[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est normal que les gens demandent 5K7 minimum pour le 10 ou le 25 normal ?
Non, après tout dépend le niveau du joueur... le stuff permet de compenser.
Il est tout weak, First kill Horde sur notre serveur vers 23h, doit avoir un bug parce qu'on pop toujours devant sa gueule en P2 et bbwwaaarrr tous OS.
Enfin, encore un boss Freeloot le stuff looté est cheaté.
Citation :
Publié par Sss
Il est tout weak, First kill Horde sur notre serveur vers 23h, doit avoir un bug parce qu'on pop toujours devant sa gueule en P2 et bbwwaaarrr tous OS.
Enfin, encore un boss Freeloot le stuff looté est cheaté.
C'est un bug de votre tank ça. ^^
Citation :
Publié par Gin
C'est normal que je ne puisse toujours pas jouer ?? (merci de répondre ..)
Non, tout fonctionne correctement chez Blizzard à priori. Ça doit venir de chez toi.
pour revenir sur le boss, actuellement sur mon serveur aucun pick up n'a réussi à le down et c'est pas prêt de changer (je parle de vrai pick up).
De notre coté la P2 nous a quand même posé quelques soucis, le rayon est assez vicieux.
En gros c'est du niveau de sindra 10 ou du prof.
On est quand même loin du freeloot annoncé dans le genre de sartha ou du caveau.
Citation :
Publié par So³
Le mode normal d'Halion est clairement tout nul, on l'a one-shot à 23 quoi .
Un poil déçue là...
Ah ouai oneshot ? kill en 1 coup, gg a votre dps alors ...
@xavier22: tu peux pas dire ca sur jol t'a que des régicides qui clean icc 25 hm ici
ben je suis régicide aussi depuis un petit bout de temps, je n'ai pas tué LK HM.
Je ne trouve pas hallion freeloot, et pour 90% des joueurs c'est pas ololol easy trop facile@OneShoT à 23.
Les 5% restants je m'en balance et blizzard s'en balance aussi.
Citation :
Publié par Inocybe
@xavier22: tu peux pas dire ca sur jol t'a que des régicides qui clean icc 25 hm ici
en l'occurence So³ et moi etions dans le même raid, et si nous n'avons pas tué arthas en H25, on l'a fait en H10 + 11/12 H25.

avec un raid de ce niveau, le mode normal a été freekill, en revanche le mode heroic ou pas mal de choses changent est vraiment intéréssant, 45% a 10.
du 271 sur un boss de ce niveau, je dis bof, 264 aurait été plus logique...

poil deg de l'avoir tué, on aurait du le garder pour H25, par contre l'ID sur les mini-boss c'est nul, et ya trop de trashs pour rien -_-
Citation :
Publié par Le Vagabond
en l'occurence So³ et moi etions dans le même raid, et si nous n'avons pas tué arthas en H25, on l'a fait en H10 + 11/12 H25.

avec un raid de ce niveau, le mode normal a été freekill, en revanche le mode heroic ou pas mal de choses changent est vraiment intéréssant, 45% a 10.
du 271 sur un boss de ce niveau, je dis bof, 264 aurait été plus logique...

poil deg de l'avoir tué, on aurait du le garder pour H25, par contre l'ID sur les mini-boss c'est nul, et ya trop de trashs pour rien -_-
Citation :
Publié par So³
Vous n'êtes pas lolilol quand vous jouez sur les mots.
Merci a Le Vagabond d'avoir apporté des précisions.
C'est pas une question de lolilol c'est que faut arrêter de dire de la merde point.
Citation :
Publié par Gin
C'est normal que je ne puisse toujours pas jouer ?? (merci de répondre ..)
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse, ou/et si tu as pu te connecter, mais vérifie ton pare feu, ça bloque parfois de ce côté quand il y a des mises à jour.
Citation :
Publié par Inocybe
Merci a Le Vagabond d'avoir apporté des précisions.
C'est pas une question de lolilol c'est que faut arrêter de dire de la merde point.
A ce moment là, ton "gg a votre dps" est mal utilisé, on peut aller loin comme ça dans les abréviations anglaises qui ne sont pas utilisés à bon escient par les francophones.
Chez Blâme, on l'a down vers 21h45 après 2/3 wipes bien ridicules (le premier le temps de piger le combat, le 2eme après avoir passé 5/6 minutes avec plus que 10 personnes vivantes, on l'amène à 4% quand le tank y passe à l'intérieur du rêve puis down). A l'extérieur les dégâts sont minables (on peut slacker 10 secondes dans les flammes sans que ça fasse quoi que ce soit de significatif), à l'intérieur faut juste arriver à se placer entre les lasers et la gueule du boss

Du 271 me parait aussi trop gros pour un boss comme ça. Il est aussi difficile qu'un boss d'ICC normal et loot du BIS pour par mal de classe. Pour mémoire, le 271 c'est le stuff laché par Arthas normal 25 et franchement Arthas reste infiniment plus difficile que Halion.
On n'a pas encore taté du HM mais il semblerait que ça soit quand même plus sympa, même si c'est, là encore, loin du niveau d'un Arthas (alors que ça loot le même Ilvl). Paragon a tué Halion HM en 1h30 de try (alors qu'ils ont mis plus de 170 try à tuer Arthas HM).

Ca reste un boss de transition qui annonce Cataclysm mais bon c'est un peu simple quand même, même si effectivement c'est autre chose que Sartha0 ou Toravon.
En terme de difficulté, je le mettrais (en normal) un cran en dessous de Malygos (à l'époque du stuff 200/213)
Perso je sens que ça va être infaisable en pur pick up (comprenez des random mecs, pas des potes skilled de la friend list), surtout à cause du laser

J'ai trouvé la p1 un peu trop simple par contre, et trop permissive (en normal bien sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés