[Actu] Mytheon chez Gamigo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2010 à 18:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible aux Etats-Unis dans le catalogue d'UTV True Games, le jeu en ligne d'action stratégie Mytheon s'annonce sur le vieux continent dans le catalogue de Gamigo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca me rappelle la prés' à laquelle on avait eu droit sur le stand de GOA l'an passé à la GC.

Le principe du jeu semblait alors prometteur, on mettait la pauvreté des graphismes sur le fait qu'il était alors encore en phase de développement, mais cela ne semble pas avoir trop évolué, malheureusement.

Reste à voir si le gameplay, très original quoiqu'un peu brouillon à l'époque, réussira à convaincre un public au sein de la multitude d'offres concurrentes.
Citation :
Publié par Evee
mdr encore un mmo de daube... paye ton fotage svp n y aller pas ! merci
Toi, oui toi là, tu sers à rien. Sinon, comme dis au-dessus, avant de déblatérer sans argumenter, apprends déjà à écrire. Tu seras plus crédible.
Oh le manque d'arguments je ne suis plus à cela près sur jol mon cher Yxnn, le manque d'ouverture sur tout ce qui n'est pas MMORPG Heroic Fantasy a abonnement ou ultra traditionnel n'est pas nouveau. On évolue 5 ans en arrière sur ce site c'est ce qui fait son charme parfois...
Je manque parfois aussi beaucoup d'arguments, mais tout en gardant un orthographe le plus français et correct possible. Là, dans son cas, c'est une attitude tout à fait détestable, puérile et irrespectueuse.
Citation :
Publié par Viandox
Oh le manque d'arguments je ne suis plus à cela près sur jol mon cher Yxnn, le manque d'ouverture sur tout ce qui n'est pas MMORPG Heroic Fantasy a abonnement ou ultra traditionnel n'est pas nouveau. On évolue 5 ans en arrière sur ce site c'est ce qui fait son charme parfois...
merci pour la bonne tranche de rigolade, t'en aurait pas d'autres par hasard ?
Citation :
Publié par Joseph Curwen
merci pour la bonne tranche de rigolade, t'en aurait pas d'autres par hasard ?
Je ne vais pas te mâcher le travail, jettes juste un coup d'oeil aux news faisant référence au MMO sur console, aux jeux sur réseaux sociaux ou pire encore aux jeux sur mobiles et même la plupart des f2p inconnus des contrées francos-françaises chéries.

Le jolien de base dans son agression vide d'arguments te donnera la tranche de rigolade que tu espères
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés