[Actu] 500 invitations au bêta-test privé de King of Kings III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2010 à 15:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test privé de King of Kings III vient de débuter. Pour rejoindre dès maintenant la bêta des rois, JeuxOnLine distribue 500 invitations aux premières phases de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur le site de King of Kings 3, il y a une news d'aujourd'hui comme quoi il y a un problème avec la gestion des comptes gamigo. Le problème vient sûrement de là.
J'ai tout bien activé avec mon compte gamigo et ma clé mais une question me taraude sur le forum officiel du jeu c'est marqué CBT Started server is open hors je ne peut pas télécharger le jeu.

Citation :
You’ll be able to download the game here soon. Please be patient a little while longer until the start of the Closed and Open Beta testing phases. The testing phases will start soon, but you can already register for the game now.
Click here to pre-register for Beta testing.
Le premier mail est instantané pour dire que votre compte bêta et bien activé.. Ensuite il faut attendre une petite heure pour le mail du lien de téléchargement.

Oubliez pas d'ajouter le jeu sur gamigo (anglais)
Bon ça marche pas, j'ai beau rentrer mon pseudo gamigo mais il continue à me dire : "Please type in your user name correctly!" C'est quoi ce bordel ?
Je rentre bien mon pseudo mais rien à faire il veux pas. avec ou sans majuscule ça marche pas.

Edit : Bon pour finir c'est bon, le staff de Gamigo m'a aider lol, ils ont des soucis avec leur site car y'a trop de monde qui se connecte en même temps pour s'inscrire apparement.
Je crée le perso...je valide, et marde connexion serveur perdue!
J'ai retenté de me connecter mais rien à faire 'this account is already online!'....depuis au moins 10 bonnes minutes
Je sens que je vais devoir patienter
Post
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
Salutations,

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont réussi à dépasser la page de login ?
Parce que moi j'ai beau entrer mon ID et mon Pass ça me fait toujours : Connection to the internet was interrupted.
Et pourtant j'ai tout bien fait comme il fallait.


Cordialement.
J'ai un soucis!!!

J'ai bien ma clef, j'ai bien mon compte et ce depuis un bail maintenant.
J'en fais quoi de cette clef? Je DL ou le client??
J'ai bien tente' de me jeter par la fenetre mais je suis au RdC... -_-!

Quelqu'un sait il?

[Edit] : J'ai trouve'!

Mais il semble que ce ne soit pas encore possible de se connecter au jeu pour le moment, a moins que ce soit une surcharge ! (deja -_-!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés