Date de sortie?

Répondre
Partager Rechercher
On te met en place un système.

Avec un perso qui peut faire tout, et un npc qui va vendre tes items.
Si tu veux faire un autre perso (que ton premier pouvait exactement faire la même chose) et obtenir des npc supplémentaires pour vendre, on te les facture.

C'est pas payer en plus pour un système, c'est payé en plus pour un supplément. Le problème vient donc pas de faire payé pour cela, mais d'y avoir accès tout court. On favorise ceux qui paye plus.
Citation :
Publié par Shockwave
Espérons...


Ouais mais là t'es en train de justifier une immense arnaque. Les MMO aujourd'hui te laissent avec l'abonnement plusieurs emplacements de personnage, faut pas abuser non plus. A ce stade chez SE c'est même plus être pingre, on a dépassé l'avare de Molière.
c'est clair et net! plus que déçu, là ça m'énerve carrément! autant au début on peut se dire qu'on s'en fiche vu qu'on débutera et vu qu'on peut changer de job, pas de nécessité de mule. à plus haut niveau au moment de reroll, c'est là que l'inventaire va rétrécir et c'est là que les gens vont se réveiller.
la réponse de SE est vite trouvée : c'est comme ça depuis le début et c'est maintenant que vous râlez? trop dommage, c'est trop tard!
Citation :
Publié par Grand Pope
c'est clair et net! plus que déçu, là ça m'énerve carrément! autant au début on peut se dire qu'on s'en fiche vu qu'on débutera et vu qu'on peut changer de job, pas de nécessité de mule. à plus haut niveau au moment de reroll, c'est là que l'inventaire va rétrécir et c'est là que les gens vont se réveiller.
la réponse de SE est vite trouvée : c'est comme ça depuis le début et c'est maintenant que vous râlez? trop dommage, c'est trop tard!
On ne connait RIEN sur ce système en jeu. Faut pas spéculer parce que FFXI était comme çà. Genre on parle de endgame avec reroll de 3 job HL et qu'on aura pas assez de place, alors que le jeu est même pas en béta.
Shockwave=> ne dis pas ça, si jamais SE lis les forum, tu pourrais réellement les inspirées ^^. Non mais franchement, ça veut dire quoi 3€ par perso en +? et pis max 8 perso? et au passage, les mules ont peut en avoir combien par perso? Franchement, j'en ai rien à foutre que leurs coups d'entretiens des serveurs soient plus élevés car sur tous les autres jeux, et surtout le N°1 WOW (auquel je ne joue pas! ), un personnage supplémentaire, ça ne ce paye pas et surtout pas 3€. J'espère au moins que chaque personnage bonus à droit à sa propre mule sans frais supplémentaire...
Faut voir In Game, on sait qu'on pourras pas switch equipement tant qu'on est en mode combat.

Ce qui nous prenais de la place sur FFXI c'était surtout les switch gear en masse, tous ces set pour chaque type de combat/ability/spells/etc... ils seront surement moins présents sur le XIV, donc il devrais y avoir plus de places libres dans l'inventaire.
Hmm.. si le perso "vente" est gratuit pour un perso par compte alors je trouve cela normal.
Si on pouvais créer des rerolls a la pelle et que chacun d'entre eux peu mettre un vendeur sur le serveur... On arriverai vite à saturation.
Là le gars qui voudra spammer avec ses ventes devra créer un nouveau perso (4€) et ajouter la fonction "vente" (1€). Ca évitera les abus.
Par contre la sortie décalé pour la ps3... aie aie aie !
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
On a des tonnes d'info, et ils parlent tous que du perso sup (que personne va prendre avant au moins 1 an de release minimum) qui coute 3€.

On s'en fiche, c'est pas "à priori" nécessaire quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Jurian
On a des tonnes d'info, et ils parlent tous que du perso sup (que personne va prendre avant au moins 1 an de release minimum) qui coute 3€.

On s'en fiche, c'est pas "à priori" nécessaire quoi qu'il arrive.
Euh.. Les gens parlent de ce qu'ils ont envie non ?
Puis ce perso payant, qu'on le prennent dans 2 jours ou 6 mois après la sortie, c'est quand même à l'achat de la boîte du jeu que ca se joue. Donc c'est a prendre en compte dès maintenant.
Puis au final les gens parlent de l'info eux.. sans critiquer les autres. ^^'
Jurian en mode aggro ?!?
Citation :
Publié par Jurian
On ne connait RIEN sur ce système en jeu. Faut pas spéculer parce que FFXI était comme çà. Genre on parle de endgame avec reroll de 3 job HL et qu'on aura pas assez de place, alors que le jeu est même pas en béta.
ce n'est pas parce qu'on ne connait rien qu'on ne peut tout de même ne pas s'offusquer de l'annonce d'un tel prix.
on sait des choses externes au jeu lui même : le comportement des joueurs! ça va comparer à droite / à gauche et en vouloir toujours plus. Plus de matos, de mobs et forcément d'inventaire. Encore une fois, j'ose espérer qu'on aura pas droit à un discours réchauffé tel que "PS3 limitations blablabla".

et si encore tu trouve toujours pas ça déraisonnable, rapporte ça au pris de l'abonnement, c'est presque 25% quoi...
L'un des retainer le gratuit, sera exclusivement accessible lorsque l'ont est connecté non? et le payant, lorsque l'ont se déconnecte il restera?
Je vois pas l'utilité d'en avoir un gratuit à côté d'un payant car il est clair que tout le monde va se ruée sur le gratuit.
De toute façon ils ont sûrement étudié le prix pour qu'il soit à la limite du trop cher pour la majorité des joueurs.
ça va se vendre, c'est comme les DLC. Il faut faire avec, ou faire sans ...

sûrement que très peu de personne ont répondu "parce que c'est trop cher" lors de leur inscription à la béta sur une des questions. édition simple pour moi. le collector est vraiment dispensable je pense

edit : ( euh le perso supplémentaire c'est 3€ une fois ou 3€ / mois ? )
Si jamais on veut un perso spé dans les discipline de la magie, est-ce que ce même perso pourra aussi être spé dans les discipline de la terre ou est-ce que ça require un autre perso?
Citation :
Publié par Jurian
C'est pas payer en plus pour un système, c'est payé en plus pour un supplément. Le problème vient donc pas de faire payé pour cela, mais d'y avoir accès tout court. On favorise ceux qui paye plus.
C'est ce que je dis.

@Thana, je répond à ceux qui ne comprennent pas que c'est pas comme dans WOW où tout le monde va avoir besoin de 6 perso.
çà n'a rien de primordial. Le problème n'est pas le coût en lui même.
Version standard à 50€ et collector à 75€ (enfin annonce en dollar, mais on sait bien que dollar = euro dans le monde des jeuxvideo)

Le prix reste correct dans les moyennes des concurrents.
Citation :
Publié par Memoris
Je vois pas l'utilité d'en avoir un gratuit à côté d'un payant car il est clair que tout le monde va se ruée sur le gratuit.
? Pour faire simple :

1 personnage + 1 retainer : 12.99
2 personnages + 1 retainer : 12.99 + 3
2 personnages + 2 retainers : 12.99 + 3 + 1
[Actu] FFXIV sur PC: La date de sortie, les informations et le prix.
Cette actualité a été publiée le 30/6/2010 à 20:02 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Square Enix vient de nous combler en nous annonçant que FFXIV sortirai en édition collector le 22 septembre et le 30 septembre pour l'édition normal.
La version Playstation 3 ne sera par contre pas mis en vente tout de suite, Square Enix prévoyant de le sortir uniquement vers mars 2011. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et voila, c'est newsé.

Quelques images en plus:

Edition collector:
http://www.ffxivcore.com/gallery/1276718353/gallery_96_7_147559.png

Objet exclusif version collector:
http://www.ffxivcore.com/gallery/1276718353/gallery_96_7_96193.png

Objet exclusif obtenu lors de la précommande:

http://www.ffxivcore.com/gallery/1276718353/gallery_96_7_55072.png

Objet exclusif obtenu grâce au code dans la boite de FFXIII:
http://www.ffxivcore.com/gallery/1277918269/gallery_96_7_140047.png
de toute façon, osef du retainer, comment les gens fesaient dans FF11?Ben oui, tu prend ton main et tu reste connecté en ville en mode vente et pis tu te barres au boulot pdt que ton perso amasse du pognon^^. Le vrai problème c'est surtout le perso bonus!

add: au passage, ça serai bien des abonnement sur genre 6 mois avec tarif dégrèssif
D'ailleurs sachant que dans Final Fantasy XI, la plupart des second personnages était utilisés en tant que mule ici autant prendre un Retainer plutôt qu'un personnage si c'est juste pour stocker des objets. Bon faut quand même payer mais bon. C'est pas comme si, si on voulait avoir plus de place c'était forcément 3€. Ou alors je comprends mal la partie "fait office de réserve".

Citation :
Tout personnage supplémentaire coûtera 3,00 € par mois à raison de huit personnages maximum par compte. Un servant (personnage non-joueur qui gère la vente de vos objets dans le jeu et fait office de réserve d’objets lorsque l’utilisateur est hors ligne) est fourni gratuitement pour chaque compte, et tout servant supplémentaire sera facturé 1,00 € par mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés