[Wiki] Martial Empires , Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bien le bonjour tout le monde , je post finalement ici même afin de vous présenter un MMORPG F2P du portail Gamigo qui est passé en Open beta hier et j'ai d'ailleurs voulu en faire une actualité sur le portail J0L hier même , sans faute , avec de belles images toussa mais je n'ai pas trouvé le jeu dans la sélection des jeux , j'ai donc rien choisis et je l'ai quand même envoyé , néanmoins cette actualité à du se perdre dans les tréfonds de la tanière des rédacteur de J0L .

Je vais donc la remettre ici mais plus détaillée .

Martial Empires

http://cgenetwork.com/image_upload/images/52seven_souls_class.jpg


Citation :
Publié par Scenario
-" Le Monde de Neha était toujours lumineux même la nuit , néanmoins ce n'était pas un monde très agréable pour les Hommes , les Ancients créèrent alors avec l'essence et l'âme de Neha , un environnement meilleur et plus saint qu'ils appelèrent Terre .
Mais à force d'utiliser les ressources de Terre , le monde en fût totalement bouleversé et pour contenir les pouvoirs de Terre , les Ancients décidèrent de faire appel à l'aide de Sept sceaux très puissant et gardé chacun par un Gardien .

Terre avait déjà fait des ravages malgré cela , le monde était divisé en deux et un immense Océan vint séparé l'Est et l'Ouest .

Babylone , une des Lunes de Neha était habitée par des créatures avancées technologiquement , leur leader était Elyson , néanmoins a force d'exploiter l'énergie pour leur technologie , Babylone explosa en mille morceaux et l'océan de Neha changea laissant apparaître un chemin reliant les deux continents .
Les rare survivants Babyloniens atterrirent sur Neha et furent accueilli en amis chez les Occidentaux , tandis que l'Est était plus suspicieux vis a vis de ses êtres étrange et venu d'ailleurs , eux qui était respectueux de leurs ancienne tradition et étant une nation d'astrologue ils virent en la destruction de Babylone un mauvais présage .

Elyson voulait conquérir Terre et obtenir tout son pouvoir , il était prêt à tout massacrer sur son passage pour l'obtenir , grâce à ses relations avec l'Occident , il déclara une guerre entre les deux Continents et continua pendant ce temps sa recherche du pouvoir de Terre .
C'est dans ce climat chaotique que des héros apparaissent et devront sauver Terre et Neha , c'est la que votre aventure commence . "

- Features -


Chart1.jpg

(1) Des Combats Dynamique et Impressionant :

- Faites évoluer les compétences de votre Personnages , laisser vous emporter dans des batailles à vous coupez le souffle et répandre de plus en plus de sang .
Votre Personnage sera directement transporté au coeur de l'action dans des combats sanglants grâce à une charte graphique plaisante voir magnifique qui vous transportera directement dans le jeu .

(2) Gameplay : PvE

martial-empires.jpg

-Dès le commencement vous rentrez dans un décors sublime ou votre tâche sera rude , avancer dans les différente maps , plus grande les unes que les autres et accomplissez les nombreuses quêtes . Explorez des donjons vastes ou inscrivez vous dans des batailles épiques ( Battleground ) et des raid PvE avec vos compagnons .
-Trois classes diversifié et personnalisable , se découpant chacune en trois branche : Warrior / Ranger / Mage => Heavy Sword + Spear + Axe // Dagger + Claw + Bow // Wheel + Sword + Sickle .
-Un système de Trance vous permet de porter des coups plus puissants et plus rapide ainsi que de remplir votre jauge de combo !
-Une jauge de combo qui sera nécessaire de remplir pour accomplir de puissants coups !
-Soul Sealed , un système qui vous permet d'obtenir des Cartes avec des bonus que vous pourrez équiper , tout les 10 niveaux vous obtiendrez un Slot en plus vous permettant de combiner les bonus qui vous conviendront le mieux , vous serez unique !

(3) Gameplay : PvP

http://www.mmogoldservice.com/contentImg/MartialEmpires06.jpg

- Conquerir et diriger un territoire !
- Les guerres régionales et les prises de sièges évolutif entre guildes vous permettent de contrôler de vastes territoires .
- Faites évoluer votre clan et devenez les meilleurs !
- A partir du niveau 20 vous pourrez vous mettre en mode Player Killer ( PK ) permettant de tuer quiconque vous barrera la route et vous pourrez aussi vous permettre d'une chasse à l'homme excitante et sanglante pour vous changez de votre chasse aux monstres habituel !

(4) Artisanat !

- Créer vos propres Objets et enchantez les pour vous faire votre propre équipement !
- Les possibilité sont vaste , vous n'avez pas besoin de jeter systématiquement votre arme à chaque niveau , enchantez la et faites la évoluer avec vous ! Elle vous sera alors unique !
- Un système facile à prendre en main et qui devient de plus en plus passionnant au fur et à mesure que vous évoluez dans celui-ci , collecte d'objet , achat et assemblage seront votre lot quotidien en tant qu'Artisan aguerri .

(5) Système Jackpot

http://mmohut.com/wp-content/gallery/project-s-preview/project-s-road.jpg

- Le système Jackpot est assez intéressant , grâce à celui-ci , vous obtiendrez 4 catégorie de récompenses : Argent / Experience / Objets / Buff .
Vous pouvez accumuler des points jackpot lorsque vous chasser des monstres ou en terminant une quête . Echanger ces points vous permettra de choisir parmi les 4 catégorie de récompenses , voir les 4 en même temps mais une seule sera choisis lorsque la roue tournera , pour plus de chance d'obtenir une catégorie que vous voulez à tout prix , il suffit simplement d'en choisir qu'une avant de lancer la roue !
- d'Autre mini-jeux sont intégrés à l'artisanat, et à l'enchantement , notamment un système de "Cube" qui vous permettra soit de : Combiner / Démanteler / Copier un/des objets de votre inventaire !


Ce MMORPG sera distribuer sous forme de F2P à ca sortie par le Portail Gamigo .
Pour le moment , après une Closed Beta Test , l'Open Beta a commencer hier et Gamigo vous invite à la rejoindre pour participer à cette grande aventure .
( Et je vous y invite aussi personnellement , faute de mieux en F2P il est excellent , surtout que niveau PvP / Pk il n'y a vraiment rien en ce moment ! )

Pour ce faire , il vous faut un compte Gamigo , voici le lien :

=> https://billing.gamigogames.de/index...&site=anmelden

Puis il vous faudra un compte de jeu que vous pourrez trouver ici même ( à gauche de la page ) sur ce lien :

=> http://martialempires.gamigo.com/

Et enfin il vous suffira de télécharger le Jeu et d'y jouer , il est en Anglais pour le moment , voilà le lien :

=> http://martialempires.gamigo.com/download/

Je vous souhaite bon jeu et bonne découverte , au plaisir de vous revoir IG .

Moi-même et un amis ainsi que d'autre joueur de J0L sommes présent , pour nous contacter voici la liste .

Liste des Joueurs IG :

- Reiken ( Warrior / Heavy Sword )
- Lyun ( Mage / Wheel )
- Megaly ( Ranger / Bow )
- Aerone ( Ranger )
- Guimautine / Haschel ( Warrior / Axe )
- Szyl ( Ranger / Bow )
- Izzy ( Ranger )
- Oredayo ( Mage / Wheel )
- Riska ( Ranger / Claw )
- Jaeha ( Ranger / Claw )
- Beardie ( Mage / Sickle )
- Vanilla (RpGmAx) ( Ranger / Dagger)
- Nerlyn (Elvy/Cla!²) ( Ranger / Dagger)
- ekSi ( Mage / Scythe)

Nous formerons certainement un Clan une fois plus haut lvl .




Voici le modèle à utiliser pour vous ajouter proprement, à insérer dans le code existant :
Code:
|Pseudo JoL||Pseudo IG||Niveau/Classe/Arme||Commentaire
|-
Voilà, et rendez-vous IG !


Liste des joueurs de Martial Empires


Pseudo JoLPseudo IGNiveau/Classe/ArmeCommentaire
YotsubaCarylvl 22/Warrior/SpearEn vacance atm
Elvy/Cla!²Nerlynlvl 19/Ranger/Dagger
LyunLyunlvl 24/Mage/WheelPM si vous avez besoin.
ReikenReikenlvl 25/Warrior/Heavy SwordI Love PK
SullayGnizlvl 2x/Ranger/BowLe reroll, y'a que ça de vrai!!!
RpgmaxVanillalvl 14/Ranger/DaggerYop yop
SanzaSanzalvl 11 Ranger Clawsgné ?
Dark CadorZatoichilvl 2x/Warrior/Heavy Sword - AxeConnecté le soir en général
narutalexSkrydlvl 6/Mage/sword - Wheelyo
JaehaJaehalvl 17/Ranger/FistCo n'importe quand ( Selon l'envie)
AlukharKimahrilvl xx/Mage/Scythe - wheel
choupachoupcochonnetueurlvl 10/Ranger/Dague
EkSiekSilvl25/Mage/Scythe<3 Bashing
SkyronSkyronlvl 5/Warrior/SpearTout neuf dans ce monde de brute
RicomaxRicolvl 12 - SwordConnecté relativement souvent.
Landstalker/MounaXanadalvl 8/Ranger/BowConnecté souvent le soir
Cammy/YoukkiYukirelvl 17/Mage/FauxConnecté souvent
Stigma-_Vacilius16/Guerrier/EpeeOUI OUI OUI JE SUIS BELZEBUTH
SivineSivinelvl16/ranger/bowLFGuild




[ Quelques screens pour un avant goûts ]
Dernières modifications :
(Voir) 06/8/2010 09:07:44 : Skyron (Ajout mon perso)
(Voir) (Comparer)06/8/2010 07:58:09 : Izeckiel (ajour d'un joueur)
(Voir) (Comparer)12/7/2010 16:45:47 : Ricomax (Modif Ricomax - Rico)
En voilà un excellent topic et super bien présenté Reikounet.

Donc en effet, j'y joue aussi actuellement vu que Reiken m'en a parlé. Je vais donner mon avis, .

Graphisme : Ca reste très correct, et y'a des endroits vraiment sublimes avec les rayons de soleil, les sakura etc.

Economie : Pas d'avis encore. Mais le craft est super utile. Les mobs lootent des boites à weapon etc des fois.

PvE : Assez classique, des quêtes pour tuer X mobs, ou des named. Y'a aussi des apparitions de mobs en ville avec un scénario toussa.
Ça parait pas au vue des images mais c'est super actif, les combats sont rapides et violent (Le mob peut même exploser en giclée de sang). On a même le droit à une attaque spéciale qui bouge la caméra itout.
Les classes sont intéressantes et j'aime bien l'idée de l'arbre de skill selon l'arme choisie. On peut bien-sûr faire évoluer les 3 arbres en même temps, donc ça permet de faire du build dual weapon, du genre un mage sword pour se lancer des crit buff puis passer aux wheels pour AoE direct. Après y'a aussi des skills de party, de guilde et des combos.

PvP : On a fait quelques duels, c'est bien sympa et ça tape toujours de partout.
Après y'a aussi des sortes de Battleground qui se lance toute les heures, limités par des tranches de level. On se retrouve TP dans des arènes avec plusieurs modes : Kill tower = Buter 20 tour de la faction ennemi, Phantom War = protèger un totem des attaques de mobs etc. Y'a des récompenses d'exp ou autre si réussi. Tout ça limité par un timer.
Enfin y'a aussi du PK après le level 20, comme Lineage 2 en somme .


Bref, j'écris ça rapidement donc j'oublie tout pleins de détails, mais moi qui est assez difficile en F2P, celui-là est quand même super intéressant et orienté PVP en plus.

Donc il faut vraiment tester pour se faire un avis !
On vous attends !!!


Ps : Je joue actuellement Mage Wheel, ça roxxx !
Wuuuuuaaaaaah Merci Lyun pour le link vers ce topic <3

Je sens que je vais tester genre dans mes creux sans stamina sur C9
(et au moins il est plus accessible que C9 entre les comptes et le kr.. )

@mega : lol j'ai pensé la même en voyant l'interface ^^ (enfin spa grave osef de l'interface srsly)
Mon frère à essayé de ce connecter mais ça lui fait une erreur sur les ID's, ce sont pas les mêmes que le compte Gamigo ? (sachant qu'il a "acheter à 0euros" son compte Marital Empires) il comprend rien et moi non plus du coup j'demande à l'aideuuuuh
"Marital Empires, n'avez vous jamais eu envie de baston dans les Sim's ?"



Allez hop jeu DL, compte ok, allons testeeer... demain ou dans quelques heures, là j'ai ma recharge de stamina dans 15 minutes *droguée de C9, ça va être dur de décrocher si Martial Empires est bon*
Citation :
Publié par Lyun
Marital Empires, pas mal Megaly xD.

Sinon pour le compte, je l'ai directement créé sur le site, donc là : http://martialempires.gamigo.com/

Le formulaire est à gauche, 3 cases rapides (Name:Email:Password) et hop tu valides ton compte par mail et c'est bon.
Ouais bon il fait chaud hein !!

Merci pour le truc j'vois pas pourquoi mon frère c'est compliqué la vie à créer un compte gamigo

Voilà j'ai testé une 20ene de minutes et bah je suis sous le charme ! j'ai fais une archer (Megaly) vraiment sympa (j'aime bien faire exploser les mobs ). Le système de jackpot est vraiment bien pensé ! voilà mes premières impressions sur Marital Emprires ().

(le système de fury là avec les ailes est terrible aussi )
J'ai un Mage Wheel lvl 15 et un Warrior lvl 12 et je dois dire que ce jeu a plus d'un atout.

Je ne vais pas detaille' car cela a deja ete' fait au dessus mais un bemol tout de meme: je suis un peu lasse' du grind...
Il faudrait que je pousse plus loin dans le crafting car pour le moment j'ai pas tout compris.

Les + : c'est rapide, bien anime', graphiquement sympa, le systeme de combos, Furie, Jackpot...
@JNH : Ouai après un A-RPG, ça peut paraître lent, mais tu as un skill de dash après.

@Megaly : Il fait chaud mais c'pas pour autant que tu dois faire nawak gniark


En tout cas c'est cool, ça à l'air de plaire à beaucoup de gens ingame. Même si la majorité sont très stupides, faut le dire. Ca fera de la chair pour le PK remarque.

Sinon ne rejoignez pas encore de guilde, une fois le level 25 atteint, Reiken et moi on en fera une pour vous, .


A+ IG, me PM si besoin (Lyun).
- Serveur en Maintenance en principe en ce moment ^^ .

Et JNH oui mais ca a commencer seulement hier soir , avant l'arriver de pseudo KR ils bannissaient tout les spammer de Gold mais quand les GS ont commencer a mettre leur pseudo KR la les GM étaient dans la merde XD car ils se sont aperçu qu'ils ne pouvaient pas bannir un pseudo KR , c'était bien marrant , d'ailleurs la maintenance a un rapport avec ca .
Ouaip y'a des maintenances pour ça.

Sinon y'a des donjons/instances rajoutées aujourd'hui aussi .

J'ai trouvé une petite image sinon, à inclure dans ta présentation Reikou :

Chart1.jpg


Que du bon~
Je sens que je vais déjà reroll, les claws à low level c'est super weak et pas mon style de combat (jamais été fan de cac sur les mmos). Si je joue plus longtemps et que j'arrive à me fixer j'balancerai mon pseudo ici
(elle dure combien de temps la maintenance ?)
Ok JNH tu nous dis quoi !

Et merci Lyun j'avoue que cette image me plaît , je l'ai rajouté sur la présentation héhé ^^ !

J'espère qu'elle va pas durer dix mille an leur maintenance .

PS : ta pas pris un screen du Tiger King Lyun au faite ? j'aurais bien voulu le voir huhu ( m'enfin tu me dira je le verrais bien assez vite si on le tente à 3 ou 4 un jour ).

Edit : J'ai rajouté Megaly ainsi que nos Classes respective avec nos Spé sur la page de présentation ^^ , je rajouterais ceux qui viendront nous rejoindre ensuite , comme Aerone et JNH une fois qu'ils se seront posé IG et auront choisis une classe . ^^
Megaly =>Archer lvl 11. J'ai vraiment accroché moi, certaines quêtes sont assez difficile il y a pas mal de challenge par moment Le système de jack pot est vraiment sympa, faut que je test le craft maintenant (BTW j'ai loot 2/3 jades Lyun ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés