Réduction steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satirik
si je l'achète, qui vient me prendre par la main pour me faire découvrir la puissance de eve online ?
Personne

Sinon lance le jeu, fais le tuto, et après pose des questions, c'est difficilement abordable si t'as pas joué du tout
j'ai une question pour vous, eve online c'est fun ou c'est sérieux, j'avais essayé une foi ya longtemps et avec un gars qui voulait me faire découvrir et la seule chose que j'avais fait, pendant 4heures peut être, c'est miner ... miner ... miner ... miner encore, càd la chose la moins amusante que j'ai pu faire dans un jeu
Je rêve quand même...
Bon j'ai fait comme toi Whinette, je viens de gagner 3 mois de Eve pour 6€.
par fainéantise et dilemne moral, je fais pas plus de comptes fake, mais c'est limite abus de faille leur machin, CCP pourrait pas vivre si tout le monde utilisait cette méthode pour se faire des mois de Eve à 2€....
D'un côté on exploite juste une réduction de steam quoi, enfin je sais pas je trouve ça dingue =o
Citation :
Publié par Foufoumoro
Je rêve quand même...
Bon j'ai fait comme toi Whinette, je viens de gagner 3 mois de Eve pour 6€.
par fainéantise et dilemne moral, je fais pas plus de comptes fake, mais c'est limite abus de faille leur machin, CCP pourrait pas vivre si tout le monde utilisait cette méthode pour se faire des mois de Eve à 2€....
D'un côté on exploite juste une réduction de steam quoi, enfin je sais pas je trouve ça dingue =o
Je voulais le faire dès que j'ai vu la promo, mais... Plus aucune clef sur les deux comptes.
VDM.
Citation :
Publié par Foufoumoro
j'ai petitionné ingame pour les prévenir, un GM m'a répondu très rapidement en me disant qu'ils allaient se pencher sur cette affaire.

A croire qu'ils ont pas prévu le coup. Dingue.
C'est la 3ème fois que c'est possible, donc ça m'étonnerai bien.
Citation :
Publié par Foufoumoro
j'ai petitionné ingame pour les prévenir, un GM m'a répondu très rapidement en me disant qu'ils allaient se pencher sur cette affaire.

A croire qu'ils ont pas prévu le coup. Dingue.
Citation :
Publié par Whinette
C'est la 3ème fois que c'est possible, donc ça m'étonnerai bien.
C'est clair, c'est pas la 1ère fois que ça arrive ce genre d'histoire, c'est abusé... Mais pourquoi j'ai plus de clés en rab ce mois-ci
si j'ai bien compris ...

ils créent un compte apacher via stream, en utilisant leur clef de parrainage

le compte apacher ne sera abonné qu'un mois, et pour pas cher (d'où le nom)

le compte qui l'as parrainé gagne 30 jours gratos

fais le 3 fois par compte actif, ça coûte 3*2€ à chaque fois, pour 90 jours gagnés (vraiment pas cher)

va savoir ce qu'ils feront de leurs comptes créés sur steam, sûrement rien (ou des alt à revendre, à skiller sur le mois)

ça fais plaisir à steam (ouais, enfin des clients eve )
ça ne coûte pas grand chose à ccp (tu paye de toute façon pour créer le compte au départ, si c'est pas toi, c'est steam)
ça fais plaisir aux petits malins

pour ceux qui n'ont pas une allergie galopante à steam, c'est un bon plan
J'ai une petite question concernant ces réductions, est ce qu'il y a moyen de passer d'un compte trial à un compte abonné avec l'offre Steam ?
La seule mention que j'ai vu c'est "Product keys will not work with existing EVE Online accounts." et je suis pas tout à fait sur de ce que ça veut dire, pour moi ça veut dire qu'on peut pas s'acheter directement un mois d'abo pour 2€
Pitié dites moi vous faites expres.
Un compte trial n'est pas un compte Eve.

Donc, vous lancez un trial via une invite du buddy-program. Vous abonnez le compte trial avec 1.99€ de steam.
Votre compte principal gagne les 30jrs gratos du buddy-programm pour un parrainage réussi.

Apres je sais plus dans quel sens l'expliquer...

DONC CA REVIENT PRESQUE AU MEME QUE D'ACHETER UN MOIS D'ABO POUR 2€. Mmmmh'kay ?
Tu peux passer un compte trial en abonné avec ça, oui.
Ce que tu ne peux pas faire, c'est te servir de cette clef avec un mois gratuit dessus pour t'offrir un mois sur un compte déjà abonné - logique.
Pour Alvin Exe
Non, la question c'était pas ça, je n'ai pas de main, juste un compte d'essai 14 jours sans clef de parrainage, j'hésitais à m'abo et steam l'offre tombe à pic, donc comme j'étais pas sur de pouvoir continuer avec le perso de mon compte d'essai je me renseignais un peu.


Donc d'après ce que vous dites ça semble pas poser de problèmes, merci pour la réponse
Edit :
Du coup, si quelqu'un sait, je veux bien qu'il me dise ce que nous fournit steam, une clef que l'on rentre dans le compte d'essai ?
En fait ce dont j'ai peur c'est de me retrouver avec un compte abo, mais pas le compte d'essai, je veux pas louper le moment ou on spécifie qu'on veut améliorer un trial en compte normal.
[snipe de l'inutile]

Sinon, ca va en faire des ships cadeaux en stock Vu que ca coïncide parfaitement avec les 51 jours d'existence des fakes
Va pas valoir grand chose pour un bout de temps ce ship là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés