[Lettre du producteur] Juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
La lettre du producteur vient d'être publiée en français sur le site de Mythic.

Citation :

Bonjour et bienvenue, voici la Lettre du Producteur du mois de juin !

Dans mes messages, j'ai insisté sur le fait que nous écoutons la communauté et que nous prenons vos retours très au sérieux tout en planifiant l'avenir de WAR. En règle générale, le but de la "Lettre P" (comme j'aime bien l'appeler) est de fournir de la visibilité à court terme sur la ou les prochaines versions, pour vous donner un avant-goût des mois à venir. Toutefois, c'est évident qu'il y a de votre côté une forte envie d'en savoir plus sur les plans à long terme. Nous avons bien compris ces demandes, et nous voulons vous donner une meilleure visibilité sur les plans à long terme de WAR d'ici la fin de l'été. Nos détracteurs aiment à se moquer de nous parce qu'on est "vraiment très excités" et qu'on "meure d'envie de vous dire" des "infos très cool" (oui, on a lu tous ces messages grincheux), et dans le cas présent on a effectivement envie de prendre un mégaphone pour vous en dire plus… mais il est encore trop tôt.


En attendant, il se passe beaucoup de choses en ce moment ! Comme vous le savez, nous travaillons avec GOA pour assurer la transition de la communauté européenne à Bioware Mythic (Vous aimez ce chouette nouveau nom ? On a encore du mal à s'y habituer). Nous sommes plus que ravis d'accueillir nos joueurs européens et nous avons hâte de pouvoir interagir directement avec eux. Si vous voulez en savoir plus sur la transition, jetez un œil sur le message de transition et les FAQ correspondantes en français, anglais et allemand. A l'heure actuelle, pour ne pas tout bouleverser en même temps, les joueurs européens joueront sur des serveurs miroir de leur environnement de jeu actuel, hébergés par Bioware Mythic dans nos locaux de Dortmund en Allemagne. Il y a deux serveurs anglais, deux allemands et un français. Nous continuerons bien sûr à surveiller les niveaux de population et si nécessaires nous envisagerons de consolider les serveurs. Si vous avez une opinion sur ce sujet, que vous jouiez actuellement en Amérique du Nord, Europe, Taïwan, Tadjikistan, ou n'importe quelle autre des 200 pays et régions jouant à Warhammer à l'heure actuelle, n'hésitez pas à faire un saut sur nos forums et à nous le faire savoir.

En parlant des forums, je voudrais remercier chaleureusement tous ceux qui ont proposé des suggestions pour les astuces de la Page de Chargement du jeu. Nous avons commencé la sélection et personnellement j'ai hâte de lire toutes les propositions.

Et maintenant… la 1.3.6.

J'ai déjà mentionné des changements à venir dans cette version, notamment les emplacements d'apparence ajoutés aux armures. Nous souhaitons que les joueurs puissent à la fois profiter des stats et de l'apparence de leur choix, sans être obligé de se cantonner, à cause des pouvoirs associés, à l'apparence que nous avons choisie. Nous sommes en train de rédiger un journal de production avec Sean Bosshardt qui vous donnera plus de détails sur le fonctionnement de ce système.

Ces derniers temps, après les changements des villes, nous nous sommes sérieusement penchés sur l'ORvR. Vu son importance et nos changements prévus, nous allons séparer le développement sur deux versions, en commençant par la 1.36. Bien qu'il s'agisse de la partie la moins importante du travail à réaliser, nous pensons que son impact en jeu sera assez crucial, le but étant de ramener des gens en ORvR. Ceci dit, les changements pour atteindre ce but comportent des éléments critiques comme par exemple retirer les PVs pour le PVE et le Tiers Précédent, qui seront réalloués aux Objectifs, Scénarios et Escarmouches. Alors que les joueurs qui sont morts récemment et réapparaissent dans le camp obtiendront toujours des récompenses de capture de zone, les défenseurs qui traînent sans rien faire près des boîtes aux lettres ne recevront rien. Les joueurs qui veulent recevoir des récompenses RvR devront prendre des risques pour ce faire.

Il y a encore plus de petites modifications à l'expérience de jeu RvR, détaillées dans ce message de développement de notre Responsable de Conception Mike Wyatt, mais je voudrais mettre l'accent sur une autre fonction importante. Avec la 1.3.6, nous ajoutons une nouvelle fonction, qui s'appelle Contre Toute Attente, un programme de récompense avantageux qui récompensera les armées en sous-nombre en RvR, en leur offrant un bonus graduel d'expérience, de renommée et d'influence qui pourra aller jusqu'à 400% pour le royaume en sous-nombre. Nous pensons qu'avec des bonus aussi élevés, vous devriez voir beaucoup plus de personnes intéressées par les différents types d'ORvR, surtout lorsque les chances ne sont pas de leur côté.

Enfin, dans la dernière lettre, j'avais brièvement mentionné le fait de redonner plus d'avantages aux armures de ville. Avec nos changements esthétiques aux armures, nous faisons également un ajout majeur aux sets d'armure en rajoutant un système de reforge d'armure pour les sets d'Armures Souveraines. Vous continuerez à récupérer l'armure de la même manière et avec la même régularité. Toutefois, nous ajouterons des marchands proposant des focus alternatif pour les morceaux d'Armures Souveraines. Cela veut dire que si vous jouez un Chaman DPS vous pouvez obtenir vos butins habituels et aller voir ce marchand pour échanger votre plastron souverain de soin pour un plastron souverain de DPS. Ce système comprend un changement complet d'objets pour les sets d'Armures Souveraines. Le mois prochain, je vous donnerai plus d'infos là-dessus et sur les autres choses à venir cet été dans WAR !

-Carrie
le focus est bien sur l'open RvR.

je cite: "un système de reforge d'armure pour les sets d'Armures Souveraines. Vous continuerez à récupérer l'armure de la même manière et avec la même régularité. Toutefois, nous ajouterons des marchands proposant des focus alternatif pour les morceaux d'Armures Souveraines. Cela veut dire que si vous jouez un Chaman DPS vous pouvez obtenir vos butins habituels et aller voir ce marchand pour échanger votre plastron souverain de soin pour un plastron souverain de DPS. Ce système comprend un changement complet d'objets pour les sets d'Armures Souveraines. Le mois prochain, je vous donnerai plus d'infos là-dessus et sur les autres choses à venir cet été dans WAR !"

boudiou, ca, c'est génial! Déjà bien comme cela. L'idéal serait de pousser l'idée sur toutes les armures.
(un vrai up du stuff AM dps ^^ )

on peut aussi lire le post d'un dev sur les recompenses en Orvr:

We'd like to announce some upcoming changes for RvR in v1.3.6. As stated by Carrie Gouskos in a recent Producer's Letter, there are many upcoming changes for ORvR in the near future. While some of these changes do affect ORvR, they do not conclude the list by any means. We are vigilantly working on much larger improvements to be released in a later version.

This is intended to open up discussion to the items announced in this thread. For other ideas and suggestions, please place them in the appropriate forum so this thread can remain on topic.


* ORvR: Victory Points for PVE and Prior Tier have been removed. New pool values are as follows:
o Tier 1
+ Objectives: 40%
+ Scenarios: 40%
+ Skirmish: 20%
o Tiers 2 & 3
+ Objectives: 45%
+ Scenarios: 35%
+ Skirmish: 20%
o Tier 4
+ Objectives: 45%
+ Scenarios: 30%
+ Skirmish: 25%




* ORvR: Zone capture rewards will now only be awarded to players within the RvR lake or an associated Tier's Scenario. Players will remain eligible for rewards for 5 minutes after leaving the RvR lake or an associate's Tier's Scenario as long as the player is within the appropriate pairing.



* Against All Odds: in the event that an army is outnumbered within an RvR lake, members of the outnumbered army will receive a scaling bonus to Experience, Renown and Influence. This bonus becomes active on qualified players after being outnumbered by 20% or more. The bonus cannot surpass 400% and requires at least 6 players of each Realm to be present within the RvR lake. (Developer Note(s): this bonus is additive.)



* Scenarios: players with the "Quitter!" debuff will no longer suffer a penalty to Experience and Renown but will now be unable to queue for a Scenario until the "Quitter!" debuff has faded.



* Contested Cities: Players belonging to the Realm that lost Stage 3 will now always be properly disabled by the Routed ability.



* Contested Cities: Portals leading out of the Khorne War Quarters and Slaanesh Chambers no longer check for combat status. (Developer Note(s): YAY!)



* Contested Cities: Guards will no longer spawn at the six objectives within Altdorf and The Inevitable City. (Developer Note(s): this corrects an issue where Warlords could become stuck inside geometry.)
Les deux sets souverain pour les classes hybrides ca à ses avantages et ses inconvenients, mais je suis satisfait de cette alternative, qui permet de varier les plaisirs quand on est HL
Lol, c'est vraiment salop si ils nous font croire à une méga annonce et que aucun add-on arrive avec ce qui vient d'être dit...
Bref, comme on dit : wait & see, même si ça mettrai presque la larme à l'œil de voir enfin du contenu arriver

Concernant les autres changements, rien à redire je trouve que ça ne peut que améliorer l'expérience RvR du jeu.
Marrant ça. J'ai comment l'impression d'avoir déjà lu ce genre de Producer's note quelque part...
Voyons, à oui !!!
Elle est exactement comme la précédente, et celle d'avant encore et puis celle d'avant d'avant et ah tiens! celle d'avant d'avant d'avant d'avant celle-ci /ad nauseam
Ils sont doués dans le flou artistiques quand même. Il faut bien leur reconnaitre ça.
Citation :
Publié par Brinbrin
Marrant ça. J'ai comment l'impression d'avoir déjà lu ce genre de Producer's note quelque part...
Voyons, à oui !!!
Elle est exactement comme la précédente, et celle d'avant encore et puis celle d'avant d'avant et ah tiens! celle d'avant d'avant d'avant d'avant celle-ci /ad nauseam
Ils sont doués dans le flou artistiques quand même. Il faut bien leur reconnaitre ça.
T'es sûr qu'on a lu la même ?

Enfin moi dans cette note, je vois une volonté de se bouger le cul pour remettre l'oRvR au gout du jour, en disant "La refonte se fera sur deux patch 1.3.6 et .14, et la 1.3.6 regroupe les plus petits changement."

Déjà qu'une note ai deux patch d'avance c'est du nouveau, ensuite ce qui est annoncé est loin d'être merdique.
Je retiens on envie de vous dire pleins de choses agréable pour l'avenir de war mais on se retient. Et on vous en dira plus a la fin de l'été.
Hum ca sent bon l'addon.

pax lame rancune
Citation :
Publié par Belk
Les Archimage DPS vont enfin retrouver le sourire !

Sinon, ça sent l'annonce à plein nez, c'moi qui vous l'dit
Enfin, je reviendrai peut-être du coup...

Citation :
Cela veut dire que si vous jouez un Chaman DPS vous pouvez obtenir vos butins habituels et aller voir ce marchand pour échanger votre plastron souverain de soin pour un plastron souverain de DPS.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
o Tier 4
+ Objectives: 45%
+ Scenarios: 30%
+ Skirmish: 25%

Je me demande ce qui va se passer si les défenseur boycotte une zone sur le point de lock avec 25% en escarmouche.
Enfin ça fait 70% sur le rvr ce qui est déjà pas mal en soit.
je suis la depuis la réalise avec un épisode de plusieurs mois sur aion et lorsque je suis revenu, j'ai remarqué que le jeux s'était largement améliorer.
Qui se souvient des lags du début avec seulement 20vs20 et les crashs serveurs.
Bref un jeu qui se bonifie dans le temps avec une optique clairement affiché le RVR et le pvp.
Ce que j'apprécie sur war c'est surout la possibilité d'entrer dans le combat sans attendre un niveau élevé (scénarios, zone rvr accessible des le bas niveau). Un système assez bien équilibré pour ne pas tomber sur le greykill (sauuf tdm pour ceux qui up la ba au niveau 25 et qui se font défoncer par des level 45 avec rr élevé)
Le rvr et le PVP est favorisé( on gagne des points en tuant des joueurs adverses et nous sommes pas pénélisés en cas de mort).
L'univers du jeux est aussi attractif et les possibilités sont grandes pour ajouter du contenu (troisième faction skaven), utilisation d'échelle pour monter sur les remparts.
Ce que j'aimerais c'est revoir un serveur complet en open rvr.
Bref satisfait des orientations du jeux actuel.

Meme si je joues sur un serveur EU, il me semble important que nous puissions garder un serveur Fr pour la communauté qui ne se souhaite pas utiliser la langue anglaise.

Il faudrait pour cela, redéfinir un système d'équilibrage sur le serveur fr.

Lame, pax, rancune
Citation :
Publié par bjerk
fini les afk wc va falloir qu il aille se battre

/drink

bjerk buveur de bières
Et si on est parti poser une peche ?
Citation :
Publié par Heldric
Et si on est parti poser une peche ?
Il me semble qu'il faut la faire en moins de 5 minutes

(j'ai cru comprendre qu'on était tag pendant encore 5 minutes après avoir quitté la zone RvR)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés