GA devient F2P & réduction Steam

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir sur le blog officiel qu'on ne doit plus payer d'abonnement pour GA et, pour fêter ça, ils font une remise de 33% sur le prix du jeux sur Steam jusqu'au 4 juillet.

http://forum.globalagendagame.com/..../ga-now-sub-free/

Est-ce qu'il faut craquer à ce prix ? Je ne l'ai pas encore. Je vois qu'il y a une version démo aussi. Il est peut-être plus prudent de quand même tester avant donc ?
Il me faudrait un minimum de PvE pour en profiter. On dirait qu'ils en rajoutent...
Citation :
Publié par LostHawk
Je viens de voir sur le blog officiel qu'on ne doit plus payer d'abonnement pour GA et, pour fêter ça, ils font une remise de 33% sur le prix du jeux sur Steam jusqu'au 4 juillet.

http://forum.globalagendagame.com/..../ga-now-sub-free/

Est-ce qu'il faut craquer à ce prix ? Je ne l'ai pas encore. Je vois qu'il y a une version démo aussi. Il est peut-être plus prudent de quand même tester avant donc ?
Il me faudrait un minimum de PvE pour en profiter. On dirait qu'ils en rajoutent...
Hello LostHawk,

Disons que le contenu qui va être ajouté prochainement (avec sandstorm plus particulièrement) va demander un abonnement pour pouvoir y profiter. Il faudra donc t'attendre à long termes à acheter un abonnement (du moins pour pouvoir accéder au contenu qui va être ajouté petit à petit).

Dans tous les cas tu devrais essayer le jeu dans un premier temps, à mon avis au level 15 tes hésitations se seront en grandes parties dispersées.
Non non, pas d'abonnement, voir le lien que j'ai donné:
Citation :
The first major expansion, Sandstorm, will be included for free to the entire Global Agenda community.
Citation :
ATLANTA – June 25, 2010 – Hi-Rez Studios announced today that Global Agenda is now 100% subscription free.
Purchasers of Global Agenda can enjoy the game’s full current content, including all current Player-vs-Player combat, Player-vs-Environment solo and co-op content, and Agency-vs- Agency seasons, without a monthly subscription payment now or in the future.
Il faudra juste payer les extensions après Sandstorm mais plus d'abonnement.
Je télécharge la démo de Steam pour voir... merci !
Citation :
Publié par Morthadel / Telminor
Super news, je réinstalle pour ma part, si une agence aurait besoin d'un français, faîtes moi signe
Et bien n'hésite pas à contacter l'une des agences de l'alliance Française CQFD (voir le post sur l'alliance), il y a du choix selon tes affinités et préférences

Pour ceux qui sont des pre-suscriber, les gains passés liés aux avantages de la pre-suscription sont acquis, mais à compter d'aujourd'hui les pre-suscriber ne recevront plus de tokens journaliers en plus, tout le monde se retrouvant sur un pied d'égalité.

Les informations de facturations sont conservées pour les futures expansions payantes si vous ne les enlevez pas.

Kath
Ha une excellente nouvelle, je venais justement de m'inscrire au trial il y a 2jours ... ca va d'autant plus me pousser a y jouer.

Je contacterai aussi une Corpo francophone une fois installé.
Message supprimé par son auteur.
Moi preso j'aime bien avoir une belle boite pour augementer ma petite collection de jeu ^^

Ca fait plus mal apres quand tu as une jolie boite comme "Tabula rasa" ... mais que le jeu n'existe plus -_-
enfin une boite qui se décide a imiter Arenanet.
je pense qu'ils ont pris la bonne décision sinon le jeux était mort, je pense que le nombre de pre-order et le sondage récent leurs a fait lâché l'affaire.

maintenant ils doivent refaire une campagne de pub pour remplir les serveur, pour le moment c'est encore limite
J'dois être le seul que ça emmerde tout ça.

Si on doit payer 40€ les extensions qui sortent tous les 3 mois j'aurais préféré rester avec mes 7€ par mois...
Et le coup des tokens gratuits pour les abonnés c'était bien quand même

M'enfin si ça permet d'augmenter considérablement le nombres de joueurs, j'vais pas râler longtemps

edit: le coup des 40€ par extension c'est une hypothèse pessimiste de ma part, si ils les font à 10€ ça va =]
__________________
Voilà qui est très intéressant, je me laisserais bien tenter, juste pour voir....
Je veux pas faire mon relou mais c'est un MMOTPS (third person shooter) et pas FPS, d'autant plus que c'est pas vraiment un MMO.

Sinon c'est une excellent nouvelle.
les extension sortiront tout les 6 mois (cf news), donc le prix change pas trop, d'ailleurs se serais plutôt 30€ une extension je pense.

mais surtout ça veut dire que si il veulent leurs fric ils doivent bosser sérieusement. si ils font une pause ils sont pas payer, je pense qu'un petit shop avec les tête de minotaure (par exemple), slot de perso, rename sans delete, serais bienvenue
Woot!!! Je vais pouvoir recommencer a porter mon chandail de Global Agenda fièrement! (je trouvait que le peu de contenu offer pour les possèsseur de la boite était ridicul avec Sandstorm)
Pour rebondir sur ce que disait Titann, il choisissent effectivement un modèle économique similaire à celui d'Arena pour GW, et c'est une très bonne nouvelle.
Si ça se trouve dans l'avenir, les futures extensions prendront elles aussi ce modèle, à savoir de "petites" extension gratuites (par exemple, à l'époque, la fournaise dans GW) et à côté de grosse extension payantes mais riches en contenu, pourquoi pas sous forme de stand alone. La grosse différence, c'est qu'Hirez n'a pas un mastodonte comme NC soft pour assurer la promo derrière (même si Steam reste quand même une super vitrine)
Pour ce qui est des tokens journaliers ... rah, le fainéant qui est en moi est un peu déçu, mais c'est pas si grave que ça en fait
trés bonne nouvelle pour les joueurs, même si payer 7-8 euros par mois n'etait pas cher, ce system a le mérite de mettre tout le monde sur un pied d'egalité.

Pour l'histoire des token c'est vrai que c'est relou mais va savoir vreid, peut etre qu'ils filerons des tokens journalié à tout le monde maintenant !! ou simplment enlever les cap de token journalier...

Ca avance doucement mais surement... et à ce prix là c'est cadeau quand meme, faut pas hésité, j'ai payé des jeu 3 fois + cher pour jouer 10 fois - de temps...
L'abandon de l'abonnement (même s'il n'était pas particulièrement cher) et la promo sur Steam me font de l'œil.

Ce jeu me faisait déjà un effet quand j'ai lu qu'il ressemblait un peu à TF2. Sinon c'est handicapant quand on est pas trop doué en anglais? Même s'il y a quelques agences françaises.
si tu connais la définition des mots tank, dps, heal, help etc ça devrais aller

sinon c'est une bonne nouvelle ça va les obliger a nous pondre des extensions de qualité si ils veulent les vendre
Citation :
Publié par Shaeck
Sinon c'est handicapant quand on est pas trop doué en anglais? Même s'il y a quelques agences françaises.
Pour les devices et les skills ça peut être un peu compliqué si vraiment l'anglais c'est pas ton truc, mais en demandant aux différents français déjà présent tu devrais t'en sortir sans trop d'incompréhension !

La langue ne doit pas être un frein pour se lancer dans Global Agenda, pas besoin de parler couramment anglais pour tirer au shotgun
huuum super news ca !

ca donne grave envie de tester en attendant que earthrise sorte
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés