[Actu] 2000 clés bêta à gagner au Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
Ouais 'fin ça se serait passé à Toulon vous auriez râle pareil donc bon.
pas moi habitant Hyères
tout les ans ont se payent le voyage a la japan expo , juste cette anée on y va pas et paf voila FFXIV :x
je me demande si c'est pas mieux d'attendre la sortie du jeu pour bénéficier d'un jeu rodé depuis quelques mois, voir de laisser passer les premières semaines la ruée sur les serveurs et les files d'attentes pour entrer, plutôt que de se prendre la tête pour une éventuelle clé ... tout vient à point à qui sait attendre .
Pas trop du genre à attendre !
Si je peux avoir une clef, je serai le premier à en saisir l'occasion !
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Citation :
Publié par Nos-Grochon
J'ai pas trop suivi mais les gens qui ont été invité pour l'alpha pourrons jouer en bêta automatiquement ou non ?
oui, l'invitation à la béta et une invitation pour tout les tests jusqu'à la release.
on arrête le "Oh non, pourquoi Paris, çà devrait être à <insère une ville paumée>" maintenant svp
Le sujet c'est les clefs à la japan expo, pas "pourquoi la japan expo c'est pas dans mon salon".

merci
Citation :
Publié par Jurian
on arrête le "Oh non, pourquoi Paris, çà devrait être à <insère une ville paumée>" maintenant svp
Le sujet c'est les clefs à la japan expo, pas "pourquoi la japan expo c'est pas dans mon salon".

merci
En même temps, que veux tu qu'on dise? 2000 clefs à la japan expo à Paris.. Voilà tout est dit, il est normal qu'on floode sur n'imp vu qu'il ne peu pas y avoir quelque débat que ce soit..
Citation :
Publié par Thana360
En même temps, que veux tu qu'on dise? 2000 clefs à la japan expo à Paris.. Voilà tout est dit, il est normal qu'on floode sur n'imp vu qu'il ne peu pas y avoir quelque débat que ce soit..
C'est le soucis des fils automatiquement créés par les news sur les sites. Y'a rarement matière à débat. Je trouve pas ce système très judicieux :/
Citation :
Publié par Nos-Grochon
C'est le soucis des fils automatiquement créés par les news sur les sites. Y'a rarement matière à débat. Je trouve pas ce système très judicieux :/
Ca dépend de la news, des fois les débats peuvent être intéressant, mais sur ce coup, il y a trop rien à dire. ^^'
Citation :
Publié par Thana360
En même temps, que veux tu qu'on dise? 2000 clefs à la japan expo à Paris.. Voilà tout est dit, il est normal qu'on floode sur n'imp vu qu'il ne peu pas y avoir quelque débat que ce soit..
Si c'est pour flooder, autant ne rien écrire alors.
On a le droit de s'exprimer, mais au bout du 10ème qui veut les clefs près de chez lui, on s'arrête. Sinon tout le monde peut exprimer la même chose, on est (quasiment) tous logé à la même enseigne.
Surtout que les raisons pour lesquelles cette exposition est à Paris n'a aucun besoin d'être explicité tellement cela parait évident.

Si vous voulez flooder, il y a l'IRC prévu pour çà
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054922


pour revenir au coeur du sujet.
Voilà l'une des entrées de la japan expo
http://www.ffxivcore.com/gallery/1276718353/gallery_1183_7_35805.jpg
Ils vont mettre le paquet apparemment.
Citation :
Publié par Jurian

pour revenir au coeur du sujet.
Voilà l'une des entrées de la japan expo
http://www.ffxivcore.com/gallery/1276718353/gallery_1183_7_35805.jpg
Ils vont mettre le paquet apparemment.
Hmm.. ca m'a tout l'air d'être l'entrée n°5 mais pas sur.
Par contre on dirai un gros fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés