[Actu] Le festival d'été arrive sur la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2010 à 23:44 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Sortez vos chapeaux de pailles, vos glaçons et votre crème solaire... le festival d'été débarque prochainement sur LOTRO ! Vous aurez en effet la possibilité de festoyer du 29 juin au 29 juillet.
Au menu, les anciennes et traditionnelles fêtes (et leurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les danses sont toujours dispos bien sûr !

Et oui, le cheval comme d'hab... ça fait 2 festivals déjà qu'il y a 2 chevaux à "échanger".......

Mais ATTENTION, ce sont des récompenses issues du patch contenu précédent (y'a bien 3 mois je dirai...) A voir si c'est toujours d'actualité
Les courses...

La confrérie de la Cervoise
Dès que tu es connaissance, tu peux échanger 1 marque de la confrérie de la Cervoise contre 3 marques du festi de ton choix (été, hiver, automne ou printemps).
Pour passer connaissance, ça se fait en une soirée je crois, au pire 2 et tu te fais une bonne quinzaine de marques je dirais.
Bon on a bien tous vu la "tête" du magnifique destrier "or pâle" de ce festival, mais l'autre est-ce le même que l'an dernier ou alors a-t-il subit un léger lifting ???
Citation :
Publié par Mag'
Bon on a bien tous vu la "tête" du magnifique destrier "or pâle" de ce festival, mais l'autre est-ce le même que l'an dernier ou alors a-t-il subit un léger lifting ???
J'ai la nette impression que c'est le même mais je n'en suis pas certain
Sinon il es très ressemblant et vaut mieux prendre le doré
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Les courses...

La confrérie de la Cervoise
Dès que tu es connaissance, tu peux échanger 1 marque de la confrérie de la Cervoise contre 3 marques du festi de ton choix (été, hiver, automne ou printemps).
Pour passer connaissance, ça se fait en une soirée je crois, au pire 2 et tu te fais une bonne quinzaine de marques je dirais.
Et dans la ligue des tavernes ? Je suis plutot de ce coté.
La peche peut etre tres rentable.
Avec la peche de lezeau j'ai reussi à me faire 11 jeton en 10min mais j'ai eu du bol de pecher des poissons rares.
Mais ca reste assez rentable en moyenne 5 à 8 jeton en 20min.
Il y a 4 spot/quete de peche, Thorin, Celondim et bree sud (20min) et lezeau (10min).
Citation :
Publié par Symfreddy
La peche peut etre tres rentable.
Avec la peche de lezeau j'ai reussi à me faire 11 jeton en 10min mais j'ai eu du bol de pecher des poissons rares.
Mais ca reste assez rentable en moyenne 5 à 8 jeton en 20min.
Il y a 4 spot/quete de peche, Thorin, Celondim et bree sud (20min) et lezeau (10min).
Je ne m'intéresse pas à la pêche ... c'est une source de jetons que j'ai exclus.
Le plus rapide est clairement de faire les quêtes de la Ligue et de la Confrérie.
En 1h, avec mes TPs de sentinelle et des résidences, je peux faire les 11 quêtes de livraison de la Confrérie. En ayant dans mes sacs les boissons pour les livraisons de la Ligue, je les fais en même temps. Bilan, 11 insignes de chaque réputation, qui valent 3 jetons chacun. Et 4400 de réputation pour chacune.

Pour un chasseur, ça doit se faire en moins de 40 minutes le tour complet.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Le plus rapide est clairement de faire les quêtes de la Ligue et de la Confrérie.
En 1h, avec mes TPs de sentinelle et des résidences, je peux faire les 11 quêtes de livraison de la Confrérie. En ayant dans mes sacs les boissons pour les livraisons de la Ligue, je les fais en même temps. Bilan, 11 insignes de chaque réputation, qui valent 3 jetons chacun. Et 4400 de réputation pour chacune.

Pour un chasseur, ça doit se faire en moins de 40 minutes le tour complet.
Tu peut faire les quêtes de réputation de chacune des ligues avec un même personnage oO ?
Oui, les quêtes font +900 et -500.
Et les défis (et glou et glou et glou !) rapportent 1200 sans causer de perte.

Si tu ne peux pas faire les quêtes des 2 factions à la fois, c'est peut-être que tu es passé étranger avec l'une des deux ?
Citation :
Publié par DoubleFumble
Oui, les quêtes font +900 et -500.
Et les défis (et glou et glou et glou !) rapportent 1200 sans causer de perte.

Si tu ne peux pas faire les quêtes des 2 factions à la fois, c'est peut-être que tu es passé étranger avec l'une des deux ?
Il n'y a que lorsqu'on est étranger qu'on ne peut pas faire les quêtes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés