[Actu] Sortie officielle d'All Points Bulletin : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un qui a acheter le jeu en telechargement pourrait me donner des informations etc . . . Merci beaucoup (La je suis a 58% surl e telechargement mais bon pas de compte donc jvai bien devoir payer quelque part xD)
Citation :
Publié par Hawk14
Si quelqu'un qui a acheter le jeu en telechargement pourrait me donner des informations etc . . . Merci beaucoup (La je suis a 58% surl e telechargement mais bon pas de compte donc jvai bien devoir payer quelque part xD)
Utilise steam c'est en instantané et pour les futurs mise à jour ou offre en tout genre steam est en GMT tandis qu'en france nous sommes en GMT +2, on gagne 2h sur tout le monde.
Citation :
Publié par Aeden
Le jeu est trop répétitif pour valoir un abonnement!
Je préfère cette répétition à celle de devoir farmer des instances pour du stuff... En plus rien n'oblige à se prendre l'abonnement
Tout a fait.
De plus quel jeux en ligne ne demande pas de farming quêtes journalière ou autres.
A mes yeux le point important c'est la confrontation pvp qu'il y a en mission!
Que ce soit maintenir un point ou autre c'est du pareil au même me concernant.
Citation :
Publié par Alister
Moi j'adore le jeu par rapport à la communauté, tous ces gens qui s'insultent, rage et tout .

D'ailleurs un petit exemple (c'est l'insulte la plus gentille que j'ai eu de la journée, en dehors des cheaters ^^), alala le sacré Furoncle !

http://img210.imageshack.us/img210/1314/apb2010070218011841.th.jpg


http://img202.imageshack.us/img202/4971/apb2010070218012539.th.jpg
mdr le furoncle c un gros boulet celui la il a fait la meme a moi et un pote^^
ouinouin is back
Citation :
Publié par theberserker666
hoooo gg , je n'avais pas vu tel ouin ouin depuis Age of aigri
Hoooooo c'était le bon vieux temps des ouinouin Age of aigri, je m'en souviens. Il y avait même des points d'honneur quand on flamait les ouinouin sur les forums non ?

Allez en bon souvenir pour notre ami l'aigri, il existe des jeux où ce genre de bavure n'arrive pas, mario Kart, Belote, ... Et encore, faut pas être mauvais perdant où on a tendance à vouloir trancher des gorges..............
Pet contenu, Furoncle au Cul !
here for fame !

les plots se font farmer et whinent.
jeu excellent
what else?
Citation :
Publié par Selphirios
-aucun mmo a de version d essai a sa sortie tout ceu qui s interesser au jeux on pus le tester gratuitement via le grand nombre de clef beta distribuer avant!
Essayez de rester factuel quand vous défendez votre jeu. Moi par exemple je n'ai pas eu de clef. Et ce que font les autres MMO ne change rien à l'histoire. Donc je fais quoi de cette réponse ?!

Quand à celui qui disait que ceux qui n'ont pas joué n'ont "rien à faire là", je pense personnellement que ce sont des termes pareils qui n'ont rien à faire là.
J'aime ce jeu, il est bien. Mais je pense que si sur le long termes ils font rien...

Je ne rêve pas, hier soir heure de point 5 serveurs financial fr, 5 serveur waterfront fr soit 800 pelot en gros. Ca fait léger pour un mmo.

Soucis de rencontre un camarade citait ce problème, mais pas jusqu'au bout. En fait le jeu fait bien une recherche d'opposition par niveau, mais quand personne n'a le niveau, il balance une équipe de biloutes rank 50/90 contre du 140/180 blindé d'amélio. Résultat? Équilibrage du groupe par renfort on se retrouve a 6 contre quatre... Un carnage contre des gars qui souvent tue en deux balles, et sont in-tuables en raison de leur amélio. Mais sont-ils a blâmer? Il faut bien de l'opposition on la prend ou on la trouve. Les gens stuffer sont-ils blâmables d'être d'excellents joueurs? Non.
Je ne me plains pas de ces amélio, un jour j'en aurais aussi, mais vu comment on galère maintenant, j'ai une pensée pour ceux qui m'affronteront, ce sera dur

L'abo? Je suis mitigé, seul l'avenir dira si il les vaudra. Mais a l'instant, je dirais non. Même si le boulot des dev est monstrueux, il n'a rien d'un jeu payant, pour le peut de mmo qu'il a un fps sera préféré par nombre de joueurs...

Ce n'est pas un mmo, c'est un jeu fps avec une instance ou on se retrouve tous en trève pour custom ses affaires c'tout. Un peut comme GW ou les villes sont multijoueurs et les maps "groupe" a la différence que APB permet a 80 joueurs de se retrouver sur les-dites maps
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'aime beaucoup le test de Chocapic sur Gamekult Il résume assez bien le truc. On ne pourra pas l'accuser de n'avoir joué que deux heure dessus le jour de sa sortie tout du moins Mais ces test m'éclate toujours autant .
Alors que le test de JV.com m'a presque donné envie de franchir le pas, Gamekult lui me fera garder mon pognon.
j etais a 2 doits de debourser 50 euros puis je me suis dit: Hey mais Global Agenda aussi etait a ce prix la et maintenant il est a 20euros sur steam et il y a plus d abonnement !!
Patience APB va faire de meme ! Je parie pour l automne !
Du coup j ai GA maintenant ^^
C'est un mmo, donc un jeu de groupe (ou inversement).

Ca me fait marrer les tests de "journaleux" qui vont test 5h le jeu en solo, vont se faire farm comme des plots parce-qu'ils sont solo et ont un skill limité voir normal, et venir faire un article comme celui de gamekult.

Un mmo testé et noté par un solo, c'est novateur mais je crois pas que ce soit du "journalisme".
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'aime beaucoup le test de Chocapic sur Gamekult Il résume assez bien le truc. On ne pourra pas l'accuser de n'avoir joué que deux heure dessus le jour de sa sortie tout du moins Mais ces test m'éclate toujours autant .
bcp de critiques légitimes (même si certaines viennent de la beta) mais pas très d'accord avec le test pour ce qui est des combats ou de la conduite. Système de couverture ça fait consolleux de demander ça, on peut se mettre à couvert (et on peut même exploser la couverture) il est obligé de pouvoir appuyer sur R1 pour se mettre à couvert le testeur?
Idem pour la conduite chaque voiture est différente, y'a de la montée en puissance sur certaines, y'a moyen de faire des chouettes trucs quand on est pas une bille.
et la conclusion en qq points ça fait haineux/pas très objectif.
Ouais, les critiques sur le gameplay n'ont pas trop lieu d'être et pour la conduite, une fois pris le coup, c'est très simple.

Par contre, il est vrai que le système de matchmaking est pourri. Hier soir, j'ai fait ma première rencontre avec des Blindnurses... J'étais rank 60 avec 4 pick-ups entre 30/50. Les nurses, c'était un groupe complet de rank 120+ vraisemblablement sous TS. Il leur fallait 2/3 balles pour nous tuer quand moi fallait 10 coups de shotgun pour... Rien faire... Pas drôle quoi...

Faudrais revoir ce machin de toute urgence en gros...
Citation :
Publié par Skade
Ouais, les critiques sur le gameplay n'ont pas trop lieu d'être et pour la conduite, une fois pris le coup, c'est très simple.

Par contre, il est vrai que le système de matchmaking est pourri. Hier soir, j'ai fait ma première rencontre avec des Blindnurses... J'étais rank 60 avec 4 pick-ups entre 30/50. Les nurses, c'était un groupe complet de rank 120+ vraisemblablement sous TS. Il leur fallait 2/3 balles pour nous tuer quand moi fallait 10 coups de shotgun pour... Rien faire... Pas drôle quoi...

Faudrais revoir ce machin de toute urgence en gros...
c'est pas vrai je suis rank 49 et me faut un chargeur d'OCA à bout portant pour que je tue un mec avec mes 10fps !
bah c'est clair, Morro me prend pour que je creve comme un pigeon, et que les teams soient pas degoutées trop vite et change d'instance

je ne suis qu'une victime de tte façons
Après avoir lu les commentaires des pro/anti APB, je ne suis pas très emballé. Déjà, à la base, le trip GTA c'est pas trop mon truc. J'aime bien les FPS (bien que le dernier auquel j'ai joué ça remonte à longtemps...) mais payer un abo pour ça, ça me semble difficile à avaler.

Enfin bref, si je poste ce n'est pas pour ça. C'est en fait pour dire à ceux qui sont rebutés par le prix du jeu qu'il est possible de se le procurer pour 24,99€ en digital download (vous recevez une clé qui vous permet de télécharger le jeu via le site officiel d'EA). J'ai déjà acheté de nombreuses clés via ce revendeur donc aucun souci de fiabilité.
Citation :
Publié par Skade
Ouais, les critiques sur le gameplay n'ont pas trop lieu d'être et pour la conduite, une fois pris le coup, c'est très simple.
:
C'est clair, autant je suis nul en conduite autant certains membre de mon clan arrivent a faire des trucs incroyables avec leurs caisses. Par exemple pour les missions de fuite ça nous arrive de fuir en bagnole pendant 10 min sans avoir de temps de pénalité...
Un truc très simple pour arriver a conduire mieux : penser parfois a ralentir, souvent a freiner et surtout a utiliser le frein a main dans les virages a 90° (ou plus serrés encore). Tu verras, ça change la vie.
En même temps se baser sur des critiques venant d'un forum, c'est assez subjectif .... ça flame, ça troll, le seul moyen de vraiment se faire une opinion c'est de l'essayer pour voir si ça t'emballe ou pas, certes ça demande d'acheter mais voilà .... c'est comme le cheval, à un moment pour apprendre à monter un cheval bah ... faut monter sur un cheval ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés