[Actu] Les Hauts-elfes s'exhibent en armures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2010 à 19:42 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Tour d'horizon des armures des Hauts-Elfes, qui se dévoilent en images dans leur moult tenues d'apparat ou de guerre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis assez fan comme énormément de monde de ce type de graphisme très plaisant pour nos petits yeux :] Rien à redire, j'espère qu'il vont continuer surtotu à diversifier poru éviter les clones.

Cependant! ;] j'espère surtotu qu'ils vont pas oublier qu'on est pas con, que le sgraph c'est joli mais ca fait pas le jeux alors arretez de balancer de la poudre aux yeux et annoncez du nouveau contenu! Devrait y avoir des postes qui parletn de nouvelles instance pve toutes les 2 semaines au moins! J'espère ne pas retomber dans un cycle aion >> première "instance " au niveau 35 baclé en 10 minutes ;]. Faites nous du vrai bon pve!La necessité de devoir joeur en groupe pour les quetes et mass instances! du vrai bon pvp! on attendra s'il le faut pour les skins!
elle ne reflete pas du tout la pureté elfique comme dans L2, vraiment dommage mais bon c'est jolie quand même
c'est moi ou certaines font très plastoc? bon ca reste du screen faut voir IG


Citation :
Publié par Khisanth
Je suis assez fan comme énormément de monde de ce type de graphisme très plaisant pour nos petits yeux :] Rien à redire, j'espère qu'il vont continuer surtotu à diversifier poru éviter les clones.

Cependant! ;] j'espère surtotu qu'ils vont pas oublier qu'on est pas con, que le sgraph c'est joli mais ca fait pas le jeux alors arretez de balancer de la poudre aux yeux et annoncez du nouveau contenu! Devrait y avoir des postes qui parletn de nouvelles instance pve toutes les 2 semaines au moins! J'espère ne pas retomber dans un cycle aion >> première "instance " au niveau 35 baclé en 10 minutes ;]. Faites nous du vrai bon pve!La necessité de devoir joeur en groupe pour les quetes et mass instances! du vrai bon pvp! on attendra s'il le faut pour les skins!
tu est celui qui à rédiger l'article ? je demande ca parce que ta posté en même temps que le posteur originelle.


Pour les graphismes :
Ont en parlent parce qu'ils sont beau , justement .
Le " buzz " se fait de lui même .

Quand aux screens, ca n'est pas l'équipe TERA qui les à publiés .
Dur de dire qu'ils font dans la surenchère esthétique , à ce moment la .

J'ai pas l'impression qu'ils jettent de la " poudre aux yeux " pour conclure
Marrant leur façon d'écarter les jambes ... elles auraient pas un truc de coincé dans le genre manche à balais ? ^^
Sinon ce que j'en retiens c'est que oui c'est très beau, que les hauts elfs ont des gros spoups qui font limite craquer leur armure de cuir et que peu importe la matière elles ont pratiquement toutes un dos nu sans doute parce que le dos personne tape dessus ç'est trop lache !
J'aime bien les "nouveaux" venus sur le fofo' TERA de JoL qui soulèvent des sujets déjà étanchés de toutes parts par les habitués y'a 2 mois.

>"Ha cbo mais cafai pas tou hein heyy", "Ha jaten du pvp"<

Allez les enfants, nos rêves se sont déjà brisés avec les interviews (+ les 150 topics de débats) mais on s'accroche à ce qui reste, .
Bon c'est mesquin, ok. C'est juste que voir le premier commentaire du mec qui voit une news TERA, ça fait rire quand on a l'habitude de traîner sur le fofo' ><.

@Au-dessus : Des gros seins qui font limite craquer l'armure, mais tu connais pas Cattleya de Queen's Blade toi ! Dédicasssss Reikou
Mué j'ai déjà tout vue niveau Armure ^^ .

Mais bon ca colle bien au forme et dieu sait si il y en a , bref c'est beau comme d'hab et j'aime la position que les dévs leurs ont fait prendre à leurs elfettes .

Merci pour la dédicaces Lyun , je confirme pour Cattleya ...
Les armures en plaques sont très jolies, je trouve.
Pour celles en cuir par contre... Waaaah...

Mais c'est relativement sobre donc c'est un mal pour un bien.

(Ouais, les armures qui brillent, c'est chiant à partir d'un moment.)
Non ce n'est pas moi qui l'ait publié et mon but n'était pas de me faire critiquer non plus. J'espérais surtout éviter que tout le monde ne bave et qu'on se fasse tous encore avoir par des beaux graph en oubliant de parler du reste mais bon je ne vois pas le rapport avec le fait d'etre un participant actif du fofo ou pas sachant que je passe sur jol depuis plusieurs années donc content d'en avoir fait rire.

Jolies armures mais pour ma part j'attend autre chose encore que les screen d'armure. En espérant que ca ne vous suffise pas non plus à vous aussi.
Je suis vraiment fan, en particulier les asymétries qui donnent de la variété. Ca va etre dur de résister même si il est daubesque ... veux ma lanciere haut elfe, y'a aucun doute
Citation :
Publié par @Khisanth
Je ne t'ai pas critiqué , rassure toi .
J'ai juste était surpris car tu à posté un long message qui semblait très impliqué / engagé et ceci à la même minute que le posteur originelle.
Peut être que tu avait prévu d'envoyer ce message depuis longtemps ?

Quand à se contenté des screen ...
Tu est bien au courant qu'ils ont était obtenu grace à des hackeurs qui ont ouvert les entrailles des fichiers du client FGT ?
Ce n'est pas l'équipe TERA qui met son soft en avant de la sorte .
Remarque , si c'était le cas : Le coup de pub est réussis. Mais faute de preuve...

Ainsi , tu ne peut pas dire " on nous fait bouffé des screens d'armures avec de beau graphismes , on nous prend pour des con ! "
Du moins , tu peut pas le dire à propos des screens armures ... tu peut le faire sur ceux de la newsletter si le coeur t'en dis .

Quand à penser qu'on nous envoient de la poudre aux yeux , finalement :
La majorités des videos présenter par des membres de l'équipe communautaire de TERA mettent en avant le contenue / le gameplay plutôt que les graphismes.
Et pour causes >les graphismes sont suffisement poussés pour se passé de commentaires .

La poudre aux yeux donc ... c'est juste que t'en prend plein les mirettes . Mais c'est vrai que tu est en droit d'attendre autre chose : pour cela , je dirais juste que chaque chose en son temps ... le jeu sortira pas avant 6 mois ! c'est pour bientôt les info plus détaillés imo .
Je ne me fachais pas par rapport à ton message je boudais plutot les remarques de Lyunn :].

En effet oui c'est pensé depuis un bon moment. j'attend des news de tera interessante et attend tera depuis les toutes premières vidéos présentées disponibles sur le net de son dev et je commence clairement à avori l'impression comme beaucoup d'autres qu'on va se faire avoir par ce coté graph/environnemetn coréen qu'on apprécie tous ( l'effet aion une seule fois ca ira ).

Concernatn les screens comme toi je ne sais pas de qui ils viennent, si c'est un coup de pub caché ou pas mais en tout cas ca fonctionne et c'est agaçan quand meme vous ne trouvez pas? Etonnatn que les seuls infos qui filtres soient toujorus dans le même genre et pas sur des choses plus interessantes.. bref parano de conspiration de coté j'encourage tous les gens qui aiment jouer avec leur potes à des mmo à ne pas soutenir l'engouemetn général apporté par ce genre de news pour en demander plus ! Rébellion :]
Si les infos qui filtrent ne sont pas super légal, c'est qu'elles sont soutirées du client (et encore ça dépend de la version)et du coup à part des graphisme, tu n'as pas grand chose.
En gros de cette manière tu peux connaître le décor sans le contenu mécanique. bien sûr tu peux ssavoir si y a des instances, etc mais faut il encore que les infos soient soutirable.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Rappelons au passage que ces images ne sont pas officielles, mais obtenues par des moyens "détournés". Le rendu in game sera proche, mais différent. Idem pour les positions des personnages.
Bah pourquoi il le poste?!!...
Citation :
Publié par taski
Bah pourquoi il le poste?!!...
Pour qu'on ait un aperçu.

(question bête, réponse bête, désolé si la chaleur me rend méchant )
TeraFans a et tera-online.cc ont tout deux "extrait" du client du jeu les modèles 3D et les textures des personnages. Si tera-online.cc les a publier sans rien demander à personne, TeraFans se vente d'avoir demandé l'aval de En Masse / Blue Hole avant de publier les siennes. De là, elles sont presque officielles, donc ils ne privent pas pour les montrer. Pourtant la procédure à la base ne me semble pas très légale. Pour moi c'est de l'incitation à amener tous les autres fan site à faire pareil...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés