[Actu] 2000 clés bêta à gagner au Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Mouai, je pense que ca reste un montage vu comment l'image ressort, on voit d'ailleurs sur ce facebook l'image d'origine.
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/30/100630045346698090.jpg
C'est peut être un montage pour avoir un aperçu avant de réaliser cette entrée.
Bon je prends les paris : combien de post de joueurs non français qui vont rager sur BG et FFXIV core sur le fait que ça se déroule en france?

Blague à part si ils parlent de stand ça veut dire qu'ils auront un stand à la JE pour les 4 jours?
Vosu devriez arreter de raler, vous avez un expo, c'est déjà cela. Au canada, on a rien et si on avait quelque chose, ca me suprendrait pas que ca soit a Toronto ou à Vacouver, bien trop loin du Quebec
Surtout ventes d'objet dérivés, tirage au sort tout les jours pour gagner une figurine (je ne sais pas laquelle), les inscription pour la beta il suffit juste de donner un mail a une hôtesse avec son ipad, et apparemment c'est un tirage au sort aussi, les hôtesses ne savent pas vraiment.
Heu... rassurer moi le stand de JoL il est la qu'a partie de demain car j'était a la japan expo aujourd'hui et j'ai passer une partie de mon temps a le chercher sans succès...
Donc si il était la peut ont me dire a quel endroit exactement merci d'avance ^^
J'y était hier et j'ai pas vu de stand jol et j'y retourne demain spécialement pour la présentation Juste de 30minutes -_-. Je savais pas qu'ils seraient la. Tu as un liens de ce que tu dis ?
Citation :
Publié par Jurian
Pas de stand jOl, mais des membres du staff qui se balade en mode anonyme.
Pourtant dans la news il est bien dit de ce rendre au stand JoL
Citation :
Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle !! Monsieur Hiromichi Tanaka, producteur de FINAL FANTASY XIV ONLINE, nous informe que tous ceux qui s'inscrivent à la bêta pendant la Japan Expo c'est à dire du 1er au 4 juillet seront tous assurés de participer à la bêta !! Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous sur : http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/ ! une clé bêta pour FINAL FANTASY XIV ONLINE vous attend !!
D'apres le facebook officiel de SE.
Bon, je m'excuse platement s'il s'avère que je flood.
Je cherche une âme charitable pour inscrire l'email d'une fidèle fantasienne. Habitant à 2000 km de la JE, il m'aurait été difficile de m'y rendre.
Email-spam : mistralgilgamesh arobase hotmail dot fr
Vous aurez ma gratitude éternelle . D'une cynique comme moi, c'est beaucoup .
Je veux bien que vous laissiez vos adresses e-mail si ça peut en aider quelques uns mais en aucun cas ce fil ne se transformera en "listing", z'êtes prévenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés