Nouvelle vidéo: "Metamorphosis: From Alpha to Beta".

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la transformation ^^ ( on notait bien le clipping avant quand même)

Mais la vidéo ne rends sûrement pas hommage à la beauté restante du jeu.

Need du 1080p pour communiquer sur FF14 ! ( présent a la Comic con la semaine prochaine apr ailleurs )
cette musique était déjà présente lors d'une vidéo il y a plusieurs mois. Il est clair qu'on constate un travail de la part des Dev, comme quoi ils tiennent compte des remarques des Alpha testeur...

Continuez continuez SE

(note personnelle : penser à changer sa couche)
Citation :
Publié par Kib
A quand les vidéo du même genre entre DX9 et DX10 (ou 11)
j'espère pour toi que ta un œil bionique sinon tu risque d'être déçu
faut avoué que les graph sont sublime
Apparement, entre l'alpha et la beta, ils ont activé l'anti aliasing, l'anistroping filtering, et passer au niveau au dessus des shaders pour les jeux de lumière.

Citation :
Publié par Makky
j'espère pour toi que ta un œil bionique sinon tu risque d'être déçu
faut avoué que les graph sont sublime
Pour LOTRO ou AOC, la différence entre DX9 et DX10 est quand même assez flagrante.
J'ai acheté un bon pc il n'y a pas 1 an mais vu les résultat du Benchmark, je pense que je jouerais en mode alpha à la realase jusqu'à un éventuelle changement de pc. C'est dommage d'avoir un jeu si joli et de ne pas pouvoir en profiter. Si j'avais su, j'aurais attendu 1 an de plus avant de le changer
Citation :
Publié par Makky
il ferai bien de travailler sur autre chose que les graphisme...
J'adore ce genre de remarques qui servent à rien.
Tourne 7 fois tes doigts sur ton clavier avant d'écrire.

Quoi qu'il en soit, le changement est radical. Cela fait vraiment plaisir à voir. ^^
Très jolie, par contre faut vraiment que je vois ce que ça donne en main le système de combat, car là perso. il m'a l'air super lent et répétitif :x
Ca change, les lumières font moins blafardes. Le système de combat aussi change, la première version était clairement horrible (et encore c'était avec une épée, qu'est-ce ça devait être avec une arme à 2 mains...).
Croisons les doigts, il y a quelques mois on nous offrait la première vidéo des décors de l'alpha et là aussi on entendait...bouhhhh les ombres, mon dieu la lumière !...

Maintenant on voit l'amélioration et on découvre les premières vidéos des combats... L'histoire recommence donc
Les gens sont habitués à un système primant sur la vitesse/réactivité. C'est normal qu'en ne connaissant pas un système autres, ils ont des préjugés en voyant la cadence des combats.

On va pas leur jeter une pierre pour çà. Ils essayerons, si çà leur plait tant mieux, sinon tant pis. Le jeu ne plaira pas à tout le monde, c'est certain.
"Les gens sont habitués à un système primant sur la vitesse/réactivité. C'est normal qu'en ne connaissant pas un système autres, ils ont des préjugés en voyant la cadence des combats."

Je ne suis pas entièrement d'accord sur ce point: J'ai joué à FFXI durant 5 belles années, véritable fan de ce jeu.
Depuis je me suis mis à WoW, et il va être très difficile de jouer à FFXIV au vu du système de combat que les gens qualifient de "lent".

Les années ont passé, et Square-Enix (à mon avis) se DOIT de se mettre à la page (à jour). Les graphismes, l'univers graphique et le background du jeu (son intérêt, son RPG) sont les points les plus forts qu'ils possèdent.
A eux d'intégrer un système de combat dynamique pouvant toucher à un maximum de personnes, et non pas QU'AUX FANS de FFXI.
C'est bizarre moi c'est l'effet inverse. Depuis FFXI j'ai joué a nombre d'mmo (wow, war, aoc, aion etc..) et sur chacun d'entre eux je trouvai les combat trop rapide et du coup trop brouillon. De ce fait, chacun jouait sa classe sans trop se préoccuper des autres membres du groupe. L'aspect tactique se voyait donc extrèmement réduit.
C'est du moins mon ressenti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés