[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yxnn.
Et y en a qui se plaignent parce qu'une extension est pas finalisée et trop bâclée.
ben de toute façon les extensions sont pas finies, y'avais pas illidan à la sortie de BC, pas arthas a la sortie de wotlk et y'aura pas deathwing a la sortie de cata.

je prefere largement 5 lvl de plus et 2-3 raids plutot qu'un boss ridicule et une liste d'amis facebook-like..
Citation :
Publié par maélis
ben de toute façon les extensions sont pas finies, y'avais pas illidan à la sortie de BC, pas arthas a la sortie de wotlk et y'aura pas deathwing a la sortie de cata.
.

Heureusement, sinon les extensions dureraient à peine 2-3 mois. Ce raid "ridicule" est fait pour entretenir la suite logique avec Cataclysme, et pour faire "patienter" les joueurs. Pour le "Nom Réel" c'est pour la plateforme Battle.net, tu n'es pas content ? Alors ne l'utilise pas.
J'ai eu des soucis avec mon jeux je dois tous réinstaller , donc no soucis puisque c'est étendu a 14H mais je connais des gens qui vont être en manque.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est les soldes aujourd'hui en passant
Citation :
Publié par mororat
on peut pas allez à l'AH si les servers sont downs......
Y a rien a acheter, on a déja WoW, et Cataclysm est pas encore soldé voyons
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Dîtes moi, avec cette nouvelle fonctionnalité "Nom Réel" - La communication entre Horde & Alliance sera donc possible ?
Du moment qu'on est des "Vrais copains" - Peu importe nos choix politiques, non ?
Citation :
Publié par Yareth
Dîtes moi, avec cette nouvelle fonctionnalité "Nom Réel" - La communication entre Horde & Alliance sera donc possible ?
Du moment qu'on est des "Vrais copains" - Peu importe nos choix politiques, non ?
Vu que c'est prévu aussi inter-jeux, ça doit être possible
Citation :
Publié par Trivouille
Vu que c'est prévu aussi inter-jeux, ça doit être possible
Autre question - J'ai lu qu'il était possible " de compléter un groupe facilement " avec cet outil. Qu'en est-il vraiment ? On peut - En plus de communiquer - Inviter et grouper (pour raid / donjon)les joueurs peu importe le serveur ?
Est-ce un avant goût de la disparition des corps de bataille ...


(ou alors j'ai rien compris, c'est aussi une possibilité !)
Citation :
Publié par Yxnn.
Et y en a qui se plaignent parce qu'une extension est pas finalisée et trop bâclée.
C'est pas comme s'ils avaient déjà enlever une grande partie de ce qui devait arriver avec Cata ...
... Il s'foutent un peu d'notre gueule quand même, et garde du "contenu" pour plus tard quand il faudra en rajouter un peu pour satisfaire les gens.
C'est un peu comme Uldum, ca doit sortir depuis cb de temps ? 4 ans ?

Plus WoW avance dans le temps, plus j'ai l'impression de revivre ce qu'on a vu sur DaoC : une casualisation massive, et la mort du plaisir des joueurs 'investis", un nerf conséquent et le mode fr33lootkikoolol.

(Ohh pinaiz JoL m'avait manquer §§)
Citation :
Publié par Benos
Ah la maintenance est repoussée cool. Sans faire mon égoïste du tout si ils pouvaient la repousser jusqu'a ce que je rentre du taff ça serait sympas
Ne parlons pas de malheurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés