[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaark
sur mes 2 mois de carte prépayée, ils m'ont bouffé le 2e mois.

Je peux faire quoi, hurler au scandale ou acheter du temps de jeu via CB et espérer un éventuel remboursement ou un mois gratos ?
ceci dit, j'ai pas mis à jour les renseignement de ma CB, ça peut jouer ou ça n'a rien à voir ?
Hurler au scandale non. Tu vas passser pour un troll et te prendre une assist.
La deuxieme solution parait pas mal.
Tu peux esperer
je veux reprendre le jeu que j'ai stopper il y a pas mal de temps deja et sur le page de gestion du compte celui-ci est actif mais quand je veux me log ca me met un msg d'erreur .

je precise que le compte est marquer actif mais que je ne l'ai pas encore reactiver je pensais que pendant la periode de transition je pourrais rejouer le temps de reactiver mon compte le 8 car apparement on ne peux pas avant.
quelqu'un saurait m'eclairer?

j'en profite pour demander si il y a des anciens de daoc mid/broc des "einherjars", "vent du nord" "crocs divins" "nation kobolde" "legendes nordiques" et pardon a ceux que j'oublie, enfin des anciens que je pourrais connaitre et qui sont sur war!
Bonjour,

@Yaark

Citation :
sur mes 2 mois de carte prépayée, ils m'ont bouffé le 2e mois.
Carte prépayée/ carte de crédit ... De toute façon, le temps non joués de ton abonnement par carte prépayée te sera également remboursé, tout comme les utilisateurs de carte de crédit. Plus de détails à ce sujet dans les prochains jours.

@tinwelint

Comme précisé sur le site officiel:

Citation :
Publié par Ganeox
Après cette opération, Les abonnés Européen actuels seront en mesure de se connecter et jouer au jeu pendant une période de transition gratuite sur les serveurs de GOA jusqu'au 6 juillet. Pendant cette période, la progression et le gain d’expérience de vos personnages seront suspendus.
Une fois l'opération terminée, les serveurs Européens de Mythic seront mis en ligne et continuellement surveillés pendant la période de transition. Le temps de jeu est offert pendant cette période pour tous les abonnés à WAR et une période de deux semaines sera offert aux abonnés Européens actuels à partir du 7 juillet.
Les comptes de jeu ont été réactivés mais GOA ne pourra pas offrir l'accès au jeu pendant la période de transition gratuite à ses serveurs de jeu. Vous devriez toutefois être éligible à l'offre de deux semaines de jeu gratuit sur les serveurs de Mythic.

Merci de voter attention,

Ganeox.
en fait il s'est arrété le 28juin ( je savais que c'etait 1 jour avant le debut du gratuit, je ne me souvenais plus quand ca avait commencé )

fin bref, j'espere que j'aurais le compte actif sur les serveurs @Mythic quand ca commencera, et que j'aurais droit aux 14jours gratuits.
Apparemment les réjouissances reprennent dès aujourd'hui (avec attention quand même toujours le risque d'un rollback jusqu'au 7 juillet vers les données sauvegardées le 29 juin en cas de gros pépin)

Lu sur le site war-europe :

Comme vous le savez, nous avons été en cours de transition des services depuis GOA vers Bioware Mythic. En lançant le programme de démarrage aujourd’hui vers 18h15, une mise à jour sera appliquée afin de vous rediriger vers le client de jeu et les serveurs de Bioware Mythic.

Afin de lancer le programme de mise à jour, nous vous rappelons que vous devrez ajouter le suffixe « _eur » à votre login. Par exemple : “account123_eur”.
j'aimerai juste savoir avec l'abandon de la licence par GOA,si la possibilité futur de pouvoir jouer les 2 factions sur le même serveur était tomber au oubliette?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés