[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fyren`
- On ne gagnera pas d'xp et de renomée ?

OU

- On continuera de gagner de l'xp et de la renommée, mais ces gains ne seront pas sauvegarder ?
Réponse B

Par contre qu'est ce qu'il en est des loots ? si on fait vautour avec super loots le 6 juillet, on perd tout ca ?
Citation :
Publié par Léafkleheal
Donc une semaine de jeu gratuite sans XP/RP plus deux semaines gratuites une fois sur les nouveaux serveurs = 3 semaines gratuites
mouais, j'aurais juste dit 2 gratuites
je suis pas du genre pessimiste (un peu en fait) mais je sens que le serveur, durant la période de transition, va être... plus ou moins hors ligne
Citation :
Publié par Belk
J'ai un peu de mal à comprendre la démarche là :/

Et serveurs en Allemagne sinon
En jouant un peu à Mme Soleil :
- Bioware Mythiyc rode son équipe européenne avec War pour préparer le lancement de Swtor (Réseau, Admin serveurs, CSR, Localisation, facturation), d'ou le maintien en Europe pour le moment.

- En fonction de la contraction de la population euro du jeu, ils craignent peut-être à terme la migration de la population restante : du coup, autant préparer/roder le système en proposant le système de migration une fois celui ci implémentée, pour le roder.
Citation :
Publié par Novgoroth

Par contre qu'est ce qu'il en est des loots ? si on fait vautour avec super loots le 6 juillet, on perd tout ca ?
La copie du serveur va se faire demain donc rien ne sera retenu.
Citation :
Publié par Novgoroth
Citation :
Publié par fyren`
- On ne gagnera pas d'xp et de renomée ?

OU

- On continuera de gagner de l'xp et de la renommée, mais ces gains ne seront pas sauvegarder ?
Réponse B

Par contre qu'est ce qu'il en est des loots ? si on fait vautour avec super loots le 6 juillet, on perd tout ca ?
J'aurai dit réponse A pour que les joueurs n'ayant pas lu la FAQ ne pleurent pas quand ils verront que le perso qu'ils ont up (Xp et/ou RP) pendant la semaine retrouvera son niveau du 29/06.
Donc a partir du 29 juin jusqu'au 6 juillet, ca ne sert a rien de pexe nos perso... arf... ce nest pas une bonne nouvelle ca

Bah je vais jouer a quoi moi! Toute une semaine de vacances de foutu
Je pensais up mon DOK lvl 40 et ma furie lvl 80 c mort quoi


bon ben, vraiment une sale new la, je pensais qu'ils auraient fait leur possible pour que les joueurs n'aient pas un DOWNTIME de jeu aussi énorme. (oui je sais, on peut quand meme jouer, mais jouer pour du "beurre", comme sur une beta).



/cours s'acheter un autre jeu
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Donc a partir du 29 juin jusqu'au 6 juillet, ca ne sert a rien de pexe nos perso... arf... ce nest pas une bonne nouvelle ca

Bah je vais jouer a quoi moi! Toute une semaine de vacances de foutu
Je pensais up mon DOK lvl 40 et ma furie lvl 80 c mort quoi


bon ben, vraiment une sale new la, je pensais qu'ils auraient fait leur possible pour que les joueurs n'aient pas un DOWNTIME de jeu aussi énorme. (oui je sais, on peut quand meme jouer, mais jouer pour du "beurre", comme sur une beta).



/cours s'acheter un autre jeu
Je suis un peu comme toi sur ce coup la ,surtout que cette semaine j'était en congé moi
Mais bon ils leurs faut le temps de faire leurs "transition" on a pas trop le choix.Va falloir prendre son mal en patience
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
bah on peut continuer a taper des moches c'est tout se qui compte osef de faire 1 ou 2k rp en plus.

Oui mais bon quand tu part en vac le 10 juillet et que tu t'apprétais a faire 2 semaine de Warhammer sa te fait un peu chier de pas jouer pendant 2 semaine
Citation :
Publié par Heldric
Oui mais bon quand tu part en vac le 10 juillet et que tu t'apprétais a faire 2 semaine de Warhammer sa te fait un peu chier de pas jouer pendant 2 semaine
Profite-en pour étudier l'histoire des nains, cancre .

Sinon, pas de quoi s'alarmer quoi, y a juste un petit transfert de rien du tout, pas la mère à boire.

Question: puisque les serveurs ne seront pas disponible durant 2 semaines, ils seront facturés sur notre mois d'abonnement, ou les comptes seront "gelés" en attendant?
Citation :
Publié par axys
Question: puisque les serveurs ne seront pas disponible durant 2 semaines, ils seront facturés sur notre mois d'abonnement, ou les comptes seront "gelés" en attendant?
Les serveurs seront disponible, nous seront remboursé au double pour le temps du transfert, et tout ça c'est marqué plus haut :x
Citation :
Publié par Ganeox
Je recommande à tous les joueurs de récupérer les objets contenus dans la boite aux lettres et de la vente aux enchères.
Je ne sais pas trop si ce point a été abordé (pas lu tous les messages ), mais concernant les sacs des prises/def de fort, ou de phase gagnée en attaque/def de capitale, qui n'ont pas été récupérés avant la disparition du coffre (et qui nous sont donc envoyés par la poste).
Les retrouvera-t-on le 6 juillet?
Citation :
Publié par Cereled
Je ne sais pas trop si ce point a été abordé (pas lu tous les messages ), mais concernant les sacs des prises/def de fort, ou de phase gagnée en attaque/def de capitale, qui n'ont pas été récupérés avant la disparition du coffre (et qui nous sont donc envoyés par la poste).
Les retrouvera-t-on le 6 juillet?
Non
J'adore comment ils ont préparé leur depart. En quelques jours c'est réglé on a le droit a 2 lignes d'adieu. Bref GOA est minable jusqu'au bout, la communication ca a jamais été leur fort mais en fait on a toujours pas trouvé en quoi ils étaient bons.
Bon débarras.
Warhammer Online - Chaos
J ai une master Question moi.

J ai effacé mon main PG Kurt a la place d un autre perso, comment proceder puisque Goa va die ?

Urgence si responsable lit ce post
Fait quand meme la requète au cas ou, sinon faudra que t'attende la semaine prochaine pour en refaire une si il t'on pas répondu.

Mais sa peut etre embetant ton affaire vu que Myhtic copie les données demain et que ton perso n'existe plus au moment de la copie, j'ai un doute quand meme sur le fait que tu puisses le retrouver.
Citation :
Publié par Kurt Ier
J ai une master Question moi.

J ai effacé mon main PG Kurt a la place d un autre perso, comment proceder puisque Goa va die ?

Urgence si responsable lit ce post
Un gros 'merde' s'impose.

Dur dur comme situation.
Citation :
Publié par Kurt Ier
J ai une master Question moi.

J ai effacé mon main PG Kurt a la place d un autre perso, comment proceder puisque Goa va die ?

Urgence si responsable lit ce post
Les mj sont assez rapide enc e moment mais je pense qu'il aurait fallu faire sa lundi aprem. Maintenant va falloir attendre que les serveurs soit reup pour de vrai
DAOC, WAR, GOA Bis repetita.

Ayez confiance, tout se passera bien, ça n'est qu'un transfert de données.

Par contre moi je suis ça de loin pour WAR.
J'ai des persos sur KN, ils seront où après le transfert ?
Citation :
Publié par K&D
J'ai des persos sur KN, ils seront où après le transfert ?
Toujours sur KN vu qu'apparemment Mythic va conserver les mêmes noms de serveurs que ceux de goa.
Ça sera juste le KN de Mythic au lieu d'être le KN de goa.

Citation :
Publié par Kurt Ier
J ai effacé mon main PG Kurt a la place d un autre perso, comment proceder puisque Goa va die ?
Essayes à tout prix d'avoir un contact avec un MJ avant la sauvegarde des données du serveur sinon ça s'annonce effectivement compliqué ton histoire.
je me demander si lors du transfert on aura le choix de migrer vers un serveur US ou on sera obligé de choisir le FR?

Car je me dis que disont 10/20% de la population en restant optimiste ne va pas suivre le déménagement et je suis pas sur que de nouveau joueur inc juste parce que c est plus goa qui le gère donc je me dit autant aller sur un serveur blindé de joueur qui plus est ricain pour leur légendaire gameplay


Mano
Citation :
Publié par Kurt Ier
J ai une master Question moi.

J ai effacé mon main PG Kurt a la place d un autre perso, comment proceder puisque Goa va die ?

Urgence si responsable lit ce post
Si le 29/06/2010 ton perso n'est pas remis en place ... et bien ... tu peux commencer à creuser un trou dans le jardin.

Mythic a bien précisé que leur base de restauration serait cette date et pas une autre.
__________________
Citation :
Publié par boullboquet
je me demander si lors du transfert on aura le choix de migrer vers un serveur US ou on sera obligé de choisir le FR?

Car je me dis que disont 10/20% de la population en restant optimiste ne va pas suivre le déménagement et je suis pas sur que de nouveau joueur inc juste parce que c est plus goa qui le gère donc je me dit autant aller sur un serveur blindé de joueur qui plus est ricain pour leur légendaire gameplay


Mano
Ah bein moi je pense qu'avec ce transfert, il y aura 10/20% de joueur qui vont revenir, justement parce que ce n'est plus goa qui va gérer ! Et que, de plus, je ne vois pas pourquoi on perdrait 10/20% de joueurs durant le transfert, puisque pour eux rien ne va changer, si ce n'est cette semaine sans xp ni autre évolution... l'occasion de finir un autre jeu ou de jouer pour le fun :-)

Sans oublier qu'on aura deux semaines gratuite à partir du 7 juillet, vraiment aucune raison de vouloir partir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés