[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaelgar
Non, Andy me répond dans le vent à chaque fois concernant les comptes d'essai.


Sinon, le tag pour 3 jours sûrement, bof...
Malheureusement, faut intégrer le staff officiellement pour avoir un tag :/ Ou alors être CM. Les règles sont assez strictes là dessus.

Essayez juste de vous souvenir de son rôle !
Citation :
Publié par Belk
Malheureusement, faut intégrer le staff officiellement pour avoir un tag :/ Ou alors être CM. Les règles sont assez strictes là dessus.

Essayez juste de vous souvenir de son rôle !
Si il a un contrat, c'est officiel non ?
Citation :
Publié par Kaelgar
Non, Andy me répond dans le vent à chaque fois concernant les comptes d'essai.


Sinon, le tag pour 3 jours sûrement, bof...
J espère juste que ca pausera pas de problème au moment de s'abonner
Toujours pas de nouvelle pour les comptes transformés en compte d'essai, pourtant j'ai contacté goa et mythic au cas où, j'espère qu'il n'y aura pas de problème à la réouverture car ça va en blaser plus d'un à mon avis, d'ailleurs un peu plus de communication de leur part ne ferait pas de mal (je ne parle pas pour kaelgar mais de mythic hein).
Je ne comprends pas ce qui vous choque avec les comptes d'essai.
Il ne s'agit à mon avis que d'un simple tag au même titre que le compte soit tagué vétéran ou ayant participé à la bêta etc.

Ce sont juste des tags qui leur servent pour mieux définir leur membres, connaître la provenance et l'historique de chaque compte dans le but de faire des statistiques voir des opérations marketing.

J'ai 2 comptes. L'un est effectivement tagué compte d'essai et à juste titre puisque j'avais transformé un compte d'essai en compte réel. L'autre j'ai des tags du style compte pré-commande, vétéran etc.

Pour finir l'onglet "Features" parle de lui même il s'agit des caractéristiques, des particularités du compte, donc à mon sens ce sont des tags qui le définissent au mieux.

Bref, rien de bien inquiétant.
Citation :
Publié par Lxa
Je ne comprends pas ce qui vous choque avec les comptes d'essai.
Il ne s'agit à mon avis que d'un simple tag au même titre que le compte soit tagué vétéran ou ayant participé à la bêta etc.

Ce sont juste des tags qui leur servent pour mieux définir leur membres, connaître la provenance et l'historique de chaque compte dans le but de faire des statistiques voir des opérations marketing.

J'ai 2 comptes. L'un est effectivement tagué compte d'essai et à juste titre puisque j'avais transformé un compte d'essai en compte réel. L'autre j'ai des tags du style compte pré-commande, vétéran etc.

Pour finir l'onglet "Features" parle de lui même il s'agit des caractéristiques, des particularités du compte, donc à mon sens ce sont des tags qui le définissent au mieux.

Bref, rien de bien inquiétant.
Pour avoir discuté avec Kaelgar en MP, apparemment si, les comptes tagué compte d'essai sont des comptes d'essai, et ont donc les restrictions liés aux comptes d'essai.

En gros on pourra pas jouer nos perso level 10+, la ou c'est pas dramatique, c'est que nos persos sont pas perdu.

Par contre on risque fort de se bouffer un délai (genre bug P3 altdorf) le temps qu'ils trouvent un moyen de différencier les vrais comptes d'essai, par rapport aux comptes normaux qui ont chopé un tag compte d'essai :x

Enfin dans tout les cas, comme dit Lurgic, ça serait hachement bien qu'ils se bougent le cul pour communiquer la dessus.

ps : pour vérifier ça, il faudrait que quelqu'un qui ai fait la manip pour se connecter sur les serv mythic et qui ai un compte d'essai nous disent ce qu'il en est.
@Lxa

Peut être tout simplement parce qu'au vue des réponses qu'on a eu même eux se demandent bien d'où ça peut provenir et trouve ça assez bizarre pour qu'ils tentent de régler le problème?

Si c'était un simple tag comme tu dis ils ne feraient pas des recherches dessus depuis qu'ils ont eu cette information
pour qu'ils te répondent un truc du genre :

"nous sommes au courant des problèmes rencontrés par certains utilisateurs, nous effectuons toutes les opérations nécessaires a la résolution du problème.. blablablablabla"

Citation :
Publié par fyren`
ps : pour vérifier ça, il faudrait que quelqu'un qui ai fait la manip pour se connecter sur les serv mythic et qui ai un compte d'essai nous disent ce qu'il en est.
Justement si j'émets cette hypothèse c'est bien parce que j'ai réussi à log n'importe lequel de mes persos quelque soit le compte sur les servers Mythic, compte d'essai ou pas.

Enfin bon, vous criez vite au loup, moi j'm'en fais pas. Faites comme si j'avais rien dis, je passe mon chemin => []
Citation :
Publié par Lxa
Justement si j'émets cette hypothèse c'est bien parce que j'ai réussi à log n'importe lequel de mes persos quelque soit le compte sur les servers Mythic, compte d'essai ou pas.
J'avais pas compris ça dans ce que tu disais, je me basais sur les infos qu'on m'a donné et pas sur de simple suppositions.

Mais ce que tu dis la me rassure beaucoup !
C'est une très bonne nouvelle, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés