[Actu] Sortie officielle d'All Points Bulletin : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai une grosse liste j'fais comment pour faire un résumé simplé et efficace ?
tu ne regardes que:
-carte mère
-mémoire vive (RAM)
-carte graphique

c'est ce qui va le plus jouer.
après faut aussi avoir de la place sur son disque dur.
avoir un disque plein à 498go/500go c'est jamais très bon.
Très sérieusement, ce jeu est une bonne surprise. Depuis le temps, j'ai repéré certains Joliens qui semblent avoir des goûts proches des miens, quand je les ais vu sur ce jeu: Je n'ai pas hésité.

Le matchmaking bien que parfois défaillant m'a permit de ne jamais être seul et de rencontrer des gens plus que très sympa. Un petit + pour le coté Enforcer d'Obeya qui m'a semblé légèrement moins sectaire que son pendant Bad Guys.

Les quêtes sont très répétitives, comme dans MxO... A tiens, le pvp de masse omniprésent sonne aussi comme un MxO... La possibilité de changer d'équipement au détour d'une rue... MxO ça aussi.... Bref vous l'avez compris: APB reprend les quelques bons éléments de MXo et c'est tant mieux. Je me suis vu piégé hier à Jouer 10 heures... Sans m'en rendre compte :O Ce qui n'est pas arrivé depuis... Depuis.... LOTRO.

Bref vous avez compris j'ai aimé l'aspect "plaisir immédiat" du soft, l'aspect nerveux et parfois stratégique des combats et la communauté qui pour le moment est plutôt sympa. Néanmoins je regrette quelques petits trucs:La faible ergonomie du chat, le manque de tolérance de la plupart de la communauté envers les gens sans micro (où qui n'ont pas envie de parler après une nuit blanche xD)

En conclusion: Pour le moment le soft n'a pas de gros défaut au vu du créneau dans lequel il s'inscrit. Mais ce dernier n'est clairement pas fait pour durer en l'état. Il faudrait un ajout de map constant, des events réguliers et du contrôle de territoire... Mais je ne crois plus au père noël depuis longtemps ^^


PS: Petit conseil: Amis bandits essayer d'importer un chanson qui s'appelle "Them Bones" d'Alice in chains... Au volant d'un bolide ça le fait
Petit Enforcers: Essayez "Iron Man" de Black Sabbath' xD

A bientôt in-game.

Hendu, Enforcer adepte du fusil haute vélocité
Alassan, Gangster au grand coeur.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
tu ne regardes que:
-carte mère
-mémoire vive (RAM)
-carte graphique

c'est ce qui va le plus jouer.
après faut aussi avoir de la place sur son disque dur.
avoir un disque plein à 498go/500go c'est jamais très bon.

- CG : FOXCONN Irvine HP P/N
- 4 Go
- ATI Technologies Inc RV620 LE [Radeon HD]
Citation :
Publié par Deathlight
- CG : FOXCONN Irvine HP P/N
- 4 Go
- ATI Technologies Inc RV620 LE [Radeon HD]
tu as quoi comme processeur sur ta carte mère ?
RV620 c'est le chipset de ta carte graphique. apparament c'est un HD3450, ce qui me semble un peu faible.

essaye ici: http://www.yougamers.com/gameometer/10399/
Citation :
Publié par yama_el
PS: Petit conseil: Amis bandits essayer d'importer un chanson qui s'appelle "Them Bones" d'Alice in chains... Au volant d'un bolide ça le fait
Petit Enforcers: Essayez "Iron Man" de Black Sabbath' xD
T'inquiete... si tu vois passer a fond les bielons une voiture et que tu entends du Iron Maiden, du AC/DC, du Metallica ou du Chimaira, y'a de grandes chances que ce soit moi.
Citation :
Publié par XAD
T'inquiete... si tu vois passer a fond les bielons une voiture et que tu entends du Iron Maiden, du AC/DC, du Metallica ou du Chimaira, y'a de grandes chances que ce soit moi.

Hum Chimaira
Citation :
Publié par XAD
T'inquiete... si tu vois passer a fond les bielons une voiture et que tu entends du Iron Maiden, du AC/DC, du Metallica ou du Chimaira, y'a de grandes chances que ce soit moi.
petite parenthèse:
si vous voulez être sûr que les joueurs des environs entendent bien votre musique préférée, vérifiez qu'elle figure sur http://www.last.fm/
Citation :
Publié par XAD
T'inquiete... si tu vois passer a fond les bielons une voiture et que tu entends du Iron Maiden, du AC/DC, du Metallica ou du Chimaira, y'a de grandes chances que ce soit moi.
Han. Ce matin je me baladais avec du Back in Black / Enter Sandman en boucle à fond dans la ville pour me réveiller. Je conduis trop bien avec cette dose
Citation :
Publié par KuroMirai
uuuuu tu veux dire que meme si je met du king giddra vous l'entendez ? :x

haha ceux qui sackent pas le hiphop japonais vont me haïr :x
Comment... peux-tu oser après deux post hautement roxxatif ressassant des paroles cultes de morceaux mythiques de groupes légendaires.

Bucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés