[Actu] Objectif lune le 6 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2010 à 10:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le projet Astronaut, le MMO de la NASA, se dévoile au travers d'une mini démo. Moonbase Alpha, c'est son nom, sera disponible sur Steam dès le 6 juillet prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très intéressant. Par contre, si le réalisme est vraiment poussé, à par des satellites, la station spatiale et la Lune, les territoires à explorer ne seront pas très nombreux.
Simulation de vie sur la lune ça peut être très intéressant, par contre je ne suis pas sur que ça scotch suffisamment pour y passer toutes ses soirées, mais ça doit pas être le but non plus.
Need me faire recruter par la NASA si j'arrive à être un PGM sur ce MMO >.< ( bah quoi ? c'est censé refléter la réalité scientifique ce mmo nan ? Donc si on gère dessus bah on gère irl et hop on est prit , en gros y'aura pas grand monde qui va gérer XD )
Il était obligé de mettre un musique "Pirates des caraïbes"-like pour attirer du monde sur le trailer ><

Mine de rien ca peut être intéressant (je veux un système de sondes de géolocalisation a la EvE <3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés