[Actu] Opinion JcJ - Que voulez vous voir ensuite?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur ishtar et je suis aussi confus par rapport au PvP.Les mini jeux,il n'y en a pas assez d'abord.Si ils étaient inter serveurs,il y aurait beaucoups plus de monde comme moi,qui tenterait bien l'experience.Par rapport aux BK,je ne comprends pas comment ça marche,du moins,ce que j'ai compris,c'est que certaines guildes organisent des events une a deux fois par semaines,et il faut je crois s'inscrire sur leurs forums non?Il faudrait que funcom revoit ça et transforme ces BK pour que l'on puisse faire des choses variées..Avec des tokens qu'on pourrait echanger aux pnj dans les grandes villes(je pense que ça marche déja comme ça mais je suis pas sur!).Je reviens aux mini jeux:je propse des "team death match"ou les petits groupes issus de guildes ou autre pourraient s'affronter jusqu'a 16 contre 16 voire plus,et des death match a plusieurs mais inter serveurs,pour que les noobs aient une chance de commencer a farmer les tokens..Pourles BK,j'avoue que je n'ai pas vraimant d'idées,ces grandes zones desertes la plupart du temps me parraissent etre un beu gachis..vos suggestions sur les Bk?
un sondage pour savoir ce que les joueurs attendent du pvp aocien? hum , ben justement , c'est simple , qu'ils créent du pvp(du vrais) , bien que ce soit fondamentalement un jeux pve.

mais on me souffle dans l'oreillette que certains pensent que up son rank jcj en piochant ou en faisant les hamsters dans des zones de 100m² c'est du vrais pvp....

Citation :
Publié par cliff
vos suggestions sur les Bk?
oui, que l'on arrête d'être obligé d'envoyer des fax 2jrs avant pour prévenir que l'on vas attaquer........un peut de spontanéité serait bienvenu dans ce jeux.
(en clair , étendre la fenêtre de vulnérabilité des tte les bk a 12-14heures par jours 7/7)
(et accessoirement que cela soit bcp moins du de les bâtir voir même de ne plus pouvoir les détruire mais juste de pourvoir les réclamer.)

un grand pas en avant pour l'attrait pvp de ce jeux, sa bastonnerait all time....
sa permettrait a certaines petites guilde de pouvoir réaliser "des coup" de temps en temps .
Citation :
Publié par aldaron57
Au vu des derniers BK que j'ai fait a 96 joueurs (hors cheat lag volontaire des guildes unskilled), le moteur de Aoc tiens facile 36 ou 24 joueurs en pvp dans une instance avec un Mega boss et ses mobs derriere. Ne t'inquiete pas, toutes mes idees sont faisables parceque j'ai étudié cela avant de les proposer.
Ouai mais tu es où, sur Fury?

Viens faire un tour sur Stygia
Citation :
Publié par ESN_Defense
Mais t'a la rage dit donc !!
J'ai farmer Bori comme un goret et ca depuis la sortie de celui ci, en gros tu demande qu'on retire 2 mois ou 3 mois de jeu au gens.
Ok ca marche, mais alors on me rembourse le temps de jeu que j'ai perdu et 3 mois de compensation !!!
Quand il y a des mecs qui font des nuits blanches rien que pour avoir un rang PvP, et que tu les retrouves en BG avec leurs armures de casseurs de cailloux et qu'ils savent pas jouer leurs classes tu te dis quand même qu'il y a un problème ...
Citation :
Publié par Cerberei
du pvp comme sur aion....

ahaha rie jaune
En même temps les joueurs de Khitaï ne t'en voudrons pas ^^
(je sais elle était facile et j'en mourrai d'envie)
@ inTenSe
Je suis désolé, je taff 8h/jour je farm mes lvl de 19 a 22h je vois pas pourquoi je devrais perdre mes HEURES de jeu payé car 2 péquins n'on pas réussit a me virer de la zone.

A ce que je sache on a tous eu les mêmes règles de jeux, je voudrais qu'on m'explique en quoi j'ai triché pour être punis de la sorte.
Merci.
Je crois pas t'avoir juger de tricheur, et ne t'inquiete pas le rollback n'a aucune chance d'avoir lieu, si je l'ai sugeré c'est surtout pour eviter que l'on oubli que les autres ne sont pas des endormis et se rendent bien compte que en ayant laissé bori tel quel durant des mois, et ce malgre des sujets préventifs, ca a completement foutu en l'air le principe de jeu multijoueurs. Quelques rappels ne font de mal a personne, donc te soucis pas, ces quelques guildes dont tu fais parti pourront encore et toujours ecraser tout le monde en deux clicks, rien ne va changer a ce niveau.

Y aura juste a esperer que une fois full perks et equipé pvp 10 (reroll compris), c'est a dire d'ici peu de temps, une grande partie ira sur d'autres MMO puisque leur contenu sera completement terminé, ainsi avec un peu de chance le pvp générale pourrait retrouver un meilleur gameplay. Mais cette prevision reste loin d'etre certaine, on espere juste que ce ne sera pas les autres qui geleront a nouveau leurs abonnements, et ca personne ne pourra le prevoir précisement, y a juste a suivre le mouvement et attendre. (comme d'hab quoi)
Citation :
Publié par ESN_Defense
@ inTenSe
Je suis désolé, je taff 8h/jour je farm mes lvl de 19 a 22h je vois pas pourquoi je devrais perdre mes HEURES de jeu payé car 2 péquins n'on pas réussit a me virer de la zone.
3 heures par jours à faire que du farm, chacun fait ce qu'il veut ...
Je dis juste avoir été témoin de personnes qui de 23h a 11h du matin ( heure ou j'ai du partir ) n'ont fait que farmer la zone et augmenter leurs rangs PvP tranquillement, et c'est plutôt ca que je trouve dérangeant.
1) Virer le bonus passif des forto.
Donner à la place une skill augmentant les invul pendant une durée limité avec un cd décent.
Ex 20% d'invul (physique et magique) pendant 15s avec 6min de cd.

2) En plus des bg interserveur faire des classement bg pu et bg team, que chacun ait un challenge à sa mesure.
3) Faire en sorte d'équilibrer les bg pu de sorte qu'on se retrouve pas avec des situations risibles où l' on a 3 prêtres d'un coté et 0 de l'autre.

Ensuite trouver un moyen que tout le monde puisse s'amuser à son niveau en pvp . Faire le pvp d'aoc comme il a été annoncé à sa sortie. Entres autres des tours pour les petites guildes etc...
Par exemple, Il y a 2 zones frontalières inutilisées (hors forto) ça serait pas mal de les rentabilisées.
Citation :
Publié par aldaron57
- Rollback level et perks pour tous les joueurs PVP 8 et plus. (exploit xp bori)
- Random Minigames.
- Minigames 4vs4, 8vs8.
- acces gratuit sans abonnement pour les minigames uniquement.
- Guerre de territoire instancié avec progression persistante.
- Nvelle Instance Pvp-E en équipe 18 ou 12 joueurs, genre chateau, manoir, arene, donjon etc ...
Gameplay : escalade, leviers, pieges, chutes mortelles, montures, portes a fracasser, cooldown, Boss loot T3 minimum.
Edition :

- Répartir équilibrement les joueurs niveaux JCJ les plus haut lors des minigames.
L'idée consiste à eviter encore de faire fuire les joueurs dans des rencontres no match, en ne laissant pas comme c'est le cas actuellement tous les plus petits se retrouver face à des plus haut niveaux lors d'une confrontation pick up.

- Integrer un systeme d'alliance de guilde.
Une suggestion deja donné depuis tres longtemps mais jamais retenue. L'alliance de guilde c'est un outil malléable a nimporte quel moment (avec un cooldown de 24 ou 48h comme le deguildage pour eviter certain abus possible), cela permet aux petites guildes d'avoir toujours leurs identités et leurs gestions personnelles, ca relancerait la diplomatie, et surtout ca permet de nombreuses combinaisons pour dominer quelque chose assez rapidement (genre Bori) puisque une fois en alliance les joueurs ne peuvent plus s'entretuer entre eux. (sauf minigame)
Citation :
Publié par aldaron57
Edition :

- Répartir équilibrement les joueurs niveaux JCJ les plus haut lors des minigames.
L'idée consiste à eviter encore de faire fuire les joueurs dans des rencontres no match, en ne laissant pas comme c'est le cas actuellement tous les plus petits se retrouver face à des plus haut niveaux lors d'une confrontation pick up.
Pas simple à réaliser surtout si certaines grosses équipes sont en premade.

Citation :
Publié par aldaron57
- Integrer un systeme d'alliance de guilde.
Une suggestion deja donné depuis tres longtemps mais jamais retenue. L'alliance de guilde c'est un outil malléable a nimporte quel moment (avec un cooldown de 24 ou 48h comme le deguildage pour eviter certain abus possible), cela permet aux petites guildes d'avoir toujours leurs identités et leurs gestions personnelles, ca relancerait la diplomatie, et surtout ca permet de nombreuses combinaisons pour dominer quelque chose assez rapidement (genre Bori) puisque une fois en alliance les joueurs ne peuvent plus s'entretuer entre eux. (sauf minigame)
Tres bonne idée, cela permettrait aux petites guildes d'avoir une chance de résister aux plus grosses.
Citation :
Publié par Maëg
Pas simple à réaliser surtout si certaines grosses équipes sont en premade.
.
Y a tellement de leave que les minigames sont de plus en plus insuportable, au moins 1h d'attente pour 10mn de jeu, que bien souvent sur Fury les minigames sont composés de force de team a moitié pick up contre pick up, avec des petits groupe de 2 ou 3 maximum les gens restent en general, et c'est justement sous ces condtions que la repartition que j'ai suggeré des niveaux devient indispensable.

En plus d'etre pénible ces minigames, bien souvent on constate que les plus bas level peuvent mettre 5 heures pour faire leurs 4 quetes voir plus d'une journée alors que les haut level les finissent en 1h ou 2, la raison est simple, actuellement les serveurs alignent les plus haut level ensemble et donc y a gros poutrage rapide et sans confession.

En plus d'un grand nimporte quoi pvp ingame, cette situation decourage les plus petits à en faire, puisque passer toute sa journée pour gagner ses minigames c'est certainement pas ce qui se fait de mieux en terme de mmo payant, faut etre realiste les gens sont pas cons.
Voilà ce que j'ai proposeé sur le forum off :

Sans rentrer dans les débats voilà ce qui me paraîtrai sympa

1) Bg interseveur

2) Un bg arène avec 24 participant, un seul survivant possible avec un loot pour les trois derniers en vie

3) Récompense conséquente pour les vainqueurs d'une prise de forteresse (xp + jetons).

4) Nouvelle carte de bg 12 contre 12.

5) Supprimer les ressources dans bori et les remplacer par des membres a sacrifier uniquement, mais de la même manière que les ressources actuellement.

6) Les tours en zf frontalières : un raid doit tuer un keeper claim la tour et la défendre (système war) ok c'est pas beau de copier mais le concept marche bien (en oubliant les locks de zones etc...) mais pourquoi pas des objectifs sur la carte qui si ils sont contrôler buff le raid qui les a pris pour un temps donné... (récompense xp + jetons à la mort du keeper et aux prises d'objectifs, qui demande un certain nombre de joueur afin d'éviter le farming de nuit).

7) Un nouveau mode de bg ctf mais avec un seul flag pour les deux équipes.

8) les bagarres d'ivrognes.

En bref je remercie Funcom de nous consulter sur le sujet et je ne peux que les encourager à se pencher sur le contenu pvp. Quelque soit les changement apporter je ne peux que les encourager à le faire dans une optique qui incitera les gens au combat et à faire en sorte que plus on doit combattre plus la récompense sera juteuse. Enfin au niveau des niveau jcj je prendrai en exemple deux ami qui ont commencer aoc peux avant la sortie de rotgs et qui on été séduit par le jeux, on peut les qualifier de joueurs pvp hardcore, mais la différence entre les joueurs haut lvl pvp et les débutants, ainsi qu'actuellement la seule façon de monter ses rangs de manière pas trop fastidieuse soit de casser du cailloux les a complètement dégoutés du jeux et ils ont malheureusement arrêter alors que le système de combat leur avait pourtant bien plu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Séparer les lvl en bg c'est bien beau mais il faudrait quand même dans ce cas que les bas lvl puissent rejoindre des haut lvl en cas d'amis qui voudraient jouer ensemble...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés