[Actu] Sortie officielle d'All Points Bulletin : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
rien ne t'empeche de solo, mais tu va vraiment vite t'ennuyer
je trouve que le jeu n'a que peu d'intérêt seul ou avec les groupes automatiques ( faut du bol avec le matchmaking :/ )

ce n'est pas du bashing de mobs, c'est vraiment axé sur le pvp et les actions en petit groupe.

le jeu prend révèle son potentiel seulement avec un groupe de potes pour faire les fous en ville, monter à plusieurs dans le même véhicule avec des gens qui tirent par les fenêtres, monter des embuscades ..les missions ne sont qu'un prétexte pour se taper sur la tronche.

pour jouer en solo avec comme seul but de monter en niveau : pas la peine de dépenser 50€ dans ce jeu, c'est pas du tout le genre.
oué enfin quand t'es rang 36 et que tu tombe que contre des rang 90+ tu fais pas grand chose a part bouffer le bitume.
apres si tu joue seul c'est encore pire tu te retrouve tjs avec des gars dans ton genre rang 30-40 contre des teams de rang90+ .
apres y a pas de bon ou mauvais celui qui gagne c'est celui qui a la meilleurs arme ou celui qui etait le mieux caché....... ça aussi le truc bien lourd dans se jeu c'est que le but dans les affrontement en groupe c'est de ce cacher.
un cache cache en ligne avec des flingues c'est super drole
enfin bref on verra plus tard comment ça se passe mais pour l'instant plus de stress qu'autre chose.
Salut,

Je sais pas pourquoi mais en lisant vos messages, j'ai comme l'impression que passer les 2-3 premiers mois (le temps de bien vendre ces petites boites à 50€) le jeu passera Free to Play avec un méga beau Item Mall ou tu pourra tout acheter avec du vrai argent et un petit compte premium pas trop cher ^^
Effectivement il manque du contenu et vite repetitif! mais perso j'adore ce jeu...il est fun et c est tt ce que je demande !

Apres il vient a peine de sortir il lui faut donc encore du temps pour se bonifier.

Citation :
Publié par veganx
sans oublier que ca sort aussi un peu de tt les mmos habituel.un peu marre des medieval/fantastique,un sorte de gta en mmo plutot sympa !
Agree

Ca change, même si on espère un nouveau contenu rapidement (ceux qui, comme moi, ont fait la béta depuis le début savent qu'il risque de s'ennuyer sur le long terme.)

Mais je recommande ce jeu pour du fun et du plaisir en multi, si on n'est pas avare de ses ptits sous, ou qu'on cherche la rentabilité qualité/prix.
Citation :
Publié par Vash92
si on n'est pas avare de ses ptits sous, ou qu'on cherche la rentabilité qualité/prix.
Perso, je l'ai pris sur Direct2Drive pour 29£ (36 euros), ça reste raisonnable.
Citation :
Publié par Miragul
Perso, je l'ai pris sur Direct2Drive pour 29£ (36 euros), ça reste raisonnable.
Comme toi, tu as reçu ta clés pour les 50H ? si oui, comment ? via un mail avant la beta ?
Non, juste 10H de temps de jeu.
autant j'appréciait bocoup APB dans le sens ou ca innovait un peu..

Finalement on se retrouve dans un counterstrike amélioré, avec un systeme d'abonnement pour un jeu qui n'est meme pas un mmorpg!. Cest a cause de ce dernier point que je nacheterais pas APB. Payé un abonement pour un mmorpg , ca passe, mais surement pas pour un jeu comme APB.
Bientot il faudra un abonnement pour jouer au moindre jeu sur son PC... cest lamentable, on est des joueurs pas forcément fortunés!
De plus, le jeu semble avoir une durée de vie de 2 mois. Ca fait vraiment peu, pour un jeu a abonnement, et cest pas en 2 mois, que yaura un gros nouveau contenu.
Allez, on revoit APB dans 6 mois, si ca bouge encore
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Finalement on se retrouve dans un counterstrike amélioré, avec un système d'abonnement pour un jeu qui n'est même pas un mmorpg!
Ouais, j'ai clairement le même sentiment.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bientot il faudra un abonnement pour jouer au moindre jeu sur son PC... c'est lamentable, on est des joueurs pas forcément fortunés!
En fait, quand t'y pense bien, c'est lamentable tout court - quel que soit le niveau de vie du mec qui paye

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Je sais pas pourquoi mais en lisant vos messages, j'ai comme l'impression que passer les 2-3 premiers mois (le temps de bien vendre ces petites boites à 50€) le jeu passera Free to Play avec un méga beau Item Mall ou tu pourra tout acheter avec du vrai argent et un petit compte premium pas trop cher ^^
Ouais, je pense aussi. Ce qui m'inquiète déjà plus, c'est que de plus en plus de jeux qui "sentent comme des F2P, ressemblent à F2P" sont lancés en P2P dans les premiers mois, avant de "revenir" à un modèle économique pour lequel ils sont taillés quand ça foire.
Un peu comme si les mecs qui développaient ces jeux se disaient "Allez, on tente le P2P, ça sera toujours ça d'escr... de pris!".
D'une certaine façon, j'ai l'impression qu'ils sont encouragés dans ce comportement par la communauté, qui a une préférence pour les P2P parce qu'ils trouvent que ça fait "moins cheap" (ils y gagnent niveau image du produit).
Citation :
Publié par Jig'
Ouais, j'ai clairement le même sentiment.



En fait, quand t'y pense bien, c'est lamentable tout court - quel que soit le niveau de vie du mec qui paye



Ouais, je pense aussi. Ce qui m'inquiète déjà plus, c'est que de plus en plus de jeux qui "sentent comme des F2P, ressemblent à F2P" sont lancés en P2P dans les premiers mois, avant de "revenir" à un modèle économique pour lequel ils sont taillés quand ça foire.
Un peu comme si les mecs qui développaient ces jeux se disaient "Allez, on tente le P2P, ça sera toujours ça d'escr... de pris!".
D'une certaine façon, j'ai l'impression qu'ils sont encouragés dans ce comportement par la communauté, qui a une préférence pour les P2P parce qu'ils trouvent que ça fait "moins cheap" (ils y gagnent niveau image du produit).
Personnellement j'ai acheté le jeu pour passer les vacances, mais le faite qu'un jeu soit P2P n'est pas parce que ça donne un aspect "moins cheap" comme tu dis mais si on souhaite obtenir un jeu stable ( j'ai pas dit complet.. ) il faut bien avoir des serveurs propres qui crash pas.. et la tout de même surprise, il n'y a eu aucun crash au démarrage par exemple..
Moi je trouve APB amusant, certes il est vrai que pour ça, un abonnement est peut-être de trop, mais je trouve le jeu bien fichu, je rigole bien dessus avec mes potes, la personnalisation est terrible bref...

J'aime APB.
Petite questions, mon ordi est ok pour y jouer, fin il a un peu plus que le minimum requis quoi, mais j'ai Vista 32Bit et sa me met non recommandé, sa pose vraiment un probleme? ><
Thumbs up
J'adore se jeu, y'a aucun lag, ca ram pas du tout. Lorsque on est policier on peut faire des missions ou aller traquer des criminelles pour faire des arrestations.
Pour ceux qui trouve le jeu répétitif, tout les mmo sont comme ça. Que se soit WoW, War ou aoc, ca tourne toujours autour des instances Pve ou des Bg.
C'est marrant certes, mais pour un jeu qui se base énormément sur des fusillades, on est retourné dix ans en arrière en terme de gameplay. Aucune sensation lorsqu'on tire, mise à part l'animation et le son il est impossible de savoir si on tire ou non. C'est vraiment domage.

Rajouté à ça le fait que ce jeu n' de mmo que son abonnement (ou alors batllefield est un mmo aussi) trop de points noir à l'heure actuelle.
JE dirai que ce jeu est fait pour ceux qui n'aime pas ce prendre la tête , je m'explique j'ai vu trop souvent dans wow et d'autre mmo mais bon wow avec sa communauté la plus "embellie" dira ton pour ne pas dire autre chose ... , enfaite chaque fois on avais un truc qui nous bloquais dans le jeu que ce soit notre guilde car les OFF sont pas d'accord , ou bien les joueurs qui respecte pas leur disponibilité , les instance aléatoire ou ta un mec qui afk 20 min à l'entrée enfin bref , ha oui le super addon qui calcul le score du stuff celui la ^^ il aura juger plus d'un joueur ...

Enfin moi je vois APB non pas comme un concurrent mais plus tôt comme une renaissance un mmo FUN , DYNAMIQUE , ACTION , tu te connecte et même en 20 - 25 min tu à du fun en faisant une mission APB en heure de point .

Pour moi sa reste une bonne pioche même si il reste des choses à améliorés mais pour le moment je m'y amuse bien et je pense que c'est le bute premier d'un jeu , c'est d'être un bon divertissement .

Sur ce Bon jeu et bonne journée
Comme shqnix, c'est rapide a jouer, pas besoin d'attendre sur le Neme cas social qui AFK pour nourrir son hamster avant l'heure du raid qu'il a oublie.

Fun direct sans prise de tete (autre que les crises de rage parce qu'on s'est fait tuer par le type d'en face que c'est pas possible autrement, il DOIT tricher), point.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
autant j'appréciait bocoup APB dans le sens ou ca innovait un peu..

Finalement on se retrouve dans un counterstrike amélioré, avec un systeme d'abonnement pour un jeu qui n'est meme pas un mmorpg!. Cest a cause de ce dernier point que je nacheterais pas APB. Payé un abonement pour un mmorpg , ca passe, mais surement pas pour un jeu comme APB.
Bientot il faudra un abonnement pour jouer au moindre jeu sur son PC... cest lamentable, on est des joueurs pas forcément fortunés!
De plus, le jeu semble avoir une durée de vie de 2 mois. Ca fait vraiment peu, pour un jeu a abonnement, et cest pas en 2 mois, que yaura un gros nouveau contenu.
Allez, on revoit APB dans 6 mois, si ca bouge encore
En plus des 8go du launcher 12go de contenu sont pret à etre mis en place par RTW.

le lancement est propre, le fun est là, j'ai jouer hier avec mon clan et je me suis eclaté, je ne demande rien de plus à un jeu
Le gros point fort d'APB est clairement le FUN.
C'est quasi direct, c'est prenant, on se dit allez une dernière et puis j'arrête et puis en fait non. Le lancement est stable, pas de crash, probablement le premier lancement où les serveurs ne m'ont pas plantés à la tronche sur les 6h que j'ai joué pour le moment.

La conduite dépends des bagnoles mais y'a moyen de bien s'amuser, chaque voiture est différente.
Pour l'instant les niveaux ne sont pas encore avec trop d'écart (pas encore de 100+?) donc même si un mec à 3 slots d'améliorations il y'a encore moyen de le tuer, faut juste être tactique parce que face à face c'est sûr qu'on se fait éclater.
Pas mal de monde pour le moment donc beaucoup de missions, beaucoup de criminels à embêter, beaucoup de grosses bastons (9v9 est le max que j'ai fait pour l'instant ce qui fait déjà pas mal de bagnoles hehe). Des poursuites endiablés.

Rien que pour la customisation le jeu vaut son prix de base le reste c'est un plus.

Après il y'a toujours la question abonnement ou pas, MMO ou pas.
Abonnement veut dire qu'on attends d'un jeu qu'il évolue (pas comme battlefield ou counterstrike) et c'est là qu'on va attendre les devs au tournant. Depuis la béta pas grand chose à changer (qq panneaux en plus ci et là) c'est surtout niveau perfs qu'ils se sont focalisés, à voir sur le ptw. Je pense qu'il faudra équilibrer un peu certaines armes (la portée en tout cas) mais une fois la release passée (3 à 6 mois suivant les problèmes) il faudra qu'ils proposent du contenu, de nouveau districts, de nouvelles missions, de nouveaux modes de jeu. Donc là on peut pas se prononcer, on verra bien, pas la peine de crier au scandale comme pour tout MMO faut laisser le jeu mûrir

Certains parlent du jeu comme d'un sous GTA alors qu'à part niveau gameplay ça n'a pas grand chose à voir. Certes ce serait un plus de pouvoir se balader dans certains bâtiments, d'avoir une vie de la ville plus poussée, d'avoir une histoire avec des PNJ, d'avoir des quartiers dont il faut prendre le contrôle etc...mais APB n'a jamais été vendu comme tel. Si ça vient tant mieux mais bon un MMO GTA y'en a tout simplement pas donc ça sert à rien de reprocher à APB ce qu'il ne prétends pas être.

Pour ceux qui ont envie de tenter l'expérience je dis "tentez". Achetez la boîtes vous aurez 50h c'est largement suffisant pour vous faire une idée, si ça vous plait pas vous payez pas plus et c'est tout. Si un jour vous avez envie d'y rejouer vous achetez 20h pour 6€ et c'est reparti.
Les seules personnes à qui je pourrais déconseiller le jeu ce sont les hardcores qui pourraient jouer 15h par jour, pas pour le prix (y'a l'abonnement mensuel pour eux) mais parce qu'en effet le jeu paraîtra plus répétitif et il n'y a pas vraiment de end game.

ps: quant à ceux qui continuent de décrier AoC, ils feraient p'têt bien de se remettre à la page
edit: quant à la pub apparemment ils en foutent sur le chat vocal (à vérifier), je trouve ça honteux et ça montre bien la mentalité EA. Surtout qu'il y'a clairement moyen de placer de la vraie pub sur les panneaux en ville sans géner personne. Maintenant à voir s'ils continuent sur cette route.
Le jeu vaut son prix: superbe finition, très fun, pas de ginding ou farming à la con. Après l'abonnement c'est une autre histoire, car le contenu ne le justifie pas forcement.
Mais le prix de départ avec les 50 heures de jeu inclues n'est vraiment pas excessif. En tout cas c'est un vrai bol d'air. J'adore!

edit: ah et puis le friendly fire c'est un gros plus ^^
Citation :
Publié par Hawk14
Petite questions, mon ordi est ok pour y jouer, fin il a un peu plus que le minimum requis quoi, mais j'ai Vista 32Bit et sa me met non recommandé, sa pose vraiment un probleme? ><
Avec vista 32 tu n'auras pas les textures HD mais bon dans l'action c'est pas très gênant moi je 'en contente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés