[Actu] En bêta-test ouvert le 2 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2010 à 13:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Heroes in the Sky, le MMO à base d'affrontements aériens inspiré de la Seconde guerre mondiale, s'annonce en bêta-test ouvert pour le 2 juillet prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Graphiquement patati patata"

Va jouer à OOT, et dis moi après ça qu'un bon jeu a forcément besoin de bons graphismes.

La génération des joueurs aujourd'hui est vraiment honteuse.
oui !

Tres fun à jouer même sans pad, enfin vos mieux au moins pour le confort ^^
J'ai été agréablement surpris par la qualité du jeu tant graphique que ludique.
Les navions sont mignons, l'effet de vol est bien rendu, on passe assez vite du biplan poussif en virage au monoplan plus tranchant.
Les textures au sol sont pas fantastique, visible surtout lors des attaques au sol...
L'item shop est fournie de truc en tout genre que l'on échange avec les bonus gagné lors des missions pour améliorer les capacités de l'avion...enfin plein de truc pour customiser avion/skin.

Acheter/fabriquer de nouveau avions en mêlant des objet...? pas tout pigé...une sorte de craft basique...
De nombreux modes de jeu, campagne, défense/attaque..., pvp assez fun...Pas fait le tour de tout

A vous de voir, mais franchement sympa.
Allez voir du coter de vos anti virus....pare feu windows(ya pas de raison qu'il n'autorise pas, mais bon...)

Peut être plus d'info sur le probleme ca aiderais
J'ai un problème ça me met:NSIS Error:
Installer check integrity has failed.Common clauses incluse imcomplète downland
and damaged media.
Faut que je réinstalle le truc ?
anti-virus!
Bon je réponds un peu tard encore ^^ mais ça peut peut-être être utile à l'avenir !

"GameMon.des" se fait souvent rejeter par certains pare-feu, virus-control etc..,
donc:
rentrez dans les paramètres de votre pare-feu (ou autres) et cliquez dans les options avancées pour autoriser l'entrée; "GameMon.des" et les problèmes sont réglés !

Sur Vista le chemin d'accès au fichier est:
C:\Windows\System32\GameMon.des

Voilà je vous dis ça car j'ai été obligé de faire cette petite manip' sur 3 ordi pour que ça marche chez chacun d'entre mes potes.

(PS=Je pense que certains pourrons mieux expliquer ce problème mais en attendant voici mes propositions pour le régler chez certains d'entre nous)

,en attendant bonne guerre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés