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Citation :
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25/06/2010, 01h25 |
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Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
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De belle chose,
Passe tour, Des petits bugs qui sont corrigés, Jolie correction, merci ankama. |
25/06/2010, 01h26 |
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Y a que du bon
Par contre, ça fait combien de fois qu'ils modifient la taille du marteau de la gamine zoth là ... ? |
25/06/2010, 01h27 |
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Monsieur Manatane |
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Alpha & Oméga
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C'est du lourd.
Félicitations Ankama, vraiment. |
25/06/2010, 01h34 |
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Bagnard
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Citation :
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25/06/2010, 01h35 |
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Roi / Reine
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25/06/2010, 01h39 |
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Toujours rien sur l'équilibrage?
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25/06/2010, 01h42 |
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Alpha & Oméga
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ReUp des Feca puisqu'uil Renvoie Correctement les Piège Sram .
Le retour des OS Des sapeurs ? |
25/06/2010, 01h47 |
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Alpha & Oméga
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Géniales les nouvelles caractéristiques tacle et fuite !!
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25/06/2010, 01h50 |
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Comme ça les sram mixte seront encore plus dans la merde \o/
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25/06/2010, 01h53 |
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#82709
Invité
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C'est vraiment bon! Vivement tout à l'heure =].
Lol l'effet anti-critique, on se croirait sur WoW avec la rési ^^. |
25/06/2010, 01h58 |
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#82709 |
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L'essentiel selon moi (my life)
On passe donc de Dofus 2.0 à 2.1 !
Le texte est assez long donc j'ai sélectionne pour vous quelques points importants : - 4 nouveaux donjons et l'île de Frigost Episode 1 convient aux lv 50 à 200, même si il est principalement destiné aux lv 100 à 180 - Des nouvelles quêtes, maisons, enclos, équipements etc... - Nouveau système de quête dont les gains d'expérience dépendent du niveau du personnage, plus un personnage est haut niveau plus il gagnera d'xp pour une même quête. - Apparition de nouvelles caractéristiques : - Tacle - Fuite - Dommages Air / Eau/ Feu / Neutre / Terre - Résistance critique - Dommages de poussée - Résistance aux dommages de poussée Pour l'instant attendons de voir ce que donnent ces nouvelles caractéristiques, mais l'orientation se dirige vers une baisse de de l'efficacité des CC et de l'agilité. Nous verrons dans quelques semaines lorsque un grand nombre de joueurs utiliseront les nouveaux items les impacts de ces nouveaux bonus - Le système d'équipements rapides est implanté - Correction du problème HDV : l’objet en quantité 1 n’est plus sélectionné par défaut lors d’une mise à jour des prix, cela mettra fin à des arnaques en jeu donc ça va faire plaisir à beaucoup de monde et en dégouter certains ! - Et bien-sûr tout le monde pourra aller sur Frigost ! J'ai mis sur mon site comment accéder à Frigost et Sakaï pour ceux qui veulent ! Good Game All
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25/06/2010, 01h59 |
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Super cette MàJ
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25/06/2010, 02h02 |
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Un mot a dire : (enfin deux mots loul )
Bravo Ankama ! |
25/06/2010, 02h10 |
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Empereur
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Reste à voir si ces caractéristiques seront implantées sur des items déjà existants ou si on aura d'un côté les items frigost à caractéristiques spéciales et d'autres sans.
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25/06/2010, 02h11 |
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OMG !!! Ça fait plaisir et j'ai hâte de geeker pour les nouveaux stuffs *-* !!!!
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25/06/2010, 02h12 |
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Alpha & Oméga
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@ -Healer- Sur la page http://www.videofus.com/encyclopedie/acces il a une faute :
Si vous préférez l'île de Sakaï, qui abrite le fameux Xelor N, ce diaporama vous indique la route ! N est en faite un Eliatrop . Pas de date précise quand a la durée de la MaJ de demain , temps pis , je me lève tard ! |
25/06/2010, 02h14 |
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Bon travail *bave déjà*
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25/06/2010, 02h16 |
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