[Actu] Opinion JcJ - Que voulez vous voir ensuite?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2010 à 18:32 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(30286?gauche&muet)Aujourd'hui, Craig Morrison le directeur de jeu d'Age of Conan désire en savoir un peu plus sur ce que les joueurs attendent du futur d'Age of Conan en terme de JcJ. C'est pour cela qu'il demande à sa communauté via les forum officiels anglais ce qui (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les bagarres de taverne ca ne devait pas être déjà inclus dans le jeu à la release ? Il me semble que j'en avais entendu parler il y a bien longtemps...
Citation :
Publié par Bai
Les bagarres de taverne ca ne devait pas être déjà inclus dans le jeu à la release ? Il me semble que j'en avais entendu parler il y a bien longtemps...
Tout a fait, mais a la release il avaient des soucis beaucoup plus importants.
Citation :
Publié par Bai
Les bagarres de taverne ca ne devait pas être déjà inclus dans le jeu à la release ? Il me semble que j'en avais entendu parler il y a bien longtemps...
Cela était sur la Beta il me semble puis supprimé à la release. Une esquisse semblable a été mise en place lors de la 1.06 à travers la renommé de guilde au niveau 16:

Citation :
Le donjon de votre guilde se dote d’une trappe qui mène à une retraite souterraine offrant tout ce que l'on trouve habituellement dans une taverne (chaises, boissons, nourriture) ainsi qu'une zone de duel où les membres de la guilde peuvent s'affronter à volonté. Dans les villes stygiennes, ce lieu prendra la forme d'une chambre rituelle ; dans les villes aquiloniennes, ce sera un forum du conseil et, dans les villes cimmériennes, une salle de banquet.
Vu qu'on ne doit pas parler des classes, de cheat, des performances du moteur et connexion, donc voila ma contribution, au passage merci Jol pour la reactivité et la traduction.

- Rollback level et perks pour tous les joueurs PVP 8 et plus. (exploit xp bori)
- Random Minigames.
- Minigames 4vs4, 8vs8.
- acces gratuit sans abonnement pour les minigames uniquement.
- Guerre de territoire instancié avec progression persistante.
- Nvelle Instance Pvp-E en équipe 18 ou 12 joueurs, genre chateau, manoir, arene, donjon etc ...
Gameplay : escalade, leviers, pieges, chutes mortelles, montures, portes a fracasser, cooldown, Boss loot T3 minimum.

Pour plus d'infos, je propose mes services en tant que Project Assistant Quality Consultant à des tarifs concurrentiels.
Citation :
Publié par aldaron57
- Nvelle Instance Pvp-E en équipe 18 ou 12 joueurs, genre chateau, manoir, arene, donjon etc ...
Hum, va falloir être créatif et stabiliser les serveurs. Quand on voit ce que ça a donné sur d'autres MMO (War notamment), faudra pas se louper.

Et je plussoie ton idée de mettre des random BG par équipe de 4. Ca permettrai d'encore plus employer des stratégies utiles en BK, par exemple.
Citation :
Publié par AlBundY
Hum, va falloir être créatif et stabiliser les serveurs. Quand on voit ce que ça a donné sur d'autres MMO (War notamment), faudra pas se louper..
Au vu des derniers BK que j'ai fait a 96 joueurs (hors cheat lag volontaire des guildes unskilled), le moteur de Aoc tiens facile 36 ou 24 joueurs en pvp dans une instance avec un Mega boss et ses mobs derriere. Ne t'inquiete pas, toutes mes idees sont faisables parceque j'ai étudié cela avant de les proposer.
L'initiative est louable de la part de Funcom, mais il faut être réaliste, il s'agit de déterminer l'ordre des priorités sur ce qui est proposé et non soumettre ses fantasmes qui de toute façon ne deviendrons jamais réalité. Funcom est à l'écoute des joueurs, mais AoC reste leurs bébé.
Y a tellement eu d'attente en PVP que lorsque le GD demande ce qu'on veut en priorité, et bien en fait pour ma part y a pas de priorité, parceque y a tout a faire en priorité.

Apres si tu consideres mes idées comme fantasmes, je lance mes idées et je ne me preocupe de rien d'autre, je ne me tourne pas de film. En revanche j'ai un autre fantasme qui me vient la en tete, c'est que j'espere que tu vas commencer a nous lacher la grappe avec tes commentaires tendance fout la merde.
De la poudre aux yeux sa lettre, je me souviens d'un sondage qu'on avait reçu il y a un an du même acabit : qu'attendez vous du pvp de AOC?

Résultat : le néant et une extension pve

Ce jeu n'a plus aucune vocation pvp, qu'ils le laissent bien mourir en tant que jeu PVE cà sera au moins cà qu'ils ne bousilleront pas.
@Aldaron

Je serais curieux de connaitre le nom de ton main, de ta guilde et le serveur sur lequel tu joue. Car je suis convaincu que tu n'as jamais joué à AoC.

200px-Ma%C3%AEtre_des_Soupirs.jpg

On m'appelle Maître-espion mystérieux.
Je sais qui tu es, ce que je fais exige de savoir ces choses.

Je suis à la tête d’une organisation fort efficace mais beaucoup s’interrogent au sujet de mes buts réels. Une rumeur prétend que je suis l’ancien maître-espion de la province et que mon travail consiste à centraliser les informations en provenance des espions de toute la nation.

Ces raisons ne sont confiées qu’à ceux qui ont vraiment besoin de les connaître. Et ce n’est pas encore ton cas !
Le maître des soupirs de Guild Wars. Un héro nécromant, un pnj qui accompagne les joueurs. Tu aurais pu trouver mieux aldaron....
Content
Citation :
Publié par Amra le lion
Tu aurais pu trouver mieux aldaron....
Roh pas parce que z'étiez en joute verbale qui faut être de mauvaise foi, j'ai trouvé ça assez fun ^^
Citation :
Publié par aldaron57

- Rollback level et perks pour tous les joueurs PVP 8 et plus. (exploit xp bori)
Mais t'a la rage dit donc !!
J'ai farmer Bori comme un goret et ca depuis la sortie de celui ci, en gros tu demande qu'on retire 2 mois ou 3 mois de jeu au gens.
Ok ca marche, mais alors on me rembourse le temps de jeu que j'ai perdu et 3 mois de compensation !!!

Moi aussi je voudrais le nom de tom main et ton serveur, juste comme ca
Citation :
Publié par Vaknar
Que vous aimer ou non AoC, pas besoin de se bouffer le nez sans cesse et si le pvp de AoC vous dérange aller voir du côté de Mortal Online.
Tu est directe, toi...
Moi j'ai proposé ca sur le forum off :

Rendre les joueurs pvp plus uniques à travers des objets uniques (ou limités en nombre) pvp lootables à la mort
Ces objets auraient un visuel unique qui permette de bien reconnaitre le porteur. Ils auraient des bonus et des malus. Par exemple une épée qui apporterait +300% de mana tap mais - 30% de dps.

Il y aurait aussi des objets de guilde uniques (concept ancien des wonders of the world). Ces "merveilles" pourraient être utilisées pendant les prises de BKs pour apporter un autre objectif et un aspect tactique. Par exemple un objet ressemblant à l'arche dans indiana jones apporterait un bonus de +20% a toute personne dans un rayon de 20 metres a certaines formes de magies mais un malus de - 20% à d'autres. On pourrait imaginer que certaines merveilles contrent mieux certaines autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés