[Actu] SEGA se déclare prudent face aux jeux sociaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2010 à 11:26 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mike Hayes, président de SEGA West, se montre circonspect quant à l'engouement actuel pour les jeux sociaux (sur Facebook), qu'il juge peu rentables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au moins un qui ne suis pas cette mode ridicule des jeux sociaux. Oui parfaitement pour moi c'est une mode ridicule, comme celle des jeux sur portable. La Ngage il n' y a que Nokia qui y croyait, on a vu le résultat...
Citation :
Publié par Amra le lion
Au moins un qui ne suis pas cette mode ridicule des jeux sociaux. Oui parfaitement pour moi c'est une mode ridicule, comme celle des jeux sur portable. La Ngage il n' y a que Nokia qui y croyait, on a vu le résultat...
Je ne suis pas un joueurs de jeux sociaux mais les jeux sociaux ne sont pas une mode passagère loin de-la. Les jeux sociaux s'adresse a monsieur et madame tout le monde qui travaille et qui n'a pas trop le temps. Le jeux sociaux sont disponible n'importe quand sur n'importe quel machine même au travail. Les jeux sociaux n'ont donc pas comme clients les "gamers".

Les jeux sociaux sont la pour rester puisqu'ils réponde a un besoin créé par les marketeux (j'en conviens): offrir des moyen de se différencier des autres afin de savoir "qui a la plus grosse" (pas tres different de nos MMORPG tradirionnel en somme, c'est de la psychologie basique).

SEGA ne s'y intéresse pas car ce n'est pas leur crénaux mais je leur répondrai qu'un peut de diversification ne fait pas de mal si on se donne les moyens ( faut voir le risque) car c'est comme partout, pour un jeux sociaux qui réussi il doit y en avoir 10 a côté qui ne fait pas de sous.

L'effet pervers c'est que le nombres de joueurs potentiel est si énorme ($$$$) que les joueurs traditionnels risque de devoir s'adapté, on la déja remarquer avec "l'effet WoW".

Je finis sur un note positive: on aura peut-être pas toujours les jeux qu'on voudrait mais tant qu'il y aura des "gamers" , y aura des entreprises pour venir rammasser le "blé".
au moins un qui fait comme tout le monde les enfants lolll


les jeux sociaux ne sont pas une "mode" du temps blablabla , les éditeurs les publicitaire creer la mode pas "nous", l'engouement est pour le coup véritablement virtuel il nous est inculqué comme la mode du bio ou la protection de l'environnement ( c'est grave de ce servir de bonne cause pour ca mais bref jusqu'où iront ils ? )

qu'est ce que fait mr sega la a votre avis ? la même chose il cherche a garder ses clients a exacerbé les decus "du système" lol

et oui je fais pareil nous avons créé tt ca alors ya pas un vrai un faux je crois .

see you soon dans kks autres post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés