[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounours3615
aussi petite? ça change complètement le système d'amis

Osef des amis !! J'ai pas d'amis d'abord !!

J'ai juste des Relations Imposées par Nécessité Absolue de Playing ou RINAP

Edit pour en dessous :

C'est pas dans cette ordre là plutôt ? ^^

Citation :
Publié par Forvan
étant raid leadeur quand on est sur du icc25 hm j'aurai plus à dire "coupez vos msn & skype, vous ramenez vos fesses sur Ts3 uniquement"

mais "Coupez vos msn & skype, vous ramenez vos fesses sur Ts3 uniquement, et toi le MT je sais que tu te fais chié mais tu laisses tranquille la prêtresse blonde _ que tu as connu IRL sur ton ancienne guilde !"


merci blizzard je sens que ça va me plaire
Citation :
Publié par reveurs
osef des amis i as MSN pour sa ....
étant raid leadeur quand on est sur du icc25 hm j'aurai plus à dire "coupez vos msn & skype, vous ramenez vos fesses sur Ts3 uniquement"

mais "Coupez vos msn & skype, vous ramenez vos fesses sur Ts3 uniquement, et toi le MT je sais que tu te fais chié mais tu laisses tranquille la prêtresse blonde irl que tu as connu sur ton ancienne guilde !"


merci blizzard je sens que ça va me plaire
Je vois déjà les prochains recrutements de guildes ou faudra filer son RealID, et le 27juillet si t'es sur Starcraft2 au lieu de ton raid icc tu te fais kick !
Citation :
Publié par Benos
Je vois déjà les prochains recrutements de guildes ou faudra filer son RealID, et le 27juillet si t'es sur Starcraft2 au lieu de ton raid icc tu te fais kick !

D'ailleurs pour cette histoire de realID faut le configurer sur le site officiel ? ou bien on nous en donne un chacun comme les password à l'époque de daoc (cb d'heures d'attente..)
Vous m'excuserez mais j'ai pas vraiment suivit le système pour les amis je sais juste que sa seras un peu comme sur steam sauf qu'il seras impossible d'être hors-ligne. Mais l'ancien système n'existeras plus?
Il continue d'exister, c'est juste que le Real ID sera là pour ceux qui veulent avoir certains contacts en permanence, qu'ils jouent sur le même serveur ou un différent, sur le même jeu Blizzard ou un autre.

Pour ceux qui s'en foutent, ça ne changera rien a priori.
Citation :
Publié par BébébOuille
Ce sera up pour 22h
Gros malin, j'ai eu un moment de doute ! J'ai ouvert le jeu, au cas où... Vraiment pas drôle
Citation :
Publié par kadde
Vous m'excuserez mais j'ai pas vraiment suivit le système pour les amis je sais juste que sa seras un peu comme sur steam sauf qu'il seras impossible d'être hors-ligne. Mais l'ancien système n'existeras plus?
C'est en plus de ce qui existe, par contre pour le moment tu peux pas apparaitre hors ligne. Si tu es sur un serveur russe avec un reroll level 3 tous tes "Vrai" sauront que la Grippe que tu as donné comme excuse pour ne pas venir au raid du soir est un Mito.
Citation :
Publié par Benos
C'est en plus de ce qui existe, par contre pour le moment tu peux pas apparaitre hors ligne. Si tu es sur un serveur russe avec un reroll level 3 tous tes "Vrai" sauront que la Grippe que tu as donné comme excuse pour ne pas venir au raid du soir est un Mito.
Bien pour ça que personnellement je vais l'utiliser avec des personnes que je connais mais qui ne sont pas dans ma guilde/serveur.

Pas envie de me faire owned !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
"La maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 20h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."
Citation :
Publié par darcus
"la maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 20h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."
fake !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés