[Actu] Des joueurs sont demandés pour le 1ere juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2010 à 09:53 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
Les tests de masse sur SiSi continuent et le prochain aura lieu le 1er juillet. Les pilotes de New Eden sont donc invités à jumper vers le serveur de test d'EvE online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par norm
Hors sujet
[Modéré par Zaary / Unara : Sans objet ]

Anyway, moi j'y serais. Si ON peut aider a réduire le lag que ON subit, je veux bien en être. Ils admettent que ya un problème, ils se penchent dessus et ont l'humilité de dire qu'ils peuvent pas le faire seul.
Si vous aussi vous voulez fleet battle sans lag soon(tm), rejoignez Sisi ce soir la.

Accessoirement: Faites une copie de votre client eve, mettez le a jour pour Sisi qq jours avant, loguez vous et déplacez vous sur le lien du test. Le soir même ça sera un tel bordel que vous risquez de pas pouvoir participer.

edit: Récap des masstest ici http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1278810
edit2: le test est Jeudi 1er Juillet a 22h fr (psssst pas 1ere )
hum, ils font toujours leurs test la semaine, pas de bol, y'a boulot la semaine (et ouais, y'a des boulots ou on a pas moyen de passer son temps sur eve )

j'aurai bien tenté de loguer tous mes comptes pour le fun

amusez vous bien à essayer de faire planter leur serveur (quoi c'est pas le but ? )
d'un autre coté, il faut bien aussi avoir un maximum de ressources techniques présentes chez eux pour analyser en live les serveurs.

Donc ils sont un peu obligé de le faire en semaine quand ils ont le maximum de salarié a moindre frais.
Ca fait un paquet de tests que je fais lors des "CTA" de CCP et je dois avouer qu'on y apprend pas mal de choses. Je suis souvent un peu déçu de ne pas y voir plus de monde vu la quantité de lag-whines car depuis le début des tests je trouve que de bons progrès ont été faits, certains de leurs patchs locaux ayant clairement montré un début d'efficacité.

Il y a toujours une bonne partie de form-up, tests de warp/jump en masse qui prend un peu de temps et n'est pas super fun, mais on finit invariablement par un fight sur gate assez violent. Les joueurs n'hésitent pas à sortir du lourd (Titans et SC ne sont pas rares) avec des refuel et cynos ouverts par CCP pour simplifier. Le call target est en anglais (EVE-voice), mais pour un noob de hi-sec comme moi, c'est très instructif, même si on n'a jamais réussi à coordonner un mouvement des rares bombers présent (en plus les bombes sont souvent interdites pour la série de tests actuels, faut penser à demander avant).

Bref, venez-y, ne serait-ce que pour voir le taf' que ça représente, ce n'est vraiment pas compliqué et c'est utile en plus d'être sympa...
Citation :
Publié par rackam77
On te file un ship ou tu arrives avec une copie de ton perso et ses bagages ?
Copie de ton perso et de ses assets au moment du "mirror".
Tous les items du market du jeu sont a 100isk l'unité. BS et CAP, rigs T2 compris
C'est con mais comme il sera probablement jamais traduit en FR ce qui est fort regrettable jamais je pourrai y jouer correctement étant un réel débutant de l'anglais et sont interface assez complexe ce jeu à l'air sympas mais voila aucune traduction donc on grosse erreur
Citation :
Publié par Evee
C'est con mais comme il sera probablement jamais traduit en FR ce qui est fort regrettable jamais je pourrai y jouer correctement étant un réel débutant de l'anglais et sont interface assez complexe ce jeu à l'air sympas mais voila aucune traduction donc on grosse erreur
Même en français, je pense que tu aurais du mal vu la syntaxe
Tu as de nombreux tutos disponibles sur JoL. Par exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990180.

Ensuite, pour les missions, si tu n'es pas un monomaniaque de la lecture complète de leurs objectifs, suffit de connaitre 3 ou 4 termes pour en comprendre le résumé ("kill" bidule, "drop-off" ou "pick-up" trucmachin).

ps : EvE sera certainement traduit en français. La question est plutôt quand.
Citation :
Publié par Evee
C'est con mais comme il sera probablement jamais traduit en FR ce qui est fort regrettable jamais je pourrai y jouer correctement étant un réel débutant de l'anglais et sont interface assez complexe ce jeu à l'air sympas mais voila aucune traduction donc on grosse erreur
Ca va l'anglais de EvE c'est niveau deuxieme trimestre CM1
Citation :
Publié par Weirdz
Ca va l'anglais de EvE c'est niveau deuxieme trimestre CM1
Je vais pas aller jusque là, mais c'est surtout que tu as un pool de mots-clef à connaître (et que tu apprends sur le tas), et si tu traînes uniquement dans la communauté fr (comme nombre de francophones) tu n'auras jamais besoin d'en utiliser plus.

(Ah, encore un sujet hijack vers le "Eve en fr !". Marrant, toutes les [actu] passent par là.)
Citation :
Publié par Elmö
Bienvenue Zaary dans ton nouveau poste de modérat--- oh wait...
Je suis pas loin de la retraite déjà mais merci , je laisse bosser les jeunes c'est pas plus mal (et stop hs grrr :> )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés