde pour le craft ou pour l'ouvrir et vendre l'objet a l'intérieur etc ...

Sur ce j'espère t'avoir correctement répondu , au plaisir de se voir IG !
Merci pour les réponses, j'y vois un peu plus clair. Merci à sombre également qui m'a légué ses items et ses pièces ! Dommage que tu quittes le jeu, bonne continuation.
Yo bonsoir les gens ! Je suis tombé par hasard sur Martial Empire, en fait je testais King of King III, le rvr avait l'air sympa, mais le jeu en lui même ne me convient pas.

Du coup j'ai cherché des joueurs frs, et je suis tombé sur ce post. Du coup, après l'avoir lu en entier, vous m'avez bien motivé pour le tester.

Sinon j'ai deux questions :

- Vous avez créé une guilde ? Quel nom ?

J'éditerais mon post pour rajouter le/les pseudos de mes persos, et tenterais de vous whisp IG.

A bientôt !

Du coup je rajoute les pseudos de mes persos :

Thanator : Warrior/Spear
Faucheuse : Ranger/Bow
Krameur : Mage/Wheel

Je pense approfondir avec Krameur, les Wheels je les trouves plutôt classes, ainsi que la faux
Pour le Clan FR , Lyun et moi Même sommes en train de up nos perso jusqu'au lvl 25 pour pouvoir en créer une à ceux qui se sont joint a nous grâce à ce topic , bien sûr d'autre FR venant d'ailleurs seront les bienvenue !
---------------------
Petite chose à rajouter au guide, une précision au niveau des deux stats présent sur les armures :

Defense = Défense, donc votre endurance au coup.
Defense RT = Blockrate / Evasion. Donc pour qu'on vous miss.

Je vous conseille de prendre les HPs en général, et de la DEF pour les mages. La Def.RT bug pour le moment donc : HP>Def>Def RT, .
---------------------


Quelques petits screens en passant.

Mega-boss grenouille :

http://img43.imageshack.us/img43/5916/screen7hd.th.jpg


Mon armure vraiment sympa le skin :

http://img13.imageshack.us/img13/6420/screen10xw.th.jpg


Et le suricat géant, avec une tête juste epic :

http://img294.imageshack.us/img294/8534/screen16r.th.jpg



Les "boss" qu'on trouve un peu partout sont vraiment hard, obligés de les faire à plusieurs et à HL .

Ps : @EkSi : Ha t'es sur J0L, on t'a PK hier x'D. Sinon désolé, on a déjà prévu de faire un clan pour les FRs de J0l
Citation :
Publié par Yotsuba
  1. La je suis lvl 13, je chain les quêtes pour pex car sinon c'est trop long. Ce qui m'énerve le plus c'est de méditer tous les 3 mobs, rassurer moi plus tard ça va mieux ? ya des potions pas trop cher ?
  2. J'ai remarqué que les items verts sont plus puissant que ceux normaux, j'en ai loot une lvl 10 et elle a même de meilleurs stats que une lvl 15. Ya d'autres stades de puissances ? Genre normal --> Vert --> random couleur ?
  3. Est-ce que ca sert d'améliorer mon arme actuel lvl 10. Quand je dis augmenté, c'est +1, +2 , +3... etc la je l'ai améliorer en +2. Vaux mieux que je garde les ressources qui servent à améliorer oupas ?
  4. J'ai vus que mon perso peut avoir des anneaux et d'autres truc mais j'en ai pas loot un seul, on les trouve ou ?
  5. Sur mon perso, je privilégie les hp pour l'instant, j'ai raison ? armure c'est pas mieux ? Sachant que je suis mage, je tourne à 6k hp au lvl 13.
  6. J'ai vus que l'on pouvais combiner plusieurs items, j'ai combiné plein de truc pour que ça donne des pauvres graines de terre ou un truc du genre. Comment ça marche exactement ?
  1. A priori, non. En 1 vs 1 tu tues 2-4 mobs puis tu dois méditer. A moins d'avoir les moyens de te payer des potions. Mais j'en doute.
  2. L'ordre de puissance c'est usé (gris)->normal (blanc)->rare (vert)->unique (?). A noter qu'il existe des sets d'armure qui donnent des bonus suivant le nombre de pièces en sa possession.
  3. C'est même essentiel. Le gain apporté par un item +3 est important par rapport aux stats de base de l'item.
  4. On les craft.
  5. Personne ne peut te répondre vu que le jeu est récent. Au mieux tu auras l'avis de X ou Y suivant ce qu'il a fait. mais des avis basés sur le long terme à haut lvl, personne n'en a.
  6. Les recettes du cube de la closed beta ne sont plus valides sur l'open beta. D'après mes propres tests, ce que je peux te dire, c'est que combiner 2 items du même type (2 pièces d'armure ou 2 armes par exemple) + 2 raw materials (les morceaux genre dents & co drop par les monstres) te donnent une chance d'obtenir un "glowing xxx terre xxx" (un item vert en somme).
Salut,

J'ai DL le jeu, dezippé et installé, je le lance une fois, il se mets à niveau, puis message "à jour, cliquer sur ok pour fermer la fenetre, puis relancer le jeu".
Or quand je relance le launcher j'ai un "zip file is empty or dammage"...

Vous avez une idée ?
Citation :
Publié par Nemzz
Salut,

J'ai DL le jeu, dezippé et installé, je le lance une fois, il se mets à niveau, puis message "à jour, cliquer sur ok pour fermer la fenetre, puis relancer le jeu".
Or quand je relance le launcher j'ai un "zip file is empty or dammage"...

Vous avez une idée ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post20916436

page d'avant.
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
question conne. Il arrive de voir un message comme quoi seul l'anglais pouvais etre parler. Sanctions y'aura t'il si je m'amuse a parler français?
Surement, mais tu peux parler en mp ou en party en français à d'autres français...

@ Nemzz : pose ta question sur le fofo officiel car moi je sais pas :/ désoler.


Bonjour,

Merci,

je viens de le découvrir, même si on m'en avait déjà parlé, je suis surprise déjà par la beauté graphique, oui style Aion sauf que c'est un F2P digne d'un grand..
Il a l'air complexe, ce qui le rend encore plus attrayant et intéressant,
quelle découverte et quel F2P !

Merci encore.
srv04.serveurmumble.com
50124
pass : Roxxor

Comme j'ai dis a Reiken, il vaut mieux être UNE SEULE très bonne guilde FR plutôt que plusieurs et se faire marcher dessus par les anglais. Anw vous aurez Reiken et toi autant de droit que moi dans la guilde, juste fais moi confiance j'ai tellement créer de guilde top 10 server que je ne peux même plus les compter
ayé, les dramas commencent... mdr

"je suis un roxor, laissez-moi faire LA guilde top 10"
"ah c'est toi qu'on a pk hier !"

:'D


+1 Lorim, et de toute façon c'est pas une bonne idée de mettre tout le monde dans le même panier.
Moi par exemple j'aime pas être avec les "jeu sui 1 r0xoR" ni les "aider moi svp jariv pa a fair mon conte svp komen on dl le jeux svp komen on vent lé objé svp komen...".
Citation :
Publié par EkSi
Comme j'ai dis a Reiken, il vaut mieux être UNE SEULE très bonne guilde FR plutôt que plusieurs et se faire marcher dessus par les anglais. Anw vous aurez Reiken et toi autant de droit que moi dans la guilde, juste fais moi confiance j'ai tellement créer de guilde top 10 server que je ne peux même plus les compter
Alors d'expérience : ce que tu désire est une utopie.
Après environs 10 ans de MMO, je n'ai jamais vu une grosse guilde FR ou une Alliance tenir plus de 6/7 mois sur les serveurs inter et être dans le top également.

Les FR ne savent pas coopérer ensemble, il y a constamment des abuseurs, des ouin ouin et du drama.

Il vaut mieux plusieurs petites guildes qu'une grosse guilde, car au final, tout le monde si retrouveras et l'ambiance seras un peu meilleur (mais juste un peu).
Idem je maintiens la guilde avec Lyun aussi , après en avoir discuter avec j'ai le regret de te dire ekSi qu'on refuse de vous rejoindre , après libre aux autre sur ce post de le faire hein .

- " Le Top 10 , roxxor " ... Hmmm tu as de bon projets dit moi XD !

Et pis l'histoire du PK c'était gentil voyons , mdr , on était en mode Test & Fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés