Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Les items sont plutôt sympa pour l'instant sans être pour autant abusé ou un "must have" (La ceinture royalmouth est toujours moins intéressante qu'une vent par exemple à mes yeux).

Par contre je suis un peu déçu de comment les nouveaux bonus sont mis en place. Enfin surtout les dommages élémentaires.

Quand j'avais vu pour la première fois sur le carnet de bord ces nouveaux +dom élémentaire, je me suis dit, cool ça peut être sympa pour accentuer le côté mono élément, car les panoplies multi élément sont vraiment trop nombreuses.

Mais quand je vois les bonus de la panoplie royalmouth, au final ça ressemble à de vulgaire +dom (vu les jets, ça ne dépasse pas le 10 je pense) mais en moins bien, car ça n'affecte qu'un seul élément. Et cette panoplie ne permet que de jouer 2 éléments au maximum par manque de vrai +dom ou %dom.

Enfin bon, faut voir le reste bien entendu, mais j'espère que les autres items ne sont pas tous comme cela.
Citation :
Publié par Hobbo
Faut pas tomber dans les mêmes erreurs avec Otomaï, par éxemple sur Oto 3 la team frappe du même élément, Oto 4 on privilégie les altérateurs en PM, a cause de cela on peux facilement se priver de plusieurs classes, et ça je trouve sa dommage
Bawé! Dans pas longtemps le sram va être nerfé, puis personne ne le jouera. 3 ans plus tard, il sera rehaussé puis on sortira un donjon encore plus dure: monstres qui OS à 63PO à travers les obstacles avec 500% esquives. La seule manière de les tuer sera de compter sur un sram qui se met invisible et qui les tue.
C'était un mauvais exemple, mais c'est le premier qui m'est venu en tête qui illustre un peu comment se faire des francs en changeants la mode sur DOFUS!
(blague)

Personnellement, j'me rends compte que ce jeu en ''constante évolution'' a trop de failles et ressemble souvent à rien.. *déprime en ce moment*

EDIT: tiens, pendant que j'y pense.. j'trouve ça un peu absurde la manière de gérer les CC. Surtout lorsqu'on fait un CC épée divine (ou autres sorts qui ont des CC nuls), ça devient presque désavantageux!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080411
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés